Charlie'Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlie'Bar

Le ouéb-bistrot des copains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 naissance d'un asterix

Aller en bas 
+2
mitsu 24
srtx
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
rockola

rockola


Messages : 2336
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

naissance d'un asterix  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: naissance d'un asterix    naissance d'un asterix  - Page 6 EmptyMar 6 Avr - 19:49

de voir tout ça , ça me fait flipper
Revenir en haut Aller en bas
rockola

rockola


Messages : 2336
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

naissance d'un asterix  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: naissance d'un asterix    naissance d'un asterix  - Page 6 EmptyMar 6 Avr - 19:54

je lance une idée ,
si au lieu de faire l' Astérix semi électronique
tu avais fais un Obélix tout électronique naissance d'un asterix  - Page 6 2892373274
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6595
Date d'inscription : 07/07/2010

naissance d'un asterix  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: naissance d'un asterix    naissance d'un asterix  - Page 6 EmptyMar 6 Avr - 20:23

Nenesse a écrit:
tu vas bientôt avoir plus de relais pour la carte son que dans le flip ! lol! lol!

j'ai encore de la marge ;il y en a une soixantaine dans le flipper contre 17 pour la sonerezh cheers
Revenir en haut Aller en bas
rockola

rockola


Messages : 2336
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

naissance d'un asterix  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: naissance d'un asterix    naissance d'un asterix  - Page 6 EmptyVen 9 Avr - 13:12

la nouvelle viens de tomber

naissance d'un asterix  - Page 6 Astzor10

Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/07/2010

naissance d'un asterix  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: naissance d'un asterix    naissance d'un asterix  - Page 6 EmptyVen 9 Avr - 15:19

rockola a écrit:
la nouvelle viens de tomber

naissance d'un asterix  - Page 6 Astzor10


J'ai entendu que le casting du nouveau film qui sera réalisé par Guillaume Canet a en partie été dévoilé. Guillaume Canet (Astérix), Gilles Lelouche (Obélix), Marion Cotillard (Cléopatre), Vincent Cassel (Jules César) avec Zlatan Ibrahimovic (le joueur de foot) en romain appelé Antivirus. Par contre pas entendu parler d'un SRTX ! scratch  lol!

J'aime bien Guillaume Canet mais j'ai l'impression qu'il a pris un gros risque en acceptant ce film et qu'il va se faire dézinguer naissance d'un asterix  - Page 6 1845309129

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan


Dernière édition par Nenesse le Ven 9 Avr - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
rockola

rockola


Messages : 2336
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

naissance d'un asterix  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: naissance d'un asterix    naissance d'un asterix  - Page 6 EmptyVen 9 Avr - 17:47

j'ai trouvé que ça faisait bien dans le casting
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6595
Date d'inscription : 07/07/2010

naissance d'un asterix  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: naissance d'un asterix    naissance d'un asterix  - Page 6 EmptyVen 9 Avr - 18:51

juste une question : tu me voyais dans la peau de quel personnage ? scratch

perso , j'ai jamais aimé les films de bd !
Revenir en haut Aller en bas
rockola

rockola


Messages : 2336
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

naissance d'un asterix  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: naissance d'un asterix    naissance d'un asterix  - Page 6 EmptyVen 9 Avr - 18:59

le personnage,    le bricoleur   et pour nom fliperix  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/07/2010

naissance d'un asterix  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: naissance d'un asterix    naissance d'un asterix  - Page 6 EmptyVen 9 Avr - 20:00

srtx a écrit:
perso , j'ai jamais aimé les films de bd  !

On dirait Obélix qui boude ! lol!

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
srtx

srtx


Messages : 6595
Date d'inscription : 07/07/2010

naissance d'un asterix  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: naissance d'un asterix    naissance d'un asterix  - Page 6 EmptyVen 9 Avr - 20:33

Nenesse a écrit:
srtx a écrit:
perso , j'ai jamais aimé les films de bd  !

On dirait Obélix qui boude ! lol!
non , je ne comprends pas , que tu veuilles faire un film d'un roman ok tous les lecteurs ont une vision plus ou moins proche de l'acteur qui jouera le role

mais là , c'est un personnage de bande dessinée qui ne peut ressembler a personne sauf a une image sur une feuille de papier

gaston lagaffe en a fait les frais , tintin aussi , et d'abord je ne boude pas naissance d'un asterix  - Page 6 1099482269
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/07/2010

naissance d'un asterix  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: naissance d'un asterix    naissance d'un asterix  - Page 6 EmptyVen 9 Avr - 21:20

srtx a écrit:


mais là , c'est un personnage de bande dessinée qui ne peut ressembler a personne  sauf a une image sur une feuille de papier

gaston lagaffe en a fait les frais , tintin aussi , et d'abord je ne boude pas naissance d'un asterix  - Page 6 1099482269

Je suis d'accord pour un acteur qui incarne un personnage de bande dessinée (et encore je trouve que Depardieu en Obélix c'est plausible de part sa personnalité).

Les BD en dessin animé c'est quand même une autre approche, les voix sont importantes. Le fait que Goscinny ait lui même choisi les voix pour le premier dessin animé montre qu'il avait une idée précise en écrivant les dialogues.

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
srtx

srtx


Messages : 6595
Date d'inscription : 07/07/2010

naissance d'un asterix  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: naissance d'un asterix    naissance d'un asterix  - Page 6 EmptyDim 11 Avr - 11:32

pour ceux qui croient que ca n'avance pas Rolling Eyes

bon , j'ai un petit soucis sur certaines lampes qui me servent à commander les relais celles ci s'éteignent lorsque le moteur tourne donc re déclenchement du son Embarassed

naissance d'un asterix  - Page 6 20210418
naissance d'un asterix  - Page 6 20210417
Revenir en haut Aller en bas
rockola

rockola


Messages : 2336
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

naissance d'un asterix  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: naissance d'un asterix    naissance d'un asterix  - Page 6 EmptyDim 11 Avr - 11:45

si si on te fais confiance pour l'avancement
c'est un joyeux bordel ou une usine a gaz
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6595
Date d'inscription : 07/07/2010

naissance d'un asterix  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: naissance d'un asterix    naissance d'un asterix  - Page 6 EmptyDim 11 Avr - 19:04

j'ai essayé de faire un essai ce soir affraid c'est le bordel affraid affraid affraid

apres quelques recherches les fichiers doivent s'appeler de 001 à 009 puis de 010 à 016 alors que j'avais commencé par mettre des 0016 ,

En fait je n'ai rien entre 9 et 15 , 16 étant ma musique d'ambiance , et donc , j'ai deux pannes sur le même truc

quand je change le nom du fichier, il part puis repart puis repart , ca fait un peu les frères Jacques ( mais en moins bien )

bref vu que c'est le seul contact sec que j'ai pour faire cette commande , j'en déduis que les parasites me foutent la zone ...

j'ai donc débranché les fils , et bingo , ca va

je dis ca va car il reste plein de problèmes à régler encore ( mais c'est ca qu'est bien ) naissance d'un asterix  - Page 6 871148822

Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/07/2010

naissance d'un asterix  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: naissance d'un asterix    naissance d'un asterix  - Page 6 EmptyDim 11 Avr - 21:02

srtx a écrit:
quand je change le nom du fichier, il part puis repart  puis repart , ca fait un peu les frères Jacques ( mais en moins bien )

j'ai eu déjà ça en faisant les essais, je me suis demandé si ce n'était pas les rebonds du contact... ça déclenchait la même musique à quelques millisecondes d'intervalle.

http://electronique71.com/theories-rebonds-anti-rebonds/

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
srtx

srtx


Messages : 6595
Date d'inscription : 07/07/2010

naissance d'un asterix  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: naissance d'un asterix    naissance d'un asterix  - Page 6 EmptyDim 11 Avr - 21:32

oui mais là , j'ai débranché un fil , j'avais encore le son puis le deuxieme et là c'était bon !

j'en déduis que c'est du parasite , je vais faire passer par un relais (un de plus )
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6595
Date d'inscription : 07/07/2010

naissance d'un asterix  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: naissance d'un asterix    naissance d'un asterix  - Page 6 EmptyDim 18 Avr - 18:19

ca avance bien cheers

après avoir tâtonner pour la mise sous tension ( a quel moment allumer la carte ) j'ai fait des essais concluants aujourd'hui , il me reste 5 entrees sur la carte de libres , sachant que je voudrais en mettre une par bille il m'en restera trois , une pour remplacer le knoocker , une pour les sorties cotés et une pour le décompte bonus et tout sera pris cheers

je vous fais écouter ca des que je fais un film
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/07/2010

naissance d'un asterix  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: naissance d'un asterix    naissance d'un asterix  - Page 6 EmptyDim 18 Avr - 18:45

srtx a écrit:
ca avance bien cheers
je vous fais écouter ca des que je fais un film

y'a des vedettes connues ? lol!

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
francky87

francky87


Messages : 2604
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Terrien

naissance d'un asterix  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: naissance d'un asterix    naissance d'un asterix  - Page 6 EmptyDim 18 Avr - 19:15

"naissance d'un astérix"

Depuis qu'il est né, il doit commencer à être grand maintenant? naissance d'un asterix  - Page 6 4234591457
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-vallee-des-singes.fr/fr/
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/07/2010

naissance d'un asterix  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: naissance d'un asterix    naissance d'un asterix  - Page 6 EmptyDim 18 Avr - 20:25

francky87 a écrit:
"naissance d'un astérix"

Depuis qu'il est né, il doit commencer à être grand maintenant? naissance d'un asterix  - Page 6 4234591457

il gambade allègrement dans la campagne bretonne ! lol!

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
srtx

srtx


Messages : 6595
Date d'inscription : 07/07/2010

naissance d'un asterix  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: naissance d'un asterix    naissance d'un asterix  - Page 6 EmptyDim 18 Avr - 20:27

francky87 a écrit:
"naissance d'un astérix"

Depuis qu'il est né, il doit commencer à être grand maintenant? naissance d'un asterix  - Page 6 4234591457


tu es là pour les grands moments de sa vie , c'est bien cheers

là , il apprend à parler et faire de la musique naissance d'un asterix  - Page 6 871148822
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6595
Date d'inscription : 07/07/2010

naissance d'un asterix  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: naissance d'un asterix    naissance d'un asterix  - Page 6 EmptyJeu 26 Oct - 20:10

et voilà cheers

depuis el temps qu'ils ne me demandent pas mon avis , je crois qu'ils ont copié sur les couleurs


Le nouvel album va très bien avec le flipper



naissance d'un asterix  - Page 6 16983410
Revenir en haut Aller en bas
rockola

rockola


Messages : 2336
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

naissance d'un asterix  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: naissance d'un asterix    naissance d'un asterix  - Page 6 EmptyVen 27 Oct - 9:30

oui la c'est du plagiat
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6595
Date d'inscription : 07/07/2010

naissance d'un asterix  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: naissance d'un asterix    naissance d'un asterix  - Page 6 EmptyVen 27 Oct - 18:55

je me demande si j'ai pas des droits de couleurs flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naissance d'un asterix  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: naissance d'un asterix    naissance d'un asterix  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naissance d'un asterix
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» vous avez dis Asterix ?
» les belges chez asterix
» asterix aux jeux olympiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlie'Bar :: Forums :: Collections-
Sauter vers: