Charlie'Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlie'Bar

Le ouéb-bistrot des copains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  douilles d' ampoules

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
srtx

srtx


Messages : 6594
Date d'inscription : 07/07/2010

 douilles d' ampoules  Empty
MessageSujet: douilles d' ampoules     douilles d' ampoules  EmptyMer 9 Avr - 19:47

ce soir alors qu'hier , j'ai mis un peu de wd40

 douilles d' ampoules  Wd%2040%20500ml%20pro%20b

je cherchais à rendre mes douilles un peu plus "contacteuses "

j'ai fabriqué ceci vite fait , et bien sur ça fonctionne  .... ou pas   lol! 


 douilles d' ampoules  Img_0425
 douilles d' ampoules  Img_0426
là , j’explique !!! il faut faire une fente en longueur
 douilles d' ampoules  Img_0427
prendre du papier de verre toilé , le "papier n'étant pas très résistant et pas simple de mise en œuvre

 douilles d' ampoules  Img_0428

 douilles d' ampoules  Img_0429
rouler en bout pour que ça ne parte pas de suite

 douilles d' ampoules  Img_0430
mettre le bout qu'on aura préalablement coupé à la longueur de 73 mm au total ( important pour la suite ) dans une perceuse de marque bosch si possible .

si c'est pas possible , prendre une autre marque , mais je vous préviens , le rendu sera identique , pas plus , pas moins , à vous de voir  Shocked 


 douilles d' ampoules  Img_0431

et bien évidemment , appuyer sur le bouton de la perceuse , seulement si , votre batterie est chargée , vérifiez aussi que vous tourniez dans le bon sens ( tout dépend comment vous avez mis la toile de verre  , mais enfin , je vous fais confiance , c'est pas ça qui va vous arrêter

Revenir en haut Aller en bas
mitsu 24

mitsu 24


Messages : 2567
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : dordogne

 douilles d' ampoules  Empty
MessageSujet: Re: douilles d' ampoules     douilles d' ampoules  EmptyMer 9 Avr - 19:59

 Shocked  ceci est une révolution  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collectionneursdeflippers.com/mitsu 24
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6573
Date d'inscription : 06/07/2010

 douilles d' ampoules  Empty
MessageSujet: Re: douilles d' ampoules     douilles d' ampoules  EmptyMer 9 Avr - 20:35

Bonsoir,

Je débute dans les flippers et je voudrais savoir approximativement la vitesse  de rotation du mandrin de la perçeuse (à 1tour/min près ça ira!)

Merci de votre réponse

  douilles d' ampoules  2943023023  douilles d' ampoules  2943023023

Plus sérieux, c'est quoi cette baguette ?

PS : ça me rappelle quand j'avais fait un cambreur de contact avec un ouvre boite de sardine !!!   douilles d' ampoules  4097508770 

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan


Dernière édition par Nenesse le Mer 9 Avr - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
francky87

francky87


Messages : 2603
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Terrien

 douilles d' ampoules  Empty
MessageSujet: Re: douilles d' ampoules     douilles d' ampoules  EmptyMer 9 Avr - 20:48

C'est homme est sponsorisé par la marque Würth et WD 40 et Bosch, il cherche a vous faire dépenser vos sous,peut être même un militant des causes perdues, faire redémarrer la croissance inverser la courbe du chômage voir nous préparer pour les élections européennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-vallee-des-singes.fr/fr/
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6573
Date d'inscription : 06/07/2010

 douilles d' ampoules  Empty
MessageSujet: Re: douilles d' ampoules     douilles d' ampoules  EmptyMer 9 Avr - 20:51

Il doit également se travestir car on aperçoit des baguettes de majorettes sur une des photos !!!!

  douilles d' ampoules  4122649757  douilles d' ampoules  4122649757  douilles d' ampoules  4122649757 

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
srtx

srtx


Messages : 6594
Date d'inscription : 07/07/2010

 douilles d' ampoules  Empty
MessageSujet: Re: douilles d' ampoules     douilles d' ampoules  EmptyMer 9 Avr - 21:06

c'est quoi cette baguette , ?

mais c'est une baguette trouvée au hasard d'une rencontre dans le garage , et cinq minutes avant , j'étais avec ma toile de verre roulée sur elle même  Very Happy 

tu peux aussi faire avec un foret par exemple , tu prends simplement le bout de la toile avec du scotch et tu fais tourner .

Nouvelles idées les gars !!! faut rester dans le coup   douilles d' ampoules  1122991091  douilles d' ampoules  701762749  douilles d' ampoules  980086593 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 douilles d' ampoules  Empty
MessageSujet: Re: douilles d' ampoules     douilles d' ampoules  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
douilles d' ampoules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlie'Bar :: Forums :: Bricolage-
Sauter vers: