Sujet: Salle de jeu de Carcans-Maubuisson (33) Ven 3 Aoû - 22:28
Pendant les vacances, nous nous sommes retrouvés avec SRTX à Carcans-Maubuisson près de Lacanau.
Après une ballade dans les rues principales, nous avons décidé d'aller au resto. Le choix s'est porté sur un dont nous tairons le nom par respect pour la gastronomie cuisine puis nous avons mangé une très très bonne glace au "salon de la glace" dont la notoriété n'est plus à faire car il est très renommé.
En se promenant, dans une petite rue, bien cachée, nous avons découvert une salle de jeu avec 3 flippers.
"Chef donne une petite pièce"...
Nous avons jeté notre dévolu sur le "guardians of the galaxy" !
Après avoir cherché comment ça marchait, SRTX a claqué plusieurs parties dont une très bonne partie qui lui a permis de rentrer ses initiales. En ce qui me concerne j'ai été particulièrement nul voire très nul !
_________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Dernière édition par Nenesse le Sam 4 Aoû - 9:32, édité 1 fois
srtx
Sujet: Re: Salle de jeu de Carcans-Maubuisson (33) Sam 4 Aoû - 7:35
je confirme ( que j'ai été bon )
Je confirme aussi pour le reste et donc pour le "Toucan"à maubuisson restaurant dont nous tairons le nom ( des fois que certaines personne se perdent par hasard en cherchant des glaces et un bon flipper ) Tant qu'a passer une belle et bonne journée autant passer une belle et bonne journée sans le Toucan ( dont nous taisons le nom ) on est plus sur d'y arriver
rockola
Sujet: Re: Salle de jeu de Carcans-Maubuisson (33) Sam 4 Aoû - 16:51
et la plage elle était comment ? ho surement pas le temps d'y aller
srtx
Sujet: Re: Salle de jeu de Carcans-Maubuisson (33) Sam 4 Aoû - 17:12
rockola a écrit:
et la plage elle était comment ? ho surement pas le temps d'y aller
ça , je laisse neness en parler , moi , j'étais à Lacanau
et Lacanau c'est plutot ça
Hervé
Sujet: Re: Salle de jeu de Carcans-Maubuisson (33) Dim 5 Aoû - 1:00
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Salle de jeu de Carcans-Maubuisson (33)