Charlie'Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlie'Bar

Le ouéb-bistrot des copains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 leger probleme sur vulcan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rockola

rockola


Messages : 2336
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

leger probleme sur vulcan Empty
MessageSujet: leger probleme sur vulcan   leger probleme sur vulcan EmptyMer 17 Aoû - 8:59

j'ai le batteur gauche qui frétille arrivé en haut,  par moments seulement, quand je flip
est ce un écartement de lamelles a un endroit donné ?

(si possible pas de réponses vaseuses je les entends d'ici lol! )
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6594
Date d'inscription : 07/07/2010

leger probleme sur vulcan Empty
MessageSujet: Re: leger probleme sur vulcan   leger probleme sur vulcan EmptyMer 17 Aoû - 18:24

tu dois avoir ton enroulement qui est limite coupé ou la sur un des fils de bobine du batteur .

jette un œil sur ta bobine , peut être y verras tu quelque chose .





Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rockola

rockola


Messages : 2336
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

leger probleme sur vulcan Empty
MessageSujet: Re: leger probleme sur vulcan   leger probleme sur vulcan EmptyMer 17 Aoû - 18:31

srtx a écrit:
tu dois avoir ton enroulement qui est limite coupé ou la sur un des fils de bobine du batteur .

jette un œil sur ta bobine , peut être y verras tu quelque chose .






Bravo je viens de trouver cette panne juste avant de te lire il y avait un étincelle sur le fil de la bobine
super champion tu as trouver la panne du premier coup chapeau bas un vrai pro leger probleme sur vulcan 2394431025
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6594
Date d'inscription : 07/07/2010

leger probleme sur vulcan Empty
MessageSujet: Re: leger probleme sur vulcan   leger probleme sur vulcan EmptyMer 17 Aoû - 18:41

rockola a écrit:
srtx a écrit:
tu dois avoir ton enroulement qui est limite coupé ou la sur un des fils de bobine du batteur .

jette un œil sur ta bobine , peut être y verras tu quelque chose .






Bravo   je viens de trouver cette panne juste avant de te lire il y avait un étincelle sur le fil de la bobine
super champion tu as trouver la panne du premier coup chapeau bas un vrai pro    leger probleme sur vulcan 2394431025

tu ne fais que confirmer ce que je sais déjà leger probleme sur vulcan 2130964721 leger probleme sur vulcan 397496203
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rockola

rockola


Messages : 2336
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

leger probleme sur vulcan Empty
MessageSujet: Re: leger probleme sur vulcan   leger probleme sur vulcan EmptyMer 17 Aoû - 18:52

et en plus il est modeste
mais bravo a moi aussi j'ai trouvé la panne quand même leger probleme sur vulcan 397496203 cheers
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6594
Date d'inscription : 07/07/2010

leger probleme sur vulcan Empty
MessageSujet: Re: leger probleme sur vulcan   leger probleme sur vulcan EmptyMer 17 Aoû - 19:15

toi , on sait que tu es modeste lol!

il n’empêche que si tu n'avais pas posté ta panne , que je la trouve , que tu la trouve aussi , sans ce forum , personne ne saurait que tu as trouvé ta panne tout seul , et donc que tu es bon apprenti dépanneur leger probleme sur vulcan 1462708484

D'où l'importance de ce rigolo flip , savoir qu'on existe leger probleme sur vulcan 980086593
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rockola

rockola


Messages : 2336
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

leger probleme sur vulcan Empty
MessageSujet: Re: leger probleme sur vulcan   leger probleme sur vulcan EmptyMer 17 Aoû - 20:35

oui c'est vrai alors
si je ne me trompe pas Merci Mr Nenesse le créateur du site
et merci a toi le pro du flip entre autre vu que tu as plusieurs cordes a ton arc
et merci aussi a tous ceux qui poste des messages sans eux le site n'existerai pas non plus
enfin merci a nous
et vive la France
on se croirai aux oscars ou au festival de Canne

PS: et vive la Bretagne leger probleme sur vulcan 980086593
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6569
Date d'inscription : 06/07/2010

leger probleme sur vulcan Empty
MessageSujet: Re: leger probleme sur vulcan   leger probleme sur vulcan EmptyMer 17 Aoû - 20:54

Ne reste plus qu'à connaitre quelles seront les prochaines pannes et quand !!

La parole est à Mooooossieur SRTX !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
srtx

srtx


Messages : 6594
Date d'inscription : 07/07/2010

leger probleme sur vulcan Empty
MessageSujet: Re: leger probleme sur vulcan   leger probleme sur vulcan EmptyMer 17 Aoû - 21:07

faut que je me concentre leger probleme sur vulcan Wizard
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rockola

rockola


Messages : 2336
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

leger probleme sur vulcan Empty
MessageSujet: Re: leger probleme sur vulcan   leger probleme sur vulcan EmptyJeu 18 Aoû - 19:11

srtx a écrit:
faut que je me concentre leger probleme sur vulcan Wizard

tu es concentré vois tu une panne sur une autre flip ??
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6594
Date d'inscription : 07/07/2010

leger probleme sur vulcan Empty
MessageSujet: Re: leger probleme sur vulcan   leger probleme sur vulcan EmptyJeu 18 Aoû - 20:21

on va arriver dans une periode de changement de temps , et aussi de temperature , les mécas risquent de tomber en panne sur la france en automne leger probleme sur vulcan Jesuscoeur




Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6569
Date d'inscription : 06/07/2010

leger probleme sur vulcan Empty
MessageSujet: Re: leger probleme sur vulcan   leger probleme sur vulcan EmptyJeu 18 Aoû - 21:04

srtx a écrit:
on va arriver dans une periode de changement de temps , et aussi de temperature , les mécas risquent de tomber en panne sur la france en automne leger probleme sur vulcan Jesuscoeur

et principalement en Bretagne dont le taux d'humidité dans l'air devrait augmenter d'ici la fin de l'année... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
srtx

srtx


Messages : 6594
Date d'inscription : 07/07/2010

leger probleme sur vulcan Empty
MessageSujet: Re: leger probleme sur vulcan   leger probleme sur vulcan EmptyJeu 18 Aoû - 21:06

Nenesse a écrit:
srtx a écrit:
on va arriver dans une periode de changement de temps , et aussi de temperature , les mécas risquent de tomber en panne sur la france en automne leger probleme sur vulcan Jesuscoeur

et principalement en Bretagne dont le taux d'humidité dans l'air devrait augmenter d'ici la fin de l'année... lol!

voire la fin de semaine pale
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rockola

rockola


Messages : 2336
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

leger probleme sur vulcan Empty
MessageSujet: Re: leger probleme sur vulcan   leger probleme sur vulcan EmptyJeu 18 Aoû - 21:12

il a enfin plu hier  tout est grillé plus d'eau dans le puits  et les réserves sont vide
a part ça il pleut  tout le temps en  Bretagne , enfin c'est ce que disent les touristes  
et je ne parle pas sur quels genre de personne il pleut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leger probleme sur vulcan Empty
MessageSujet: Re: leger probleme sur vulcan   leger probleme sur vulcan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leger probleme sur vulcan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» léger probléme surf champ
» flip tintin vulcan
» problème de connexion
» probléme rigoloflip
» Y'aurait-y pas un problème ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlie'Bar :: Forums :: Questions techniques-
Sauter vers: