Messages : 2632 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Terrien
Sujet: chaîne stéréo Ven 2 Mar - 20:47
je voulais me faire plaisir, je voulais écouter mes vieux disques, j'ai ressorti toutes les veilles merdes de mon grenier et j'ai voulu les assembler. j'ai été obligé de remplacer les haut parleurs fabrication maison le son ne me plaisait pas. donc j'ai acheté vite fait des Siares et le son pareil, j'ai changé les condos chimiques et maintenant le son est bon. la platine style Francky sl v5 marche bien l'ampli normal aussi . Le problème c'est quand sur les connections AUX je branche par câble un lecteur cd c'est nikel, mais quand je branche mon ordi ça fait du bruit et le son est faible ou mon téléphone il ne se passe rien
Est ce vous avez eu ce problème, y a il plusieurs norme de sorties casque?
srtx
Sujet: Re: chaîne stéréo Dim 4 Mar - 8:01
t'es sur que c'est pas une entrée micro ?
ou alors , j'ai pas compris ta question
francky87
Sujet: Re: chaîne stéréo Dim 4 Mar - 9:20
en 3.5mm!!! je vais verifier
Nenesse Admin
Sujet: Re: chaîne stéréo Dim 4 Mar - 12:22
francky77 a écrit:
je voulais me faire plaisir, je voulais écouter mes vieux disques, j'ai ressorti toutes les veilles merdes de mon grenier et j'ai voulu les assembler. j'ai été obligé de remplacer les haut parleurs fabrication maison le son ne me plaisait pas. donc j'ai acheté vite fait des Siares et le son pareil, j'ai changé les condos chimiques et maintenant le son est bon. la platine style Francky sl v5 marche bien l'ampli normal aussi . Le problème c'est quand sur les connections AUX je branche par câble un lecteur cd c'est nikel, mais quand je branche mon ordi ça fait du bruit et le son est faible ou mon téléphone il ne se passe rien
je pense que le niveau de la sortie ordinateur est trop faible (puisque ça marche) pour l'entrée AUX de ta chaîne. Il faudrait regarder les normes des années 70 des entrées AUX et comparer avec les sorties ordinateur de nos jours. A mon avis, il faudrait un préampli entre la sortie de l'ordinateur et ton entrée de la chaine.
Tu as la documentation avec les caractéristiques techniques de ta chaine ?
_________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
francky87
Sujet: Re: chaîne stéréo Dim 4 Mar - 19:00
ca marche bien sur ma téloche qui est toute neuve je prend les ecouteurs de mon telephone je les mets sur mon ordi ca marche bien aussi il doit y avoir deux normes
c'est quand même bizarre que plus il sont récent plus ils sont moches. et j'ai aussi le 780 moche
Nenesse Admin
Sujet: Re: chaîne stéréo Lun 5 Mar - 18:19
La radio est très chouette !!!
Mon frangin avait une petite radio de marque Zenith il me semble.. Faudrait que je lui demande ce qu'elle est devenue
_________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
zepi68
Messages : 181 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 74 Localisation : Suisse genève
Sujet: Re: chaîne stéréo Mar 6 Mar - 11:53
À la POUBELLE!!
Nenesse Admin
Sujet: Re: chaîne stéréo Mar 6 Mar - 21:04
zepi68 a écrit:
À la POUBELLE!!
francky87
Sujet: Re: chaîne stéréo Mar 6 Mar - 21:08
c'est marrant Zépi je ne voyait pas comme ça , ou alors il a abusé de son mécanisme qui fait en plus étendard à linge.
francky87
Sujet: Re: chaîne stéréo Ven 3 Jan - 18:16
Nenesse a écrit:
francky77 a écrit:
je pense que le niveau de la sortie ordinateur est trop faible (puisque ça marche) pour l'entrée AUX de ta chaîne. Il faudrait regarder les normes des années 70 des entrées AUX et comparer avec les sorties ordinateur de nos jours. A mon avis, il faudrait un préampli entre la sortie de l'ordinateur et ton entrée de la chaine.
Tu as la documentation avec les caractéristiques techniques de ta chaine ?
J'avais oublié de finir cette histoire, qui a été résolue il y a longtemps. Le fils passe à la maison je lui raconte(il travaille dans la connectique on peux toujours demander) et là j'ai morflé. -Mets tes lunettes ou des trucs pareils -ta prise tu ne vois pas quelle a 4 points,- -ha bon -c'est une prise casque avec micro. Voila l'histoire résolue pas l'achat d'un petit cordon 4 point mâle et une séparation casque et écouteur. Il y avait un peu desordres
Nenesse Admin
Sujet: Re: chaîne stéréo Ven 3 Jan - 18:37
francky77 a écrit:
Le fils passe à la maison
C'est lequel ?
francky87