Charlie'Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlie'Bar

Le ouéb-bistrot des copains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je ne sais plus quoi penser ! faut-il en rire ou en pleurer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/07/2010

Je ne sais plus quoi penser ! faut-il en rire ou en pleurer Empty
MessageSujet: Je ne sais plus quoi penser ! faut-il en rire ou en pleurer   Je ne sais plus quoi penser ! faut-il en rire ou en pleurer EmptyVen 29 Mar - 20:46

https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2024-03-29/ce-normand-lance-un-site-pour-revendre-les-sex-toys-qui-dorment-dans-les-tiroirs-ff8b332e-dbc7-445f-b0d2-73c5f5a3cdc9

Ce Normand lance un site pour revendre les sex-toys « qui dorment dans les tiroirs »

Bénoni Paumier, 30 ans, lance son entreprise de reconditionnement de sex-toys à Briouze, dans l’Orne. L’idée : racheter des jouets intimes, les remettre en état et les revendre en ligne. Slogan du site internet Rejouis ? « Parce que c’est mieux quand ça dure ».

« Il y a de plus en plus de sex-toys qui dorment dans les tiroirs alors que le marché du neuf explose, c’est absurde… s’agace Bénoni Paumier. D’autant que les gens ne les amènent pas en déchèterie et s’en débarrassent, d’une manière ou d’une autre, à l’occasion d’un déménagement. » Depuis un an, ce paradoxe trotte dans la tête de l’entrepreneur de 30 ans, originaire de Monts-sur-Orne, un village près d’Argentan, dans l’Orne.

« On a travaillé avec un médecin sur l’hygiène »

Il s’apprête, ce lundi 1er avril, à lancer son entreprise de reconditionnement de jouets intimes, Rejouis. Slogan ? « Parce que c’est mieux quand ça dure ». Le concept est simple et s’apparente à des entreprises comme le Parisien Backmarket ou le Normand Yes Yes, qui achètent des téléphones, les remettent en état et les revendent en ligne d’occasion.

L’idée est la même : le site internet de Rejouis propose d’estimer la valeur de son jouet (en silicone médical, métal ou verre) et de le racheter, de le nettoyer puis de le revendre. Le marché est là ; d’après Statista, en trente ans, l’utilisation de sex-toys a été multipliée par sept, atteignant, en 2020, 50 % pour les Français et 52 % pour les Françaises. 


blague du 1er avril en avance ? scratch

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan


Dernière édition par Nenesse le Sam 30 Mar - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
rockola

rockola


Messages : 2336
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

Je ne sais plus quoi penser ! faut-il en rire ou en pleurer Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi penser ! faut-il en rire ou en pleurer   Je ne sais plus quoi penser ! faut-il en rire ou en pleurer EmptySam 30 Mar - 8:02

pour moi c'est plutôt les dinky toys cheers
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6595
Date d'inscription : 07/07/2010

Je ne sais plus quoi penser ! faut-il en rire ou en pleurer Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi penser ! faut-il en rire ou en pleurer   Je ne sais plus quoi penser ! faut-il en rire ou en pleurer EmptySam 30 Mar - 13:58

j'opte aussi pour une blague anticipée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais plus quoi penser ! faut-il en rire ou en pleurer Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi penser ! faut-il en rire ou en pleurer   Je ne sais plus quoi penser ! faut-il en rire ou en pleurer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais plus quoi penser ! faut-il en rire ou en pleurer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que penser de ça ?
» Quand faut y aller... faut y aller !!
» Je sais pas si le repas sera bon mais la table est mise
» il n'y a aps que le flipper dans la vie
» Faut voir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlie'Bar :: Forums :: Evènement-
Sauter vers: