Charlie'Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlie'Bar

Le ouéb-bistrot des copains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La retraite c'est plus tard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AliasHever

AliasHever


Messages : 322
Date d'inscription : 18/02/2022

La retraite c'est plus tard Empty
MessageSujet: La retraite c'est plus tard   La retraite c'est plus tard EmptyJeu 10 Mar - 7:36

..

Le président de la République annonce qu'il, lors de son prochain mandat, éloignera l'âge de la retraite. affraid

Mais ce n'est pas un scoop car, ici, quelqu'un avait déjà l'information  La retraite c'est plus tard 3021219725

La retraite c'est plus tard I110
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6575
Date d'inscription : 06/07/2010

La retraite c'est plus tard Empty
MessageSujet: Re: La retraite c'est plus tard   La retraite c'est plus tard EmptyJeu 10 Mar - 9:13

Il est vraiment temps de partir maintenant car les années futures ne s'annoncent pas joyeuses ! affraid affraid

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
francky87

francky87


Messages : 2604
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Terrien

La retraite c'est plus tard Empty
MessageSujet: Re: La retraite c'est plus tard   La retraite c'est plus tard EmptyJeu 10 Mar - 13:01

Ça dépend du guignol avenir.
Nous on est parti sur le fil du rasoir.
Je ne m'en plein pas.
Quand pense aux indispensables qui ne souhaitent pas la prendre,je suis pour,il ne faut que l on ne manque de rien pour rompre notre ennui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-vallee-des-singes.fr/fr/
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6575
Date d'inscription : 06/07/2010

La retraite c'est plus tard Empty
MessageSujet: Re: La retraite c'est plus tard   La retraite c'est plus tard EmptyJeu 10 Mar - 18:19

francky87 a écrit:
Quand on pense aux indispensables qui ne souhaitent pas la prendre, je suis pour.


J'en connais qui trouvent des excuses pour ne pas partir en retraite parce qu'ils ont peur de s'ennuyer. Aussi des gens vivant seuls en appartement en ville et qui n'ont aucune autre activité par exemple, ceux qui veulent garder le même niveau de vie "parce qu'à la retraite on touche moins" et qu'il faut payer le crédit du camping-car...

Personnellement, ça ne me dérange pas, chacun voit midi à sa porte ! S'ils veulent continuer à cotiser car ils se plaisent à leur boulôt (ou disent se plaire car le discours et la réalité sont souvent différentes), c'est eux que ça regarde.

J'ai fait un pari il y a un moment avec un collègue encore en activité. Une de nos collègues travaille encore alors qu'elle a 6 mois de plus que mois. Elle a parlé plusieurs fois de son départ et repoussé à chaque fois avec une excuse toujours différente.

J'ai parié le champagne qu'elle irait au maximum c'est à dire 67 ans.... cheers Au dernières nouvelles, je suis toujours dans la course pour gagner mon pari, sa nouvelle "échéance" étant dorénavant 2024 ! cheers

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

La retraite c'est plus tard Empty
MessageSujet: Re: La retraite c'est plus tard   La retraite c'est plus tard EmptyJeu 10 Mar - 18:30

moi je fais parti des indispensable La retraite c'est plus tard 4097508770 , mais en pesant le pour et le pour , j'ai tout de même décider de ne pas rester

j'espère que la société s'en remettra lol!
Revenir en haut Aller en bas
rockola

rockola


Messages : 2337
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

La retraite c'est plus tard Empty
MessageSujet: Re: La retraite c'est plus tard   La retraite c'est plus tard EmptyJeu 10 Mar - 18:56

srtx a écrit:
moi je fais parti des indispensable  La retraite c'est plus tard 4097508770  , mais en pesant le pour et le pour , j'ai tout de même décider de ne pas rester

j'espère que la société s'en remettra lol!

un bon conseil dès que tu le peut part vite de toute façon a la retraite tu n'as plus le temps pour rien toujours débordé
ce n'est pas nenesse qui me contrediras pas vrai cheers
Revenir en haut Aller en bas
francky87

francky87


Messages : 2604
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Terrien

La retraite c'est plus tard Empty
MessageSujet: Re: La retraite c'est plus tard   La retraite c'est plus tard EmptyJeu 10 Mar - 19:32

La retraite  il faut la prendre jeune et en bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-vallee-des-singes.fr/fr/
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6575
Date d'inscription : 06/07/2010

La retraite c'est plus tard Empty
MessageSujet: Re: La retraite c'est plus tard   La retraite c'est plus tard EmptyJeu 10 Mar - 21:00

francky87 a écrit:
La retraite  il faut la prendre jeune et en bonne santé

et c'est mieux de la prendre de son vivant ! cheers

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
francky87

francky87


Messages : 2604
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Terrien

La retraite c'est plus tard Empty
MessageSujet: Re: La retraite c'est plus tard   La retraite c'est plus tard EmptyJeu 10 Mar - 21:14

C'est sur mais ils y en a qu ils n'y pense pas,j'en connais qui on rempile et qui on cassé leur pipe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-vallee-des-singes.fr/fr/
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6575
Date d'inscription : 06/07/2010

La retraite c'est plus tard Empty
MessageSujet: Re: La retraite c'est plus tard   La retraite c'est plus tard EmptyJeu 10 Mar - 21:48

francky87 a écrit:
C'est sur mais ils y en a qu ils n'y pense pas,j'en connais qui on rempile  et qui on cassé leur pipe


l'avantage c'est que ça évite de faire une cagnotte et un pot de départ ! cheers

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
francky87

francky87


Messages : 2604
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Terrien

La retraite c'est plus tard Empty
MessageSujet: Re: La retraite c'est plus tard   La retraite c'est plus tard EmptyJeu 10 Mar - 21:54

Si les fleurs quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-vallee-des-singes.fr/fr/
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

La retraite c'est plus tard Empty
MessageSujet: Re: La retraite c'est plus tard   La retraite c'est plus tard EmptyJeu 10 Mar - 22:05

c'est gai  lol!

La retraite c'est plus tard Mort1
Revenir en haut Aller en bas
AliasHever

AliasHever


Messages : 322
Date d'inscription : 18/02/2022

La retraite c'est plus tard Empty
MessageSujet: Re: La retraite c'est plus tard   La retraite c'est plus tard EmptyJeu 10 Mar - 23:33

srtx a écrit:
c'est gai  lol!

La retraite c'est plus tard Mort1


J'arrive tout joyeux bounce  et boom vous plombez le moral les gars affraid


Mais bon, puisque vous parlez de cotisations, je profite de l'opportunité qui m'est présentement donnée. Twisted Evil

Vous allez pouvoir participer aux tests de mon matériel.


La retraite c'est plus tard Cb11


J'ai ce bel objet, il faut que je l'étalonne alors j'ai besoin de vos numéros de cartes bancaires. Vous voyez, N°, expiration, clé... Enfin tout le toutim quoi La retraite c'est plus tard 963629236
Revenir en haut Aller en bas
francky87

francky87


Messages : 2604
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Terrien

La retraite c'est plus tard Empty
MessageSujet: Re: La retraite c'est plus tard   La retraite c'est plus tard EmptyVen 11 Mar - 7:42

Dans mon coin la carte bancaire n'existe pas on commerce au troc. La retraite c'est plus tard 3406680314
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-vallee-des-singes.fr/fr/
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

La retraite c'est plus tard Empty
MessageSujet: Re: La retraite c'est plus tard   La retraite c'est plus tard EmptyVen 11 Mar - 8:10

francky87 a écrit:
Dans mon coin la carte bancaire n'existe pas on commerce au troc. La retraite c'est plus tard 3406680314

over aussi fait du troc , mais en plus moderne , avec de l'argent ( papier imagé numéroté) et petites cartes plastique La retraite c'est plus tard 2130964721
Revenir en haut Aller en bas
AliasHever

AliasHever


Messages : 322
Date d'inscription : 18/02/2022

La retraite c'est plus tard Empty
MessageSujet: Re: La retraite c'est plus tard   La retraite c'est plus tard EmptyVen 11 Mar - 11:46

srtx a écrit:
francky87 a écrit:
Dans mon coin la carte bancaire n'existe pas on commerce au troc. La retraite c'est plus tard 3406680314

over aussi fait du troc , mais en plus moderne , avec de l'argent ( papier imagé numéroté) et petites cartes plastique La retraite c'est plus tard 2130964721



C'est géré par paypal

Pas d'abonnement mensuel, une com pour les transactions (1.80%)

Ca se trimballe dans la poche, ça fonctionne avec ou sans contact.


Parfait pour mon activité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La retraite c'est plus tard Empty
MessageSujet: Re: La retraite c'est plus tard   La retraite c'est plus tard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La retraite c'est plus tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retraite
» Un médecin à la retraite de 70 ans a été condamné pour avoir conduit avec 6,40 g d'alcool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlie'Bar :: Forums :: Evènement-
Sauter vers: