Charlie'Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlie'Bar

Le ouéb-bistrot des copains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 fabrication de flipper

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mitsu 24

mitsu 24


Messages : 2567
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : dordogne

fabrication de flipper Empty
MessageSujet: fabrication de flipper   fabrication de flipper EmptyMar 20 Aoû - 12:56

Revenir en haut Aller en bas
http://www.collectionneursdeflippers.com/mitsu 24
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6575
Date d'inscription : 06/07/2010

fabrication de flipper Empty
MessageSujet: Re: fabrication de flipper   fabrication de flipper EmptyMar 20 Aoû - 18:49

ça doit être l'émission "comment c'est fait"...Je regardais ça il y a quelques années sur Discovery Channel la chaine où il y avait Monster Garage, American chopper, American Hot rod... Avec les changements incessants de numéro de chaine, je sais même plus où trouver Discovery Channel...

Ce qui me fait bizarre, c'est que les employés de Stern ne sont pas tous habillés de la même façon.. En France, dans la plus petite société, les ouvriers portent les mêmes vêtements.. Même pour un stagiaire, la société fournit généralement les fringues...J'ai vu une vidéo où Gary Stern s'adresse à ses employés par l'intermédiaire d'un traducteur car la majorité sont des "latinos"....

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

fabrication de flipper Empty
MessageSujet: Re: fabrication de flipper   fabrication de flipper EmptyMar 20 Aoû - 19:33

c'est comme ça aussi que je fabrique les miens fabrication de flipper 4097508770 

d'ailleurs , on dirait chez moi !!!

sauf pour la chaine de peinture , je délocalise dans le village voisin Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Hervé




Messages : 1034
Date d'inscription : 07/07/2010

fabrication de flipper Empty
MessageSujet: Re: fabrication de flipper   fabrication de flipper EmptyMar 20 Aoû - 22:03

J'aurai jamais pensé que l'industrie du flipper était si ressemblante à une fourmilière ou une ruche.

Des centaines de petites mains qui bossent sans relâche, sans se poser de question. Comme si les tâches à accomplir étaient inscrites dans l'adn.

Dans mon tout petit rucher c'est exactement ça. Enfin mes abeilles ne fabriquent pas flippers mais elles bossent comme sur la vidéo.

Chaque catégorie d'abeille dans une colonie à une tache à remplir dès la naissance. Leurs gestes répétés sans fin, sans réflexion, des automates de chair.

C'est sûrement le cas dans d'autres activités industrielles.

Faut reconnaitre qu'au final le résultat est superbe. Que ce soit le flipper ou le pot de miel. fabrication de flipper 1560574068 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fabrication de flipper Empty
MessageSujet: Re: fabrication de flipper   fabrication de flipper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fabrication de flipper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabrication d'une CNC
» Fabrication d'une target
» Nouvelle fabrication
» Flipper inconnu
» Vidéo sur la fabrication de la bande sonore du Xenon (Bally 1980)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlie'Bar :: Forums :: Vidéos-
Sauter vers: