Charlie'Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlie'Bar

Le ouéb-bistrot des copains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde...

Aller en bas 
+2
rockola
pet
6 participants
AuteurMessage
pet

pet


Messages : 181
Date d'inscription : 25/10/2013

De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde... Empty
MessageSujet: De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde...   De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde... EmptyDim 19 Juil - 9:25

Je ne me suis pas méfié depuis le temps que je passe mes vacances en De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde... 2601200512
15 Jours à belle Ile et je crois que je suis devenu Breton!
Je cherche déjà les reservation pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
rockola

rockola


Messages : 2332
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde... Empty
MessageSujet: De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde...   De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde... EmptyDim 19 Juil - 9:42

pet a écrit:
Je ne me suis pas méfié depuis le temps que je passe mes vacances en De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde... 2601200512
15 Jours à belle Ile et je crois que je suis devenu Breton!
Je cherche déjà les reservation pour l'année prochaine.

c'est normal c'est le phénomène des Iles, je suis allez a Groix   1 journée en 1968  petite sœur de Belle Ile  
a part une ou deux exceptions j'y vais toujours.  
attention au pire  c'est le gros virus ,  j ais eu une maison pendant 20 ans ,de plus  il n'y a pas d'antidote   De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde... 980086593
Revenir en haut Aller en bas
francky87

francky87


Messages : 2599
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Terrien

De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde... Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde...   De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde... EmptyDim 19 Juil - 10:48

Le problème quand tu vas par là, c'est que tu pleures deux fois, un fois quand il pleut et une fois quand il fait beau parce que tu sais que ça va pas durer quand tu part.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-vallee-des-singes.fr/fr/
rockola

rockola


Messages : 2332
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde... Empty
MessageSujet: De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde...   De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde... EmptyDim 19 Juil - 11:01

francky77 a écrit:
Le problème quand tu vas par là, c'est que tu pleures deux fois, un fois quand il pleut et une fois quand il fait beau parce que tu sais que ça va pas durer quand tu part.

tu sais sur qui il pleut en Bretagne ?????? De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde... 1122991091 bien sur quand il pleut , ce qui est rare
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6591
Date d'inscription : 07/07/2010

De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde... Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde...   De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde... EmptyDim 19 Juil - 19:28

et moi , je cherche à partir , je recherche une petite caravane , si possible eriba puck ou alors touring

je trouve ça sympa , j'ai un peu de mal avec le camping car confused


Revenir en haut Aller en bas
Le chat

Le chat


Messages : 644
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Localisation : Metz (57)

De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde... Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde...   De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde... EmptyDim 19 Juil - 20:26

Un petit fourgon aménagé c'est pas mal non plus Smile

Du type Ducato, Jumper, etc !

Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6591
Date d'inscription : 07/07/2010

De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde... Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde...   De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde... EmptyDim 19 Juil - 20:40

pet a écrit:
Je ne me suis pas méfié depuis le temps que je passe mes vacances en De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde... 2601200512
15 Jours à belle Ile et je crois que je suis devenu Breton!
Je cherche déjà les reservation pour l'année prochaine.

fait attention pet

faut assumer et s'entrainer dur toute l'année , être tête de mule , savoir avoir raison même si on sait qu'on a tort confused De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde... 33716794


devenir chauvin , mais ça vient facilement , naturellement même .

il est vrai que à part la bretagne , que reste t'il de beaux pays en france ? oui ,peut être le Finistère , le morbihan , et certainement les cotes d'armor , j'allais oublier l'ille et vilaine , le var aussi , la dordignie n'est pas mal non plus , le centre est en vacances , donc ne se fâchera pas , et puis la carriole de francky

tu fais bien de changer de nationalité

De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde... 980086593 De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde... 980086593 De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde... 980086593 De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde... 980086593

Revenir en haut Aller en bas
rockola

rockola


Messages : 2332
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde... Empty
MessageSujet: retour de vacances et..... j'ai choppé une merde...   De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde... EmptyDim 19 Juil - 21:25

pet a écrit:
Je ne me suis pas méfié depuis le temps que je passe mes vacances en De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde... 2601200512
15 Jours à belle Ile et je crois que je suis devenu Breton!
Je cherche déjà les reservation pour l'année prochaine.

ha oui j'ai oublié il va te falloir un passeport De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde... 980086593 De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde... 980086593
Revenir en haut Aller en bas
pet

pet


Messages : 181
Date d'inscription : 25/10/2013

De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde... Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde...   De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde... EmptyDim 19 Juil - 21:49

srtx a écrit:
fait attention pet
faut assumer et s'entrainer dur toute l'année , être tête de mule , savoir avoir raison même si on sait qu'on a tort confused De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde... 33716794
Ca je sais pas si je saurais faire, j'ai jamais eu tord!
Revenir en haut Aller en bas
francky87

francky87


Messages : 2599
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Terrien

De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde... Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde...   De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde... EmptyLun 20 Juil - 7:12

[quote="srtx"]et moi , je cherche à partir , je recherche une petite caravane , si possible eriba puck ou alors touring

je trouve ça sympa , j'ai un peu de mal avec le camping car  confused


[/quote

Le camping-car c'est fait pour les grandes excursions , tu ne peux pas rester sur place sinon tu es à pinces ou alors il te faut une remorque avec une bagnole dessus.

Mieux Qu'une Riba  une Rapido 320 c'est du presque Breton
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-vallee-des-singes.fr/fr/
srtx

srtx


Messages : 6591
Date d'inscription : 07/07/2010

De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde... Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde...   De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde... EmptyLun 20 Juil - 19:10

moi , je suis pas difficile francky , c'est madame qu'aime pas la coupe rapido , elle à du gout !!!!

par contre , je préfère le prix des rapido aux eriba
Revenir en haut Aller en bas
francky87

francky87


Messages : 2599
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Terrien

De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde... Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde...   De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde... EmptyLun 20 Juil - 20:02

j'ai pas le même gout que ta femme, personne ne sent plaindra
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-vallee-des-singes.fr/fr/
srtx

srtx


Messages : 6591
Date d'inscription : 07/07/2010

De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde... Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde...   De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde... EmptyLun 20 Juil - 20:23

francky77 a écrit:
j'ai pas le même  gout que ta femme, personne ne sent plaindra

surtout pas moi , j'avais un doute sur un regard que tu m'avais lancé au trépord De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde... 641106015

maintenant , le doute est levé , tu devais regarder un de mes voisins , mitsu ou neness tu vois avec eux De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde... 4122649757
Revenir en haut Aller en bas
francky87

francky87


Messages : 2599
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Terrien

De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde... Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde...   De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde... EmptyJeu 23 Juil - 17:07

J' étais très impressionné je trouvais que tu avais un air de famille geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-vallee-des-singes.fr/fr/
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6563
Date d'inscription : 06/07/2010

De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde... Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde...   De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde... EmptyVen 24 Juil - 19:46

srtx a écrit:
moi , je suis pas difficile francky , c'est madame qu'aime pas la coupe rapido , elle à du gout  !!!!

par contre , je préfère le prix des rapido aux eriba

depuis le temps que tu t'entraines sur ton vélo d'appart, tu as ça aussi !!

De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde... Carava10

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde... Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde...   De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de vacances et..... j'ai choppé une merde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Merde aux couillons qui nous vannent... vive la Bretagne !"
» futuroscope le retour
» Le retour de Mitsu !
» Pif gadget le retour 2 ou 3 ou 4
» Retour d'un enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlie'Bar :: Forums :: Evènement-
Sauter vers: