Charlie'Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlie'Bar

Le ouéb-bistrot des copains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 marre des sorties latérales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
srtx

srtx


Messages : 6594
Date d'inscription : 07/07/2010

marre des sorties latérales  Empty
MessageSujet: marre des sorties latérales    marre des sorties latérales  EmptyMer 3 Oct - 19:11

voilà , ça fait un bout de temps que ça m’empêche de dormir , et il fallait trouver une solution qui puisse revenir en arrière sans laisser de trace du passé scratch


donc , c'est en confectionnant des lances pierres que les chutes de gomme m'ont fait penser à les utiliser a d'autres fins plus pacifiques Laughing


marre des sorties latérales  Img_0413
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6594
Date d'inscription : 07/07/2010

marre des sorties latérales  Empty
MessageSujet: Re: marre des sorties latérales    marre des sorties latérales  EmptyMer 3 Oct - 19:15

le problème avec le bois , c'est que la bille a tendance à s'écraser dessus plutôt que de rebondir Crying or Very sad
un coup de double face , une gomme carrée , et le tour est joué cheers

l'idéal serait de trouver de la gomme couleur bois scratch , ou même mieux , blanche pour pouvoir aller avec les élastiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6573
Date d'inscription : 06/07/2010

marre des sorties latérales  Empty
MessageSujet: Re: marre des sorties latérales    marre des sorties latérales  EmptyMer 3 Oct - 19:40

Comme c'est sur l'Astérix, modèle unique pourquoi ne pas modifier le plateau ???? scratch

comme :

- rajouter une open gate qui te renvoie la bille dans le couloir d'à côté
- rajouter un post

J'aimais bien aussi le système de porte avec renvoi de bille à gauche sur le Jungle si je me souviens bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
srtx

srtx


Messages : 6594
Date d'inscription : 07/07/2010

marre des sorties latérales  Empty
MessageSujet: Re: marre des sorties latérales    marre des sorties latérales  EmptyMer 3 Oct - 19:51

tout a fait !!

je compte bien mettre un mini post dans le futur , mais avant de percer un trou , je voulais voir l'effet que ça faisait


mais c'est bon aussi pour les autres flips en circulation , on peut ainsi les modifier sans trop de boulot juste pour s'amuser un peu mieux en jouant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mitsu 24

mitsu 24


Messages : 2567
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : dordogne

marre des sorties latérales  Empty
MessageSujet: Re: marre des sorties latérales    marre des sorties latérales  EmptyMer 3 Oct - 19:55

va être trop facile maintenant l'asterix Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collectionneursdeflippers.com/mitsu 24
srtx

srtx


Messages : 6594
Date d'inscription : 07/07/2010

marre des sorties latérales  Empty
MessageSujet: Re: marre des sorties latérales    marre des sorties latérales  EmptyMer 3 Oct - 19:59

non !!!parce que j'attends ton départ pour mettre le plot central entre les deux batteurs marre des sorties latérales  2782743388
Revenir en haut Aller en bas
mitsu 24

mitsu 24


Messages : 2567
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : dordogne

marre des sorties latérales  Empty
MessageSujet: Re: marre des sorties latérales    marre des sorties latérales  EmptyMer 3 Oct - 20:04

et pourquoi pas des zipper flipper ça sa serait cool marre des sorties latérales  871148822
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collectionneursdeflippers.com/mitsu 24
mitsu 24

mitsu 24


Messages : 2567
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : dordogne

marre des sorties latérales  Empty
MessageSujet: Re: marre des sorties latérales    marre des sorties latérales  EmptyMer 3 Oct - 20:04

et un multi bille marre des sorties latérales  871148822
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collectionneursdeflippers.com/mitsu 24
srtx

srtx


Messages : 6594
Date d'inscription : 07/07/2010

marre des sorties latérales  Empty
MessageSujet: Re: marre des sorties latérales    marre des sorties latérales  EmptyMer 3 Oct - 20:10

mitsu 24 a écrit:
et un multi bille marre des sorties latérales  871148822


c'est bizarre , j'y pensais aussi il y a 1/4 d'heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6573
Date d'inscription : 06/07/2010

marre des sorties latérales  Empty
MessageSujet: Re: marre des sorties latérales    marre des sorties latérales  EmptyMer 3 Oct - 20:25

Tu pourais pas essayer en sciant un minipost et en le collant avec un double-face...bon ça va pas tenir très longtemps mais ça doit permettre de voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
srtx

srtx


Messages : 6594
Date d'inscription : 07/07/2010

marre des sorties latérales  Empty
MessageSujet: Re: marre des sorties latérales    marre des sorties latérales  EmptyMer 3 Oct - 20:52

et ensuite je le ressoude ? confused c'est ça ?


je suis limité en mini post , j'ai arreté toute la fabrication il y a dejà quelques temps scratch


m'en reste tout de même deux cheers ( tiens , c'est juste le nombre qu'il me faut Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre des sorties latérales  Empty
MessageSujet: Re: marre des sorties latérales    marre des sorties latérales  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marre des sorties latérales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlie'Bar :: Forums :: Bricolage-
Sauter vers: