Charlie'Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlie'Bar

Le ouéb-bistrot des copains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bricolage sur surf champ

Aller en bas 
+2
srtx
rockola
6 participants
AuteurMessage
rockola

rockola


Messages : 2336
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

bricolage sur surf champ Empty
MessageSujet: bricolage sur surf champ   bricolage sur surf champ EmptyMer 24 Sep - 21:43

Bonsoir a tous  
je me suis inscrit depuis quelques temps sur le conseil de SRTX et voici mon premier message
j'habite pas très loin de chez SRTX pour être plus précis pile poil  entre chez  OVER et SRTX et oui encore un Breton
srtx a dépanner  mon surf champ (grand merci a lui )
aujourd'hui le lui ai envoyer un mail avec photos et il m'a suggérer de le poster ici et que nenesse aimerais bien voir (les autres aussi j’espère)
ayant fais les décors du surf champ a l'original  pour l'instant n'ayant pas de flip a bricoler je me suis amusé a a faire une nouvelle série de décors que voici
je galérè un peu pour afficher les images

bricolage sur surf champ 800x6010
bricolage sur surf champ 800x6011
bricolage sur surf champ 800x6012
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6595
Date d'inscription : 07/07/2010

bricolage sur surf champ Empty
MessageSujet: Re: bricolage sur surf champ   bricolage sur surf champ EmptyMer 24 Sep - 21:53

Bon !!! pour la géographie , c'est pas vraiment ça  , Ou alors over habite une ile non répertoriée au large du pays bigouden lol!

Je te félicite pour ton idée et ta mise en pratique . Tu as des modèles pour dessinerou tu fais de tête ?  bricolage sur surf champ 1609185531
Revenir en haut Aller en bas
rockola

rockola


Messages : 2336
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

bricolage sur surf champ Empty
MessageSujet: pas une ile    bricolage sur surf champ EmptyMer 24 Sep - 22:02

sauf erreur over habite vers Lorient ou un peu plus loin non ???????
Revenir en haut Aller en bas
rockola

rockola


Messages : 2336
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

bricolage sur surf champ Empty
MessageSujet: Modéles    bricolage sur surf champ EmptyMer 24 Sep - 22:03

ben oui tous les Modéles passe a la Maison bien sur
je n'ai pas assez de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Hervé




Messages : 1034
Date d'inscription : 07/07/2010

bricolage sur surf champ Empty
MessageSujet: Re: bricolage sur surf champ   bricolage sur surf champ EmptyMer 24 Sep - 23:15

rockola a écrit:
Bonsoir a tous  
je me suis inscrit depuis quelques temps sur le conseil de SRTX et voici mon premier message
j'habite pas très loin de chez SRTX pour être plus précis pile poil  entre chez  OVER et SRTX et oui encore un Breton
srtx a dépanner  mon surf champ (grand merci a lui )

On parle de moi ? C'est bien j'aime ça queen bricolage sur surf champ 3406680314 lol!

Sympa tes dessins revus et corrigés pour le surf champs bricolage sur surf champ 871148822

Revenir en haut Aller en bas
rockola

rockola


Messages : 2336
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

bricolage sur surf champ Empty
MessageSujet: Bonsoir    bricolage sur surf champ EmptyMer 24 Sep - 23:20

bonsoir
on ne se connait pas vraiment mais j'ai lu pas mal de messages sur rigolo et avant sur retroflip
tu habite ou exactement si c'est pas indiscret je sais que c'est dans le Morbihan
moi a coté de Pont L'abbé a Plomeur exactement dans le Finistére
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6595
Date d'inscription : 07/07/2010

bricolage sur surf champ Empty
MessageSujet: Re: bricolage sur surf champ   bricolage sur surf champ EmptyJeu 25 Sep - 7:09

il est du coté de Loudéac , , enfin dans la zone là Very Happy Mais ,dans le 56 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé




Messages : 1034
Date d'inscription : 07/07/2010

bricolage sur surf champ Empty
MessageSujet: Re: bricolage sur surf champ   bricolage sur surf champ EmptyJeu 25 Sep - 9:53

A cause de mon fan club, des groupies et autres hystériques qui cherchent absolument à me connaître, à avoir un autographe ou des conseils de ma part...je préfère rester discret sur mon adresse. bricolage sur surf champ 2601200512

Toutefois les indications de srtx sont assez justes et précises...et bien suffisantes bricolage sur surf champ 871148822
Revenir en haut Aller en bas
rockola

rockola


Messages : 2336
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

bricolage sur surf champ Empty
MessageSujet: Breton   bricolage sur surf champ EmptyJeu 25 Sep - 10:49

Bonjour Over

je comprend très bien pour ta localisation non dite pas de problème je respecte ton anonymat
sur le blog
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6595
Date d'inscription : 07/07/2010

bricolage sur surf champ Empty
MessageSujet: Re: bricolage sur surf champ   bricolage sur surf champ EmptyJeu 25 Sep - 19:05

si tu as bien lu tous les posts de over  , tu as donc dû voir que ce Môssieur est Marquis  , "Monsieur le Marquis" c'est ainsi  qu'il se fait appeler sur ses terres .

Mais je te rassure , il est digne mais non hautain , il sait aussi être hautin , ce qui le rend moins digne  .

Il défend ses terres avec son armée d'amazones tel Léornard sciant pour le devenir ... si si   bricolage sur surf champ 4097508770


Il y a aussi le Neness de la Pointe , Je le crois vicomte ou comte , bref , ici , tu es dans un endroit disons .....................................................................................................................................................................................................................................................bizz Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mitsu 24

mitsu 24


Messages : 2567
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : dordogne

bricolage sur surf champ Empty
MessageSujet: Re: bricolage sur surf champ   bricolage sur surf champ EmptyJeu 25 Sep - 19:15

Bravo pour les décors je les géniaux lol!

A mon avis Sa va faire des émules. Francky en possède un je croix lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collectionneursdeflippers.com/mitsu 24
rockola

rockola


Messages : 2336
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

bricolage sur surf champ Empty
MessageSujet: surf champ   bricolage sur surf champ EmptyJeu 25 Sep - 19:24

Bonjour et Merci Mitsu
oui ça permet de changer en restant réversible sans rien dénaturer au flip juste un peu dénudé mais soft
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/07/2010

bricolage sur surf champ Empty
MessageSujet: Re: bricolage sur surf champ   bricolage sur surf champ EmptyJeu 25 Sep - 19:28

mitsu 24 a écrit:
Bravo pour les décors je les trouve géniaux lol!

Moi aussi ! cheers et en plus c'est pile poil ( lol! ) comme il faut...

mitsu 24 a écrit:
A mon avis Sa va faire des émules. Francky en possède un je croix  lol! lol! lol! lol!

Attention, le Francky préfère les formes généreuses !!! bricolage sur surf champ 3062472142


_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
rockola

rockola


Messages : 2336
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

bricolage sur surf champ Empty
MessageSujet: surf champ   bricolage sur surf champ EmptyJeu 25 Sep - 19:41

Merci Merci
je vais finir par faire de l'ombre aux chevaliers de ce blog comme me le fais remarquer SRTX
je ne savais que j'avais mis les pieds dans l'antre des chevaliers de la table ronde
pas grave mon petit Nom est Arthur si si bricolage sur surf champ 2601200512
Revenir en haut Aller en bas
francky87

francky87


Messages : 2604
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Terrien

bricolage sur surf champ Empty
MessageSujet: Re: bricolage sur surf champ   bricolage sur surf champ EmptyJeu 25 Sep - 21:16

Nenesse a écrit:
mitsu 24 a écrit:
Bravo pour les décors je les trouve géniaux lol!

Moi aussi ! cheers  et en plus c'est pile poil ( lol! ) comme il faut...

mitsu 24 a écrit:
A mon avis Sa va faire des émules. Francky en possède un je croix  lol! lol! lol! lol!

Attention, le Francky préfère les formes généreuses !!! bricolage sur surf champ 3062472142


déja Nenesse qu'est que tu as fait le format de l'image s'est élargie.

je trouve ces décors très vulgaires,et les couleurs sont plus chouette que celle d'origine.

moi j'ai mis des ampoules clignotantes derrière la fille qui fait du surf ça lui donne du relief
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-vallee-des-singes.fr/fr/
srtx

srtx


Messages : 6595
Date d'inscription : 07/07/2010

bricolage sur surf champ Empty
MessageSujet: Re: bricolage sur surf champ   bricolage sur surf champ EmptyJeu 25 Sep - 21:22

vulgaire ?

ça ne vaut pas une bonne table en formica !!!!
Revenir en haut Aller en bas
francky87

francky87


Messages : 2604
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Terrien

bricolage sur surf champ Empty
MessageSujet: Re: bricolage sur surf champ   bricolage sur surf champ EmptyJeu 25 Sep - 21:24

A propos de décors M.SRTX ne m'a toujours pas répondu;Estce que l'on peut imprimer avec une
laser et comment on règle pour avoir la bonne échelle?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-vallee-des-singes.fr/fr/
francky87

francky87


Messages : 2604
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Terrien

bricolage sur surf champ Empty
MessageSujet: Re: bricolage sur surf champ   bricolage sur surf champ EmptyJeu 25 Sep - 21:25

srtx a écrit:
vulgaire ?

ça ne vaut pas une bonne table en formica !!!!

vendue sur le bon coin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-vallee-des-singes.fr/fr/
srtx

srtx


Messages : 6595
Date d'inscription : 07/07/2010

bricolage sur surf champ Empty
MessageSujet: Re: bricolage sur surf champ   bricolage sur surf champ EmptyJeu 25 Sep - 21:28

francky77 a écrit:
A propos de décors M.SRTX ne m'a toujours pas répondu;Estce que l'on peut imprimer avec une
laser et comment on règle pour avoir la bonne échelle?

tu ne m'avais pas posé la question !!

sinon , tu penses bien , tu aurais déjà la réponse bricolage sur surf champ 871148822
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6595
Date d'inscription : 07/07/2010

bricolage sur surf champ Empty
MessageSujet: Re: bricolage sur surf champ   bricolage sur surf champ EmptyJeu 25 Sep - 21:34

envoie moi le fichier que tu veux imprimer et je te répondrai bricolage sur surf champ 871148822


parce qu'il faut savoir la taille , pas forcément les pixels , mais la taille de la feuille si c'est du A4 ou alors si c'est un format "n'importe quoi " qui se transformerait bêtement en standard lors de l'impression si tu ne mettais pas les bonnes dimensions dans " propriétés " au moment de l'imprimer


si ton image à imprimer fait 100mm X100mm et que ton imprimante imprime par défaut sur du A4 avec la mise à l'échelle , il va être au moins deux fois plus grand .
Revenir en haut Aller en bas
francky87

francky87


Messages : 2604
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Terrien

bricolage sur surf champ Empty
MessageSujet: Re: bricolage sur surf champ   bricolage sur surf champ EmptyJeu 25 Sep - 21:44

j'ai une   laser a3 et a4 au boulot
Chez moi j'ai plus d'imprimante en route le cartouches sont périmées et en plus je n'imprime pas ça fait des papelards à ranger.
si j'achète des feuilles spéciales transparentes, je vais les trouver que en A4
et scanner mes décors je n'y pense pas il sont un peu jaunis et fendus .
Par contre le support je l'ai déjà puisque tu m'avais fait un décalco pour mon dragon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-vallee-des-singes.fr/fr/
srtx

srtx


Messages : 6595
Date d'inscription : 07/07/2010

bricolage sur surf champ Empty
MessageSujet: Re: bricolage sur surf champ   bricolage sur surf champ EmptyJeu 25 Sep - 21:50

c'est pour quel flip ?

tu m'as dit avoir vendu le dragon ...

je suppose que c'est pour ton surf champ ?

si rockola a les originaux modifiés ( ceux avec les tutus ) ce sera plus facile avec
Revenir en haut Aller en bas
francky87

francky87


Messages : 2604
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Terrien

bricolage sur surf champ Empty
MessageSujet: Re: bricolage sur surf champ   bricolage sur surf champ EmptyJeu 25 Sep - 21:53

pour l'instant je commence petit le surf ,le bronco on verra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-vallee-des-singes.fr/fr/
srtx

srtx


Messages : 6595
Date d'inscription : 07/07/2010

bricolage sur surf champ Empty
MessageSujet: Re: bricolage sur surf champ   bricolage sur surf champ EmptyVen 26 Sep - 7:25

tu peux aussi faire une impression "normale" sur papier "normal" et comparer avec un de tes décor , peut être que la machine met direct au bon format bricolage sur surf champ 871148822
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bricolage sur surf champ Empty
MessageSujet: Re: bricolage sur surf champ   bricolage sur surf champ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bricolage sur surf champ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» surf champ
» petit bricolage d'automne
» Dernier bricolage en date !!
» petit défaut sur surf champ
» léger probléme surf champ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlie'Bar :: Forums :: Bricolage-
Sauter vers: