Charlie'Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlie'Bar

Le ouéb-bistrot des copains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parodie sur la limitation à 80 km/h

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6575
Date d'inscription : 06/07/2010

Parodie sur la limitation à 80 km/h Empty
MessageSujet: Parodie sur la limitation à 80 km/h   Parodie sur la limitation à 80 km/h EmptySam 2 Juin - 10:00


_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
francky87

francky87


Messages : 2604
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Terrien

Parodie sur la limitation à 80 km/h Empty
MessageSujet: Re: Parodie sur la limitation à 80 km/h   Parodie sur la limitation à 80 km/h EmptyJeu 21 Juin - 13:43

C'est pas drôle du tout qu'un professeur de technologie fasse de l'ironie sur une décision du gouvernement soutenue par la prévention routière présentée par notre présentateur préféré Jamy.
En effet qui sont les incultes qui ne connaissent pas la formule E =MC² sur la relativité restreinte?
Je pense qu'il n'est pas raisonnable de s'amuser avec la sécurité publique et la vie des gents.
En effet si on respecte la nouvelle réglementation on réduit considérablement le nombre de morts et d'handicapés suite aux accident de la route.

Personnellement je préconise dans un premier temps une avancé supplémentaire, de diviser la vitesse par deux,ce qui en cas de choc , aurait une onde de choc divisée par 4 .
Rouler à 40km, Çà fait que l'on ne serait même pas obligé de réduire la vitesse en ville.

Par contre si on continu le résonnement si mathématiquement on veux résoudre le problème, il faut penser à une vitesse nulle ce qui réduirait 100% des accidents , ou on pourrait se permettre d'avoir une vitesse supérieure même supersonique a condition d'avoir une masse nulle ( là je ne suis pas d'accord ça va être dur pour moi).

J'espère que l'on ne sera pas trop limité dans la vitesse et dans la force de coup de butoirs, il va nous rester plus que celà

Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-vallee-des-singes.fr/fr/
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

Parodie sur la limitation à 80 km/h Empty
MessageSujet: Re: Parodie sur la limitation à 80 km/h   Parodie sur la limitation à 80 km/h EmptyJeu 21 Juin - 18:55

vitesse nulle  ( comme tu le préconises si bien en effet ) aura pour effet justement de blesser les motard qui eux , à l'arret contrairement aux automobilistes perdent l'équilibre sur les bicyles à moteur  , ainsi d'ailleurs que les velos  

Parodie sur la limitation à 80 km/h Images?q=tbn:ANd9GcQyD96GjdkBiNSLeivmwU_U3qW43sgk09EPQyvG6FcnGltIMeR4xw
Revenir en haut Aller en bas
francky87

francky87


Messages : 2604
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Terrien

Parodie sur la limitation à 80 km/h Empty
MessageSujet: Re: Parodie sur la limitation à 80 km/h   Parodie sur la limitation à 80 km/h EmptyJeu 21 Juin - 19:17

Non parce que j'ai dit 40 et  l'on va revenir aux petites roues sur les cotés moi je suis embeter je ne pourrait en mettre q'une j'ai un mono bras, je serais obligé de faire comme les pirogues a balancier pencher un peux du coté de l'appuis.
Et 40 il faut le tenir à vélo.
Le  zéro c'est un pensée d’énarque c'est mathématique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-vallee-des-singes.fr/fr/
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

Parodie sur la limitation à 80 km/h Empty
MessageSujet: Re: Parodie sur la limitation à 80 km/h   Parodie sur la limitation à 80 km/h EmptyJeu 21 Juin - 20:08

je t'ai pourtant connu en bi bras ( on ne parle pas de celui qu'affectionne Martine lol! ) que t'es t'il donc arrivé pour être passé en mono Parodie sur la limitation à 80 km/h 1462708484
Revenir en haut Aller en bas
francky87

francky87


Messages : 2604
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Terrien

Parodie sur la limitation à 80 km/h Empty
MessageSujet: Re: Parodie sur la limitation à 80 km/h   Parodie sur la limitation à 80 km/h EmptyJeu 21 Juin - 20:56

srtx a écrit:
vitesse nulle  ( comme tu le préconises si bien en effet ) aura pour effet justement de blesser les motard qui eux , à l'arret contrairement aux automobilistes perdent l'équilibre sur les bicyles à moteur  , ainsi d'ailleurs que les velos ]

C'est ma meule qui n'a qu'un bras, moi j'en ai encore deux neufs puisque je suis retraité de la fonction publique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-vallee-des-singes.fr/fr/
francky87

francky87


Messages : 2604
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Terrien

Parodie sur la limitation à 80 km/h Empty
MessageSujet: Re: Parodie sur la limitation à 80 km/h   Parodie sur la limitation à 80 km/h EmptyMar 10 Juil - 19:56

Parodie sur la limitation à 80 km/h Img-2011

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-vallee-des-singes.fr/fr/
francky87

francky87


Messages : 2604
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Terrien

Parodie sur la limitation à 80 km/h Empty
MessageSujet: Re: Parodie sur la limitation à 80 km/h   Parodie sur la limitation à 80 km/h EmptyVen 13 Juil - 19:55

Parodie sur la limitation à 80 km/h Img-2011


Chez nous c'est la répression , là-bas c'est pour regler la circulation
nous sommes dans un pays soit disant de liberté,il ne faut pas sortir de l'hexagone ,on devrait même nous l'interdire Parodie sur la limitation à 80 km/h 4234591457
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-vallee-des-singes.fr/fr/
rockola

rockola


Messages : 2337
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

Parodie sur la limitation à 80 km/h Empty
MessageSujet: Re: Parodie sur la limitation à 80 km/h   Parodie sur la limitation à 80 km/h EmptyVen 13 Juil - 21:25

je suis désolé mais déjà personne ne respecte la vitesse a 90 KM/h
pas plus celle a 110 et encore moins celle a 130
on ne parle même pas de celle a 50 dans les agglomérations  
de toute façon en France dés que bouge quelque chose tout le monde hurle avant même d'avoir mal
le meilleur exemple la CGT  un mot et c'est la gréve
pareil pour les fonctionnaires je ne parle pas de ceux qui bossent vraiment
ceux qui bulle dans leurs coin arrêt maladie et compagnie ils n'ont qu' aller dans le privé et la  ils vont pouvoir pleurer affraid
voila ça fait du bien de se lâcher un peu cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6575
Date d'inscription : 06/07/2010

Parodie sur la limitation à 80 km/h Empty
MessageSujet: Re: Parodie sur la limitation à 80 km/h   Parodie sur la limitation à 80 km/h EmptyVen 13 Juil - 21:31

Parodie sur la limitation à 80 km/h 80kmh10

Parodie sur la limitation à 80 km/h 80kmh210

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
francky87

francky87


Messages : 2604
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Terrien

Parodie sur la limitation à 80 km/h Empty
MessageSujet: Re: Parodie sur la limitation à 80 km/h   Parodie sur la limitation à 80 km/h EmptySam 14 Juil - 13:40

Cest vrai Rockola la vitesse c'est dangereux surtout dans les exhibitions .
je constate que les représentants du désordre nous on fait une belle démonstration sur la place de la concorde même à 5 km/h on peux se faire mal. je suis indulgent je pense que c'était pour faire plaisir au Daroussin triste (il lui ressemble mais en plus con)
Depuis cette tragédie j'ai peur de prendre ma meule
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-vallee-des-singes.fr/fr/
Contenu sponsorisé





Parodie sur la limitation à 80 km/h Empty
MessageSujet: Re: Parodie sur la limitation à 80 km/h   Parodie sur la limitation à 80 km/h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parodie sur la limitation à 80 km/h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlie'Bar :: Forums :: Blagues-
Sauter vers: