Charlie'Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlie'Bar

Le ouéb-bistrot des copains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 soupe à la grimace ecflipp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
srtx

srtx


Messages : 6591
Date d'inscription : 07/07/2010

soupe à la grimace ecflipp Empty
MessageSujet: soupe à la grimace ecflipp   soupe à la grimace ecflipp EmptyLun 20 Juil - 20:19

je commande par internet le même jour chez best of pinball et ecflipp

de plus ,comme ecflipp n'a pas de pied gotliebb je les prends en allemagne , et aujourd'hui , je recois un mail de ecflipp me disant que ma commande est cours en préparation soupe à la grimace ecflipp 871148822 super

et après , faut acheter en france ..... juste pour aider le pays , mais y'a de quoi faire soupe à la grimace ecflipp 2782743388

bon , je suis pas pressé , mais voilà , le francais a toujours dix longueurs de retard sur le reste du monde Arrow

pourquoi ? parce qu'on est les plus forts , les meilleurs , et les plus beaux cheers

mon paiement a été accepté chez l'un comme chez l'autre le 13 de ce mois , best of m'a livré samedi 18 et ecflip prépare ma commande le 20 ( même pas certain que ce soit complet )

Ca fait du bien soupe à la grimace ecflipp 3538040078
Revenir en haut Aller en bas
rockola

rockola


Messages : 2332
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

soupe à la grimace ecflipp Empty
MessageSujet: soupe à la grimace ecflipp   soupe à la grimace ecflipp EmptyLun 20 Juil - 20:50

srtx a écrit:
je commande par internet le même jour chez best of pinball et ecflipp

de plus ,comme ecflipp n'a pas de pied gotliebb je les prends en allemagne , et aujourd'hui , je recois un mail de ecflipp me disant que ma commande est cours en préparation soupe à la grimace ecflipp 871148822  super

et après , faut acheter en france ..... juste pour aider le pays , mais y'a de quoi faire  soupe à la grimace ecflipp 2782743388

bon , je suis pas pressé , mais voilà , le francais a toujours dix longueurs de retard sur le reste du monde Arrow

pourquoi ?  parce qu'on est les plus forts , les meilleurs , et les plus beaux cheers

mon paiement a été accepté chez l'un comme chez l'autre le 13 de ce mois , best of m'a livré samedi 18 et ecflip prépare ma commande le 20  ( même pas certain que ce soit complet  )

Ca fait du bien soupe à la grimace ecflipp 3538040078


et encore tu as de la chance ils ne sont pas en gréve on est les roi en France
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6591
Date d'inscription : 07/07/2010

soupe à la grimace ecflipp Empty
MessageSujet: Re: soupe à la grimace ecflipp   soupe à la grimace ecflipp EmptyJeu 23 Juil - 18:04

par contre , il faut appeler un chat minou ....

je viens de tel à ecflipp car je viens de recevoir mon colis , je n'étais pas content sur une couleur d'élastique sur un kit , déjà je monsieur répond , me rappelle , il est calme et poli , j'ai cliqué trop vite sur ma commande , c'est moi qui suis fautif mais il me propose tout de même un arrangement .

pour tout ça , son retard est partiellement excusé , et je le recommande vivement .soupe à la grimace ecflipp 871148822

j'ai déjà envoyé des mails à best of pinball , de ce coté là , je n'ai jamais de réponse .

Je rêve donc de trouver un fournisseur qui est tout dans son stock flower
Revenir en haut Aller en bas
rockola

rockola


Messages : 2332
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

soupe à la grimace ecflipp Empty
MessageSujet: soupe à la grimace ecflipp   soupe à la grimace ecflipp EmptyJeu 23 Juil - 21:09

srtx a écrit:
par contre , il faut appeler un chat minou ....

je viens de tel à ecflipp car je viens de recevoir mon colis , je n'étais pas content sur une couleur d'élastique sur un kit , déjà je monsieur répond , me rappelle , il est calme et poli , j'ai cliqué trop vite sur ma commande , c'est moi qui suis fautif mais il me propose tout de même un arrangement .  

pour tout ça , son retard est partiellement excusé , et je le recommande vivement .soupe à la grimace ecflipp 871148822

j'ai déjà envoyé des mails à best of pinball , de ce coté là , je n'ai jamais de réponse .

Je rêve donc de trouver un fournisseur qui est tout dans son stock flower

la je crois que tu vas devoir créer un site internet et vendre toutes les pièces détachées, tu as de la place dans ton garage
Erwanflip  c' es t pas mal non ?
en plus le blason Breton sera redoré  lol!soupe à la grimace ecflipp 980086593 soupe à la grimace ecflipp 980086593
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6564
Date d'inscription : 06/07/2010

soupe à la grimace ecflipp Empty
MessageSujet: Re: soupe à la grimace ecflipp   soupe à la grimace ecflipp EmptyVen 24 Juil - 19:40

srtx a écrit:
Je rêve donc de trouver un fournisseur qui ait tout dans son stock flower

soupe à la grimace ecflipp 2240161437 tu ne trouvera pas !!

c'est pareil chez les marchands de composants électroniques...

Je me souviens très bien avoir essayer de trouver les composants électroniques pour réaliser une station météo..

Déjà aucun fournisseur n'avait tout... Ensuite avec le collègue, nous avons essayé de faire le moins cher en comparant les prix de chacun des 3 fournisseurs que nous avions trouvé et qui faisaient le maximum de composants...

Au bout de 2h de recherche et de calcul, on a laissé tomber tellement c'était un casse-tête... On a tout bêtement équilibré les montants des commandes...

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





soupe à la grimace ecflipp Empty
MessageSujet: Re: soupe à la grimace ecflipp   soupe à la grimace ecflipp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soupe à la grimace ecflipp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlie'Bar :: Forums :: Recettes gastronomiques-
Sauter vers: