Charlie'Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlie'Bar

Le ouéb-bistrot des copains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Numériser des vidéos Super 8

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
francky87

francky87


Messages : 2604
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Terrien

Numériser des vidéos Super 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numériser des vidéos Super 8   Numériser des vidéos Super 8 - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 8:54

rockola a écrit:
belles photos ça c'est du camping comme je l'ai connu le vrai camping pas le camping 5 étoiles avec mobil home et terrasse, piscine et toboggan en fait ils ne sortent pas du camping pendant les vacances

C'est l'image que je vois quand je suis à Argeles ,il y a des camping 100% mobil home pas la peine d'arrivé avec ta tente.
ils seraient capable de te virer a coup de pompe parce que tu ne dépenses pas assez.

C'est pour cela que j'ai arrêté.

Le fin du fin c'est que le nom "Camping Paradis" a été déposé et que des campings on une franchise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-vallee-des-singes.fr/fr/
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/07/2010

Numériser des vidéos Super 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numériser des vidéos Super 8   Numériser des vidéos Super 8 - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 12:10

francky87 a écrit:
Le fin du fin c'est que le nom "Camping Paradis" a été déposé et que des campings on une franchise

Dans toutes les régions, beaucoup de petits campings ont été racheté petit à petit racheté par des gros groupes.

A La Palmyre où il y avait des petits campings familiaux qui cottoyaient des gros. La dernière fois que j'y suis allé, un petit camping 2 étoiles où nous avions été avait disparu, il avait été "avalé" par le gros situé à côté.

Autre anecdote. Nous avions passé une semaine dans un camping des Sables d'Olonne. Lors d'une soirée, nous avons vu débarquer un couple qui n'était pas habillé comme des campeurs. Nous avons demandé qui étaient ces personnes qui discutaient avec les responsables. L'animateur nous a expliqué que c'étaient les nouveaux propriétaires venus en grosse berline qui venaient voir leur nouvelle acquisition et qu'ils avaient de très nombreux campings en Vendée.

https://www.chadotel.com/histoire-chadotel/

.

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
rockola

rockola


Messages : 2336
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

Numériser des vidéos Super 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numériser des vidéos Super 8   Numériser des vidéos Super 8 - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 13:02

moi aussi j'aillais en camping en Vendée dans les années 60 super camping j'y suis repassé il y a quelques années ça n'a plus rien a voir
mais j'ai vu aussi qu'il y a quelques camping qui résistent et accueille que des toiles de tentes
tout fous le camp mon "pauve" Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/07/2010

Numériser des vidéos Super 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numériser des vidéos Super 8   Numériser des vidéos Super 8 - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 14:16

D'ailleurs, on ne dit plus camping mais hôtel de plein air ! lol!

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Numériser des vidéos Super 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numériser des vidéos Super 8   Numériser des vidéos Super 8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Numériser des vidéos Super 8
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vidéos Groland
» Vidéos Groland
» Des vidéos agréables
» Les vidéos d'onionsoftware
» Super site de composants électroniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlie'Bar :: Forums :: Bricolage-
Sauter vers: