Charlie'Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlie'Bar

Le ouéb-bistrot des copains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 lettre pour un PV

Aller en bas 
AuteurMessage
francky87

francky87


Messages : 2603
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Terrien

lettre pour un PV Empty
MessageSujet: lettre pour un PV   lettre pour un PV EmptyMer 30 Nov - 20:13

> > > Bonjour, j'ai reçu ce jour votre contravention au code de la route 51km/h au lieu de 50km/h.
> > > > Je me suis aussitôt empressé de la payer par Internet.
> > > > Je souhaitais par ce geste vous montrer mon attachement et répondre ainsi à votre besoin urgent de finances publiques. Je ne discute pas l'intervention des forces de police qui ont j'en conviens tout à fait raison de se prostituer ainsi au bord des routes plutôt que de veiller au maintien de la sécurité dans les banlieues dont chacun sait par ailleurs qu'il ne s'y passe jamais rien ... L'immigration massive à laquelle vous soumettez notre pauvre pays a je sais un coût exorbitant et je suis convaincu que ma modeste contribution de 90 euros permettra aux petits protégés de l'état de profiter un peu plus de la CMU et de toutes les autres aides sociales que vous leur dispensez fort généreusement. Pour le cas où vous n'utiliseriez pas ma contribution à cet effet, je vous autorise à l'affecter au geste salvateur que notre bien aimée Roseline Bachelot a fait envers les laboratoires pharmaceutiques, ses anciens employeurs.
> > > > Sacrée Roseline tu nous avais caché que tu avais été visiteuse médicale !
> > > > Heureusement qu'on est là pour te donner 15 milliards d'euros pour acheter des vaccins inutiles et remplis d'adjuvants très dangereux.
> > > > > > > > >
> > > > PS : Me prévenir s'il vous plaît lorsque vous lancerez la souscription pour le renouvellement de la Rolex Présidentielle.
> > > > > > > > >
> > > > Signé : un CON-tribuable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-vallee-des-singes.fr/fr/
 
lettre pour un PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlie'Bar :: Forums :: Blagues-
Sauter vers: