Charlie'Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlie'Bar

Le ouéb-bistrot des copains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 saloperie de medium

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

saloperie de medium  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saloperie de medium    saloperie de medium  - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 20:08

francky87 a écrit:


Sinon le gorille te dit que tu aurais pu mettre de l'adhésif. saloperie de medium  - Page 3 1251434054

où ca ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
francky87

francky87


Messages : 2604
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Terrien

saloperie de medium  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saloperie de medium    saloperie de medium  - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 20:19

Sur le plateau moi j'ai mis ça et cela m'a jamais bougé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-vallee-des-singes.fr/fr/
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

saloperie de medium  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saloperie de medium    saloperie de medium  - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 20:32

francky87 a écrit:
Sur le plateau moi j'ai mis ça et cela m'a jamais bougé

d'accord avec toi ( j'ai fait ca aussi ) mais mêem avant de remettre du venillia ou mylar ou plastique auto collant transparent il faut vernir etant donné que j'ai refait le plateau ( une bonne partie ) à la peinture acrylique .

et si dans dix ans un franky 3 veut enlever le mylar que FRANCKY 2 avait mis , et ben il va voir le bois  affraid


Et pour Neness , il est rentré  dans le garage ( plus de vapeur )

au premier abord il est beaucoup plus brillant que l'autre et il a l'air aussi costaud

demain je pourrai commencer à travailler sur le plateau si j'ai le temps , mais mardi ce serait mieux Embarassed   saloperie de medium  - Page 3 16695711

la petite avait froid , je l'ai mis sur la chaudiere saloperie de medium  - Page 3 2130964721
Revenir en haut Aller en bas
francky87

francky87


Messages : 2604
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Terrien

saloperie de medium  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saloperie de medium    saloperie de medium  - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 7:10

Ca brille    saloperie de medium  - Page 3 Images15

Est ce que tu as verni la face B?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-vallee-des-singes.fr/fr/
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

saloperie de medium  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saloperie de medium    saloperie de medium  - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 18:49

justement , je suis entrain de m'occuper de la face b , et pendant ce temps la la face A sèche

Et comme il fait beau sunny il y a aussi à faire dehors donc ca va sécher encore une semaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
francky87

francky87


Messages : 2604
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Terrien

saloperie de medium  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saloperie de medium    saloperie de medium  - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 19:36

Parce que moi j'ai eu un problème sur un panneau j'avais verni qu'un seul coté et après il avait tendance a creuser.
Attention dans ton coin il y a des mérules qui mange le MDF. saloperie de medium  - Page 3 1251434054
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-vallee-des-singes.fr/fr/
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

saloperie de medium  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saloperie de medium    saloperie de medium  - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 19:57

francky87 a écrit:
Parce que moi j'ai eu un problème sur un panneau j'avais verni qu'un seul coté et après il avait tendance a creuser.
Attention dans ton coin il y a des mérules qui mange le MDF.  saloperie de medium  - Page 3 1251434054

tu parles de l'effet "contre plaque "?

vue tous les trous qu'il y a dans un plateau et aussi les charges de matériels  , je pense pas que 150grammes de vernis vont y changer grand chose .

mais c'est une bonne remarque , et" je mets 100fr dans le nourrain "




saloperie de medium  - Page 3 So-57ecd1bf66a4bdbe429dfb6b-ph0
Revenir en haut Aller en bas
francky87

francky87


Messages : 2604
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Terrien

saloperie de medium  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saloperie de medium    saloperie de medium  - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 20:27

si ça creuse tu vas perdre plus vite la bille va passer au centre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-vallee-des-singes.fr/fr/
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

saloperie de medium  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saloperie de medium    saloperie de medium  - Page 3 EmptySam 3 Déc - 19:00

salut à toute la population présente ou à venir Very Happy

voici l'état de l'avancement des travaux

j'ai commencé à poser certains éléments sur le plateau , presque tous les éléments sous le plateau  ,il faut nettoyer polir ou voire peindre certaines pièces (vous verrez demain ) en refaire aussi à l'imprimante 3d










saloperie de medium  - Page 3 16700810
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6575
Date d'inscription : 06/07/2010

saloperie de medium  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saloperie de medium    saloperie de medium  - Page 3 EmptySam 3 Déc - 19:09

Tu as un apprenti pour te lire les plans ? Fais gaffe qu'il ne te porte pas la poisse ! lol!

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

saloperie de medium  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saloperie de medium    saloperie de medium  - Page 3 EmptySam 3 Déc - 20:30

c'est sa premiere restauration , mais il fait comme les autres , il ne va pas sur le plateau alors qu'il monte sur tous les flips , va comprendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
rockola

rockola


Messages : 2337
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

saloperie de medium  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saloperie de medium    saloperie de medium  - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 9:59

le bas de ton plateau n'est pas au top il y une brulure de cigarette ou un fer a souder mal posé ? je pense que ce n'est pas de ton fait
tu as imprimé ta goulotte montré l'autre jour ?
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

saloperie de medium  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saloperie de medium    saloperie de medium  - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 13:07

rockola a écrit:
le bas de ton plateau n'est pas au top il y une brulure de cigarette ou un fer a souder mal posé ?  je pense que ce n'est pas de ton fait
tu as imprimé ta goulotte montré l'autre jour ?


tu as raison , il faudra que 'jy pense quand je prends les photos Very Happy

je ne voulais pas poncer , certainement un peu de paresse et le fait que je ne ponce pas à l'interieur ....
puis c'est pas vu lol!

j'ai pas encore imprimé ma rampe , mais vue la semaine qu'on va avoir , je pense que je vais avancer un peu dessus cheers
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

saloperie de medium  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saloperie de medium    saloperie de medium  - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 18:44

il me manquais des portes clés , voilà chose faite , pour 32cts chez leclerc et bien sur j'en avait d'avance ( mais inutile de s'emmerder à imprimer )


saloperie de medium  - Page 3 16702512
saloperie de medium  - Page 3 16702511
saloperie de medium  - Page 3 16702510
saloperie de medium  - Page 3 16702513
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6575
Date d'inscription : 06/07/2010

saloperie de medium  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saloperie de medium    saloperie de medium  - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 19:11

srtx a écrit:
il me manquait des portes clés , voilà chose faite , pour 32cts chez leclerc et bien sur j'en avait d'avance ( mais inutile de s'emmerder à imprimer )

32cts l'impression photo c'est ça ? Je n'avais jamais pensé à ça, j'imprimais bêtement sur du papier ordinaire avec mon imprimante. Franchement, je vais peut-être les refaire car le résultat est un peu fade ! cheers

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

saloperie de medium  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saloperie de medium    saloperie de medium  - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 20:18

et 30cts au super u du faou  m&ais faut que tu viennes ici lol!

et là j'ai pas serré mais le format de l'image du porte clé étant de 35 x 24 et la photo est de 100x150 (10x15 cm standard)et en changeant de sens si tu as beaucoup de besoins , tu peux en 8 portes clé pour 16 images sur 1 photo cheers

ce qui nous fait 2cts l'image


saloperie de medium  - Page 3 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6575
Date d'inscription : 06/07/2010

saloperie de medium  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saloperie de medium    saloperie de medium  - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 21:10

moi j'étais passé par un document Word et les images faisaient 3,52cm de hauteur et 2,7cm de large pour les clipser dans le porte-clés.

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

saloperie de medium  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saloperie de medium    saloperie de medium  - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 21:28

si c'est mes portes clés je t'assure qu'il font 23.8x35 en interieur !

tu peux faire un peu plus grand mais il faudra couper au montage lol!
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

saloperie de medium  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saloperie de medium    saloperie de medium  - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 19:48

déjà 10 jours que je ne donne pas de nouvelle Embarassed

vous devez être impatients de connaitre la suite

saloperie de medium  - Page 3 16711210
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

saloperie de medium  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saloperie de medium    saloperie de medium  - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 20:00

un soucis de plus , un decor cassé m'oblige à tous les refaire !

ben zut alors lol!


saloperie de medium  - Page 3 16711310
Revenir en haut Aller en bas
rockola

rockola


Messages : 2337
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

saloperie de medium  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saloperie de medium    saloperie de medium  - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 9:20

pourquoi tous les refaire ?
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

saloperie de medium  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saloperie de medium    saloperie de medium  - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 10:21

parce que le plastique transparent ne l'est plus , il est jauni (Hallyday saloperie de medium  - Page 3 3410993937 )
Revenir en haut Aller en bas
rockola

rockola


Messages : 2337
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

saloperie de medium  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saloperie de medium    saloperie de medium  - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 13:26

oui je comprend c'est une question de Plastique (bertand ) saloperie de medium  - Page 3 3410993937
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

saloperie de medium  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saloperie de medium    saloperie de medium  - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 10:52

bon , ca avance doucement , mais ca avance Very Happy

j'arrive à lancer une partie sans trop savoir ce qui fonctionne vu que je n'ai pas branché la carte son et que je n'ai toujours pas d'afficheur ;
a CE PROPOS ? JE TROUVE QUE CHEZ ALI ILS PRENNENT UN PEU PLUS LEURS TEMPS EN CE MOMENT confused
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6575
Date d'inscription : 06/07/2010

saloperie de medium  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saloperie de medium    saloperie de medium  - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 10:56

srtx a écrit:
à CE PROPOS ? JE TROUVE QUE CHEZ ALI ILS PRENNENT UN PEU PLUS LEURS TEMPS EN CE MOMENT confused

la guerre en Ukraine, le COVID, la coupe du monde au Qatar, les fêtes de fin d'année ? saloperie de medium  - Page 3 4097508770

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





saloperie de medium  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saloperie de medium    saloperie de medium  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saloperie de medium
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» saloperie .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlie'Bar :: Forums :: Broderie et point de croix-
Sauter vers: