Charlie'Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlie'Bar

Le ouéb-bistrot des copains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un peu de d'euphorie pour se changer les idées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
francky87

francky87


Messages : 2603
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Terrien

Un peu de d'euphorie pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Un peu de d'euphorie pour se changer les idées   Un peu de d'euphorie pour se changer les idées EmptyMer 22 Fév - 20:23

Moi je n'en peux plus d'entendre leurs conneries à la téloche, entre les trous d'uc de la politique , les animateurs , les journaleux donneurs de leçons, les abrutis de la téléréalité,  je sature Embarassed




Heureusement qu'i reste des gens simple qui savent s'amuser



Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-vallee-des-singes.fr/fr/
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6573
Date d'inscription : 06/07/2010

Un peu de d'euphorie pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Un peu de d'euphorie pour se changer les idées   Un peu de d'euphorie pour se changer les idées EmptyMer 22 Fév - 22:15

Tu aimes le jazz façon New Orleans ?

PS : en attendant de voir apparaitre les vidéos, j'ai pensé à Patrick Sébastien ou un truc du genre Un peu de d'euphorie pour se changer les idées 4097508770 Un peu de d'euphorie pour se changer les idées 4097508770

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
rockola

rockola


Messages : 2336
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

Un peu de d'euphorie pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Un peu de d'euphorie pour se changer les idées   Un peu de d'euphorie pour se changer les idées EmptyMer 22 Fév - 23:01

entièrement d'accord avec toi Francky y en a marre de toutes ces conneries
c'est a celui qui en rapportera le plus, je parle la des journaliste de tout les journalistes je dirai même journalistes de merde oui monsieur
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6594
Date d'inscription : 07/07/2010

Un peu de d'euphorie pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Un peu de d'euphorie pour se changer les idées   Un peu de d'euphorie pour se changer les idées EmptyJeu 23 Fév - 6:59

au reveil c'est encore mieux cheers cheers


J' achèète cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
francky87

francky87


Messages : 2603
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Terrien

Un peu de d'euphorie pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Un peu de d'euphorie pour se changer les idées   Un peu de d'euphorie pour se changer les idées EmptyJeu 23 Fév - 7:20

Comme je vois que vous êtes dans la même situation que moi, je vous faire connaître le phénomène


Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-vallee-des-singes.fr/fr/
srtx

srtx


Messages : 6594
Date d'inscription : 07/07/2010

Un peu de d'euphorie pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Un peu de d'euphorie pour se changer les idées   Un peu de d'euphorie pour se changer les idées EmptyJeu 23 Fév - 7:41

étonnant que le "folkore tv " n'ait pas repris ce genre de musique , gaite et vivante , ça change de " au nord , c'est les corons ...... Sad Sad Sad )
Revenir en haut Aller en bas
francky87

francky87


Messages : 2603
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Terrien

Un peu de d'euphorie pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Un peu de d'euphorie pour se changer les idées   Un peu de d'euphorie pour se changer les idées EmptyJeu 23 Fév - 18:51

Sinon en plus sexy j'ai ça en magasin




Il y a pas a dire les musiciennes on un plus,sont adroites de leurs mains, vous finirez la fin de la phase vous même. Un peu de d'euphorie pour se changer les idées 694288554

Tout est bon Il n'y a rien a jeter. Un peu de d'euphorie pour se changer les idées 1609185531
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-vallee-des-singes.fr/fr/
srtx

srtx


Messages : 6594
Date d'inscription : 07/07/2010

Un peu de d'euphorie pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Un peu de d'euphorie pour se changer les idées   Un peu de d'euphorie pour se changer les idées EmptyJeu 23 Fév - 20:20

je prefere le jazz style charleston

la trompette ,c'est fait pour hisser les couleurs !!!Un peu de d'euphorie pour se changer les idées Drapeaufr
Revenir en haut Aller en bas
francky87

francky87


Messages : 2603
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Terrien

Un peu de d'euphorie pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Un peu de d'euphorie pour se changer les idées   Un peu de d'euphorie pour se changer les idées EmptyJeu 23 Fév - 20:25

j'allais justement vous en parler


toutes les grandes villes sont représentées les meilleures .


Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-vallee-des-singes.fr/fr/
srtx

srtx


Messages : 6594
Date d'inscription : 07/07/2010

Un peu de d'euphorie pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Un peu de d'euphorie pour se changer les idées   Un peu de d'euphorie pour se changer les idées EmptyJeu 23 Fév - 21:45

Un peu de d'euphorie pour se changer les idées 1122991091 Un peu de d'euphorie pour se changer les idées 1122991091 Un peu de d'euphorie pour se changer les idées 1122991091 Un peu de d'euphorie pour se changer les idées 1122991091 Un peu de d'euphorie pour se changer les idées 1122991091 Un peu de d'euphorie pour se changer les idées 1122991091 Un peu de d'euphorie pour se changer les idées 701762749 Un peu de d'euphorie pour se changer les idées 1122991091 Un peu de d'euphorie pour se changer les idées 1122991091 Un peu de d'euphorie pour se changer les idées 1122991091 Un peu de d'euphorie pour se changer les idées 1122991091 Un peu de d'euphorie pour se changer les idées 1122991091 Un peu de d'euphorie pour se changer les idées 1122991091
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6573
Date d'inscription : 06/07/2010

Un peu de d'euphorie pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Un peu de d'euphorie pour se changer les idées   Un peu de d'euphorie pour se changer les idées EmptyJeu 23 Fév - 22:00

srtx a écrit:
la trompette ,c'est fait pour hisser les couleurs !!!Un peu de d'euphorie pour se changer les idées Drapeaufr

Non Mossieur Aissertéix !!! on hisse les couleurs au son du clairon !!!

Une trompette a des touches pas le clairon !!! Un peu de d'euphorie pour se changer les idées 4097508770 Un peu de d'euphorie pour se changer les idées 4097508770

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
rockola

rockola


Messages : 2336
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

Un peu de d'euphorie pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Un peu de d'euphorie pour se changer les idées   Un peu de d'euphorie pour se changer les idées EmptyJeu 23 Fév - 23:26

Nenesse a écrit:
srtx a écrit:
la trompette ,c'est fait pour hisser les couleurs !!!Un peu de d'euphorie pour se changer les idées Drapeaufr

Non Mossieur Aissertéix !!! on hisse les couleurs au son du clairon !!!

Une trompette a des touches pas le clairon !!! Un peu de d'euphorie pour se changer les idées 4097508770 Un peu de d'euphorie pour se changer les idées 4097508770

il a peut être fais son service dans la marine
je ne sais pas si on hisse les couleurs au son du clairon ou au sifflet dans la royale
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6594
Date d'inscription : 07/07/2010

Un peu de d'euphorie pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Un peu de d'euphorie pour se changer les idées   Un peu de d'euphorie pour se changer les idées EmptyVen 24 Fév - 6:58

j'étais embarqué , et du coup pas de trompette ni cor de chasse  Un peu de d'euphorie pour se changer les idées Cornemusique, un siflet de gabier , bref , pas de fanfaronnade Un peu de d'euphorie pour se changer les idées Trompette07
Revenir en haut Aller en bas
francky87

francky87


Messages : 2603
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Terrien

Un peu de d'euphorie pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Un peu de d'euphorie pour se changer les idées   Un peu de d'euphorie pour se changer les idées EmptyVen 24 Fév - 7:52

Est ce  que  Alison Balsom réussirais à te faire monter les couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-vallee-des-singes.fr/fr/
srtx

srtx


Messages : 6594
Date d'inscription : 07/07/2010

Un peu de d'euphorie pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Un peu de d'euphorie pour se changer les idées   Un peu de d'euphorie pour se changer les idées EmptyVen 3 Mar - 20:26

les couleurs peut être pas , mais j'ai une autre idée Un peu de d'euphorie pour se changer les idées 3062472142
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de d'euphorie pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Un peu de d'euphorie pour se changer les idées   Un peu de d'euphorie pour se changer les idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de d'euphorie pour se changer les idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pinball quizz
» Des idées pour bricoler.....
» De bonnes idées pour l'installation de sanitaires
» idées cadeaux
» Gottlieb Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlie'Bar :: Forums :: Chansons-
Sauter vers: