Charlie'Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlie'Bar

Le ouéb-bistrot des copains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nos forumeurs et zumeurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
srtx

srtx


Messages : 6595
Date d'inscription : 07/07/2010

Nos forumeurs et zumeurs  Empty
MessageSujet: Nos forumeurs et zumeurs    Nos forumeurs et zumeurs  EmptySam 8 Fév - 19:05

Je me demandais ce que nous faisions quand nous n'avions pas de flip en panne ou à reparer , et que le temps est pourritte depuis au moins six mois !

Je vais me confier : ( j'entends dejà l'orang outan rigoler lol!  )

comme je bosse en journée , en semaine et même à l'année , mon emploi du temps est déjà bien calé

le reste , il me reste : vtt quand il fait beau , le jardin quand il fait beau , les ballades au bord de la mer quand il fait beau
( attention  beau , ça veut juste dire qu'il ne pleut pas )

aujourd'hui il a fait beau , j'en ai profité pour rabattre mon eucalyptus  car tempete demain  ( là je vais faire un peu de poterie   )

vous ne vous faites pas chier quelques fois  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/07/2010

Nos forumeurs et zumeurs  Empty
MessageSujet: Re: Nos forumeurs et zumeurs    Nos forumeurs et zumeurs  EmptySam 8 Fév - 19:43

Moi je me suis organisé un emploi du temps journalier qui est toujours le même !  cheers

1/2 h de marche le matin et 1/2h en début d'après-midi. Bricolage perso le matin (2h-2h30) et bricolage sur le flip l'après-midi (3h). Je ne bosse l'après-midi sur le flip pour ne pas trop m'agacer dessus.

Par exemple le matin, j'ai broyé tous les papiers dont je n'aurai plus jamais besoin et j'ai fait le tri de tout ce que j'ai accumulé et gardé depuis de nombreuses années. Il me reste encore pas mal de boulôt !

PS : je ne me fais pas chier Nos forumeurs et zumeurs  4097508770

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
srtx

srtx


Messages : 6595
Date d'inscription : 07/07/2010

Nos forumeurs et zumeurs  Empty
MessageSujet: Re: Nos forumeurs et zumeurs    Nos forumeurs et zumeurs  EmptySam 8 Fév - 20:26

et chez toi il fait "beau " sunny
Revenir en haut Aller en bas
rockola

rockola


Messages : 2336
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

Nos forumeurs et zumeurs  Empty
MessageSujet: Re: Nos forumeurs et zumeurs    Nos forumeurs et zumeurs  EmptyDim 9 Fév - 10:32

il y a quelque mois un chat est venu miauler sur la terrasse madame lui a donner a manger le lendemain aussi et petit a petit le chat c'est installer et nous a adopté mais il est très indépendant il dort souvent dehors mais aussi a la maison
donc le matin devant la fenêtre il attend je lui donne a manger  ensuite je déjeune  , après ouvrir le poulailler  donner a manger aux poules   en ce moment nettoyer le poêle et remplir de pellets cette précision c'est pour Franky pas de buche a casser  , ensuite allumer l'ordi consulter les Mails un tour sur rigoloflip et, flipjuke  et le reste  
vers 12h 15 ou 30 a peut près déjeuné
vers 14 h ballade sur la cote de30 mn a 1 heure voir plus  en fonction du temps
dans la semaine un tour a Quimper  ou dans les recycleries et autre dépôt vente en saison les Brocantes je trouve toujours quelque chose a bricoler (maquette) voir les photos
pas le temps de m'ennuyer  du tout
pour le temps c'est le même que srtx je pense a quelques nuages près c 'est a dire pas terrible depuis un moment
si le message est un peu long ça vous occupe 5 mn



Nos forumeurs et zumeurs  20200211

Nos forumeurs et zumeurs  20200212
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6595
Date d'inscription : 07/07/2010

Nos forumeurs et zumeurs  Empty
MessageSujet: Re: Nos forumeurs et zumeurs    Nos forumeurs et zumeurs  EmptyDim 9 Fév - 11:54

super idée tes boites de thon cheers
Revenir en haut Aller en bas
francky87

francky87


Messages : 2604
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Terrien

Nos forumeurs et zumeurs  Empty
MessageSujet: Re: Nos forumeurs et zumeurs    Nos forumeurs et zumeurs  EmptyLun 10 Fév - 18:48

C'est sympa,original et ça doit occuper un moment, mais tu es obligé de manger ou faire manger du thon.
Moi ça me ma dérangerait j'aime le thon.
Est ce que tu as essayé avec des pilchards? par contre j'aime pas trop!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-vallee-des-singes.fr/fr/
francky87

francky87


Messages : 2604
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Terrien

Nos forumeurs et zumeurs  Empty
MessageSujet: Re: Nos forumeurs et zumeurs    Nos forumeurs et zumeurs  EmptyLun 10 Fév - 20:26

srtx a écrit:


Je vais me confier : ( j'entends dejà l'orang outan rigoler lol!  )


vous ne vous faites pas chier quelques fois  bounce

Tu raccroches quand tes gants? tu ne vas pas nous faire le jeune premier!!

Moi je me suis organisé un emploi du temps journalier qui est toujours le même !(ndlr nenesse )

Réveil de bon matin, petit déjeuner, une buche dans la cuisinère Godin ( pas la femme de service) puis lecture de ma boite de réception.
petites bidouilles en tous genres l'hiver et jardinage l'été, cuisine vers 11 h00, repas , sieste (plus possible de faire une derickable le feuilleton a été supprimé mais remplacé par Colombo, colombade ça fait bizzare) une petite ballade l'après midi et ravitaillement et l'après midi est morte.
Tout ça sans se dépêcher




Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-vallee-des-singes.fr/fr/
Contenu sponsorisé





Nos forumeurs et zumeurs  Empty
MessageSujet: Re: Nos forumeurs et zumeurs    Nos forumeurs et zumeurs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos forumeurs et zumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlie'Bar :: Forums :: Appareils anciens-
Sauter vers: