Charlie'Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlie'Bar

Le ouéb-bistrot des copains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 new juke box

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
srtx

srtx


Messages : 6594
Date d'inscription : 07/07/2010

new juke box Empty
MessageSujet: new juke box   new juke box EmptySam 11 Sep - 8:24

En recherchant une piece pour mon jukeboxe wuritzer x2 je suis tombé sur cet article , et le nom du gars me disait quelque chose  scratch

new juke box Captur95
.
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6573
Date d'inscription : 06/07/2010

new juke box Empty
MessageSujet: Re: new juke box   new juke box EmptySam 11 Sep - 10:04

Oui Nicolas Pincemin c'est le gars qui refait des backglass de Gottlieb. Il y avait un prototype de jukebox au dernier Rétroplay (2019) avec une dalle tactile de mémoire pour sélectionner les titres avec un look rétro. Je pense que c'est celui-là ou une version améliorée.

PS : pour le quizz, le fronton du flipper est celui d'un Fast Draw ! new juke box 4097508770

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
srtx

srtx


Messages : 6594
Date d'inscription : 07/07/2010

new juke box Empty
MessageSujet: Re: new juke box   new juke box EmptyDim 10 Oct - 19:15

honnetement je trouve qu'il innove dans les backglass et fait de la super qualité

si il se met au juke box , ca devrais marcher sauf que le covid est passé par là , les gens ne veulent plus du "faux retro ", je pense qu'ils cherchent à invesytir dans du dur , du flipper ou autre mais pas un juke jupiter  ( et c'est tant mieux , on trouve toujours des pieces pour les reparer , et en occas c'est pas cher cheers

c'est pas le tout d'en avoir un beau , faut aussi être capable de le réparer le cas échéant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new juke box Empty
MessageSujet: Re: new juke box   new juke box Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
new juke box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlie'Bar :: Forums :: Appareils anciens-
Sauter vers: