Charlie'Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlie'Bar

Le ouéb-bistrot des copains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ptit Quizz des nouveaux à la maison!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hervé




Messages : 1034
Date d'inscription : 07/07/2010

Ptit Quizz des nouveaux à la maison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit Quizz des nouveaux à la maison!   Ptit Quizz des nouveaux à la maison! - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 10:15

srtx a écrit:
bredy a écrit:
Nenesse a écrit:


Se poser la question de savoir si on a fait une connerie ou pas pour l'achat d'un flip, on s'est tous posé la question un jour !!!! Ptit Quizz des nouveaux à la maison! - Page 2 4097508770


C'est vrai qu'on se demande nettement moins si on a bien fait de vendre Ptit Quizz des nouveaux à la maison! - Page 2 4097508770


la vente est réfléchie scratch  alors que l'achat est spontané , surtout avec les gus qui trainent sur le coin coin

si t'as pas répondu dans le quart d'heure pour une bonne affaire , tu ne la vois plus au bout d'heure ou alors elle est devenue une affaire avec l'augmentation du prix que cela comporte .

J'ai connu un vendeur, près de chez toi, qui regrettait de m'avoir vendu le flip. Ptit Quizz des nouveaux à la maison! - Page 2 1963281068   Lui, pas content Ptit Quizz des nouveaux à la maison! - Page 2 3021219725

car pendant que j'étais chez lui en train de mettre le flip dans l'atomobile, il recevait des appels, des gens en offraient plus que le prix demandé.

le vendeur, du coup, râlait comme un putois, devenait désagréable. Moi, je jubilais.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6573
Date d'inscription : 06/07/2010

Ptit Quizz des nouveaux à la maison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit Quizz des nouveaux à la maison!   Ptit Quizz des nouveaux à la maison! - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 10:39

Moi le cas le plus surprenant a été pour un Cléopatra mécanique qui se vendait tout à côté de chez moi... que j'ai été voir pour Montauf après que LaGouillette m'ait contacté en urgence.

Le vendeur vidait sa maison pour la mettre en vente (maison avec piscine dans un quartier très prisé) et le flip était déjà dedans lors de son achat... J'ai d'abord été impressionné lors de mon arrivée : grosse voiture allemande et homme avec costard cravate. Il vendait surtout beaucoup de meubles de style...

Le seul objet pour lequel il a reçu des coups de téléphone était le flipper, il m'a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi il en recevait autant car il était submergé d'appels pour ce flip et aucun pour les meubles....

Lorsque j'y suis retourné le sur-lendemain avec un collègue pour charger le flip, il m'a posé au moins 10 fois la question "mais combien vaut ce flipper ?". Je lui ai répondu ce que je savais : "je n'en ai aucune idée précise"... Avant de partir, dépité de ne pas pouvoir vendre ses meubles, il m'a demandé : "les meubles ne vous intéressent vraiment pas ?"... et j'ai répondu : "non merci !!! D'ailleurs, alors que je chargeais, il recevait encore des appels pour le flip.

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
 
Ptit Quizz des nouveaux à la maison!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlie'Bar :: Forums :: Rubrique d'hiver-
Sauter vers: