Charlie'Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlie'Bar

Le ouéb-bistrot des copains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Evenement evenementiel

Aller en bas 
+3
Nenesse
mitsu 24
satanas
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
satanas

satanas


Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 56
Localisation : Allassac

Evenement evenementiel Empty
MessageSujet: Evenement evenementiel   Evenement evenementiel EmptyVen 24 Jan - 7:50

Salut

Je viens ici en paix vous demander votre avis et peut etre aussi votre aide

Je vous explique mon idée

VOus le savez peut etre je suis l'heureux président d'un club de voiture ancienne
Chaque année (ou presque) nous organisons une grande bourse d'echange de piéces auto moto etc etc
Conjointement nous faisons une exposition d'auto
Cette année j'avais dans l'idée de faire en plus une expo de flip, en service ou non l'idée n'est pas d'en faire un Niéme salon
Là n'est pas le but puisque nous sommes un club de bagnoles mais de faire un petit plus qui changerai des classiques expo de belles carosseries

Que pensez vous de mon idée ?
Comment pourrrais je articuler ca auto plus flip à coté
Flips d'un coté de la salle et auto de l'autre
un gros truc tous pele mele

Et enfin m'apporteriez vous votre aide si on finalise le truc

Merci

satanas
Revenir en haut Aller en bas
mitsu 24

mitsu 24


Messages : 2567
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : dordogne

Evenement evenementiel Empty
MessageSujet: Re: Evenement evenementiel   Evenement evenementiel EmptyVen 24 Jan - 12:35

Bonjour Christophe.

Tous d’abord c'est une bonne idée  cheers

 Si je suis dispo compte sur moi pour te porté quelques pièces de ma modeste collection   Evenement evenementiel 3406680314 

L'idéal serait de trouvé des flipper sur le thème de la voiture.mais pas grands choix

Du meca (vielle auto-->vieux flipper) ou toute génération confondu?

Peu êtres ré-créé un bistro d’antan ou salle de jeux comme il se fessait au Us.

Amicalement jérôme

Ps en tous cas tiens nous au jus ici  Evenement evenementiel 871148822 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.collectionneursdeflippers.com/mitsu 24
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6573
Date d'inscription : 06/07/2010

Evenement evenementiel Empty
MessageSujet: Re: Evenement evenementiel   Evenement evenementiel EmptyVen 24 Jan - 14:05

mitsu 24 a écrit:
Peut- être ré-créé un bistro d’antan ou salle de jeux comme il se faisait au Us.

Très bonne idée.. faire la buvette dans un pseudo ancien bistrot avec les serveurs déguisés comme les patrons de cette époque (bérêt, moustache et gitane maïs au bec) et mettre les flippers et autres juke en accès libre (ou échanger des pièces en euros contre des pièces en francs ex: 20 centimes d'euros contre 10 pièces de 1F autre solution pour une boisson achetée donner des pièces pour utiliser les jeux mais attention aux règles sur les jeux, il faudrait voir avec Tonnerreméca)

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
srtx

srtx


Messages : 6594
Date d'inscription : 07/07/2010

Evenement evenementiel Empty
MessageSujet: Re: Evenement evenementiel   Evenement evenementiel EmptyVen 24 Jan - 15:12

trop bonne l'idée  cheers 

faire demi tarif à l'entrée , voir gratuit pour les personnes qui se déguisent en costumes d'époque


penser aussi à faire venir l'abbé kanajule pour le baptême des machines .



quand faut y aller , faut y aller  ( proverbe breton "l'ankou " ) Evenement evenementiel Ankou_de_Rennes_Logo
Revenir en haut Aller en bas
satanas

satanas


Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 56
Localisation : Allassac

Evenement evenementiel Empty
MessageSujet: Re: Evenement evenementiel   Evenement evenementiel EmptyVen 24 Jan - 16:26

Je savais bien que vous auriez de bonnes idées
L'entrée est gratuite c'est la condition pour avoir toute la salle georges brassens pour nada
Pas bete l'idee du bar mais on gare les voitures devant
Faut faire un maxi decor là
Au fait la date c'est le 4 mai
Faut trouver un comptoir des tables et des chaises de bar
Je vois si y a ca dans mes connaissances
Revenir en haut Aller en bas
satanas

satanas


Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 56
Localisation : Allassac

Evenement evenementiel Empty
MessageSujet: Re: Evenement evenementiel   Evenement evenementiel EmptyVen 24 Jan - 16:27

J'avais pensé aussi associer par année flip et auto
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6594
Date d'inscription : 07/07/2010

Evenement evenementiel Empty
MessageSujet: Re: Evenement evenementiel   Evenement evenementiel EmptyVen 24 Jan - 16:29

ben  Embarassed  si l'entrée est gratuite , tu offres une boisson d'époque au bar d'époque aux gens en costume d'époque  Evenement evenementiel 3406680314 
Revenir en haut Aller en bas
mitsu 24

mitsu 24


Messages : 2567
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : dordogne

Evenement evenementiel Empty
MessageSujet: Re: Evenement evenementiel   Evenement evenementiel EmptyVen 24 Jan - 17:58



 Evenement evenementiel 871148822  Flip et voiture par année c'est bon

par contre si voiture de 50 dure pour avoir le flip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collectionneursdeflippers.com/mitsu 24
mitsu 24

mitsu 24


Messages : 2567
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : dordogne

Evenement evenementiel Empty
MessageSujet: Re: Evenement evenementiel   Evenement evenementiel EmptyVen 24 Jan - 18:09

par contre pour mon nip-it je sait pas pour le free-play pas envie de cramé le gator  Embarassed 

mais je l’amène  Evenement evenementiel 871148822 

La date est noté je serait normalement présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collectionneursdeflippers.com/mitsu 24
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6573
Date d'inscription : 06/07/2010

Evenement evenementiel Empty
MessageSujet: Re: Evenement evenementiel   Evenement evenementiel EmptyVen 24 Jan - 18:09

satanas a écrit:
J'avais pensé aussi associer par année flip et auto

c'est bien mais ça complique.. Je trouve que mettre le nom, la marque et l'année du flipper sur le fronton permet aux non connaisseurs de connaitre le "pédigree" du flip ou du jeu... Les gens sont souvent surpris de la date de sortie et disent : je croyais que c'était plus vieux (ou plus jeune).. Evenement evenementiel 3021219725 Evenement evenementiel 3021219725 

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6573
Date d'inscription : 06/07/2010

Evenement evenementiel Empty
MessageSujet: Re: Evenement evenementiel   Evenement evenementiel EmptyVen 24 Jan - 18:15

mitsu 24 a écrit:
par contre pour mon nip-it je sait pas pour le free-play pas envie de cramé le gator  Embarassed

le coup des pièces en francs pour une boisson achetée (même si c'est pas facile à gérer pertes-"emprunt") à l'avantage de booster les ventes de la buvette qui est la principale rentrée d'argent (surtout si il fait beau et chaud !!), de peut-être réduire un peu l'utilisation et aussi limiter le "squattage"...

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
srtx

srtx


Messages : 6594
Date d'inscription : 07/07/2010

Evenement evenementiel Empty
MessageSujet: Re: Evenement evenementiel   Evenement evenementiel EmptyVen 24 Jan - 18:31

l y aura un stand de pièces détachées pour flipper ?  lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
mitsu 24

mitsu 24


Messages : 2567
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : dordogne

Evenement evenementiel Empty
MessageSujet: Re: Evenement evenementiel   Evenement evenementiel EmptyVen 24 Jan - 18:34

je suis d'accord mais le gator du nip-it chauffe dure et est introuvable donc je ne prend pas le risque  Evenement evenementiel 2240161437 

il en sera de même pour le rassemblement de Dordogne ou cependant il sera actif sur demande et sous contrôle  Suspect 

Un flip bien restauré reste une belle pièces de déco même éteins a fortiori le nip-it qui est magnifique  Evenement evenementiel 2782743388 


Nenesse a écrit:
mitsu 24 a écrit:
par contre pour mon nip-it je sait pas pour le free-play pas envie de cramé le gator  Embarassed

le coup des pièces en francs pour une boisson achetée (même si c'est pas facile à gérer pertes-"emprunt") à l'avantage de booster les ventes de la buvette qui est la principale rentrée d'argent (surtout si il fait beau et chaud !!), de peut-être réduire un peu l'utilisation et aussi limiter le "squattage"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collectionneursdeflippers.com/mitsu 24
srtx

srtx


Messages : 6594
Date d'inscription : 07/07/2010

Evenement evenementiel Empty
MessageSujet: Re: Evenement evenementiel   Evenement evenementiel EmptyVen 24 Jan - 19:05

GPO !!!  GPO  !!!   GPO   !!!Evenement evenementiel DJ
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6573
Date d'inscription : 06/07/2010

Evenement evenementiel Empty
MessageSujet: Re: Evenement evenementiel   Evenement evenementiel EmptyVen 24 Jan - 19:22

Peut-être aussi prévoir une petite fête.. cheers 

Evenement evenementiel Affich16

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
srtx

srtx


Messages : 6594
Date d'inscription : 07/07/2010

Evenement evenementiel Empty
MessageSujet: Re: Evenement evenementiel   Evenement evenementiel EmptyVen 24 Jan - 20:14

Nenesse a écrit:
Peut-être aussi prévoir une petite fête.. cheers 

Evenement evenementiel Affich16

alors là môssieur !!!! je m'insurge  Mad 


ici , ce n'est point le pays bigouden qui est essentiellement localisé sur la ville de pont l'abbé et alentours , car à quelques km de là , ce sont les capistes qui sont loi !!! (audierne pointe du raz )

au dessus de nous , nous avons les léonards puis les kerhors , le Kreiz Breizh au centre , et les presqu'iliens à 300metres de la maison  confused j'en laisse quelques centaines , c'est à dire autant que de villages à défendre  Evenement evenementiel 2782743388 , ensuite viennent les finistériens , les bretons , les français , et comme la mode est à l'europe , nous en sommes !!!! reste la mondialisation puisque l'interplanétaire est pour après demain .....


Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6573
Date d'inscription : 06/07/2010

Evenement evenementiel Empty
MessageSujet: Re: Evenement evenementiel   Evenement evenementiel EmptyVen 24 Jan - 20:48

Evenement evenementiel 2240161437 il ne faut pas arrêter le traitement si brusquement !!! je rappelle 3 cachets de Ginuflex 2 fois par jour et 1 gélule de Guénonium 3 fois par jour.. et pensez à faire 3 pater et 2 Avé entre chaque prise de médicaments !!! Evenement evenementiel 641106015 


 Evenement evenementiel 2959823120 Evenement evenementiel 980086593

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
mitsu 24

mitsu 24


Messages : 2567
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : dordogne

Evenement evenementiel Empty
MessageSujet: Re: Evenement evenementiel   Evenement evenementiel EmptySam 25 Jan - 7:22

il connais sont sujet notre amis le breton  Evenement evenementiel 871148822 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collectionneursdeflippers.com/mitsu 24
satanas

satanas


Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 56
Localisation : Allassac

Evenement evenementiel Empty
MessageSujet: Re: Evenement evenementiel   Evenement evenementiel EmptyLun 27 Jan - 11:18

Voilà qui est bon

Nous ferons donc une expo conjointe flip et auto

L'idée de mettre les indications sur les flips est impeccable
Celle de mettre l'accés aux flip via l'achat d'une conso à la buvette aussi d'ailleurs ca nous fera peut etre gagner un peu plus de sous sous c'est la seul source de revenu de cette journée pour le club

Nous allons lancer la création de l'affiche je propose d'insérer le logo du flipper au pays de l'homme avec un texte du genre exposition conjointe ou un truc dans le genre

qu'en pensez vous ?

Maintenant Nous pourrons vous accueillir des le samedi aprés midi chez l'habitant pour la nuit du samedi au dimanche
le repas du dimanche midi sera pris en charge par le torpedo club et le casse croute du soir aprés exposition aussi (c'est la tradition aprés l'effort le reconfort)
cela vous conviendrait il ?

Un exposant de piéces flip pourquoi pas l emplacement serai offert bien sur

Encore merci de votre aide

satanas
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6573
Date d'inscription : 06/07/2010

Evenement evenementiel Empty
MessageSujet: Re: Evenement evenementiel   Evenement evenementiel EmptyLun 27 Jan - 16:36

Vous pourriez aussi mettre en plus le nom du flip, de la marque et de l'année la photo d'un modèle de voiture sorti la même année...

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
tonnerremeca




Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2011

Evenement evenementiel Empty
MessageSujet: Re: Evenement evenementiel   Evenement evenementiel EmptyLun 27 Jan - 21:18

Une bonne idée, et je serai également content de participer.
Je verrai fin avril ce que j'aurais de dispo à ce moment là.

J'en ait mis à un rasso de bagnoles américaines il y a quelques mois à côté de chez moi. Pour les 50 ans de la corvette, j'y avait amené le flip éponyme.
Revenir en haut Aller en bas
francky87

francky87


Messages : 2603
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Terrien

Evenement evenementiel Empty
MessageSujet: Re: Evenement evenementiel   Evenement evenementiel EmptyMar 28 Jan - 20:10

Si tu veux pour décorer j'ai une ancienne pin up, mais je ne voudrais pas quelle attrape froid, j'y tient quand même.    Evenement evenementiel 3406680314
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-vallee-des-singes.fr/fr/
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6573
Date d'inscription : 06/07/2010

Evenement evenementiel Empty
MessageSujet: Re: Evenement evenementiel   Evenement evenementiel EmptyMar 28 Jan - 21:02

francky77 a écrit:
Si tu veux pour décorer j'ai une ancienne pin up, mais je ne voudrais pas quelle attrape froid, j'y tient quand même.    Evenement evenementiel 3406680314

C'est toi qui va la chercher et qui la remmène à la maison de retraite ?

 Evenement evenementiel 4122649757 Evenement evenementiel 4122649757 

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
srtx

srtx


Messages : 6594
Date d'inscription : 07/07/2010

Evenement evenementiel Empty
MessageSujet: Re: Evenement evenementiel   Evenement evenementiel EmptyMar 28 Jan - 21:22

je ne pense pas que madame frankynette soit à la maison de retraite ... Evenement evenementiel 3062472142 
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6573
Date d'inscription : 06/07/2010

Evenement evenementiel Empty
MessageSujet: Re: Evenement evenementiel   Evenement evenementiel EmptyMar 28 Jan - 21:34

Ahhhhhhhhhhh d'accord !! je pensais à sa belle-doche !!!  Evenement evenementiel 4097508770

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Evenement evenementiel Empty
MessageSujet: Re: Evenement evenementiel   Evenement evenementiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement evenementiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlie'Bar :: Forums :: Evènement-
Sauter vers: