Sujet: pas de quoi étre fier Jeu 19 Déc - 10:35
je constate tout les jours la vérité de cette info , je râle tout le temps 9 fois sur 10 pas de clignotant en particulier dans les ronds point et sur les deux voies ça double sans clignotant
francky87
Messages : 2632 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Terrien
Sujet: Re: pas de quoi étre fier Jeu 19 Déc - 10:39
Dans ton bled tu vas nous faire croire qu'il y a des ronds point!!!!
srtx
Sujet: Re: pas de quoi étre fier Jeu 19 Déc - 18:52
francky77 a écrit:
Dans ton bled tu vas nous faire croire qu'il y a des ronds point!!!!
ben oui .....
je crois qu'il y en a un à 300 m de chez lui
déjà qu'on est (ou était) premier dans la bibine , de nouveau sur la premiere marche du podium niveau clignotant
Pour terminer cette année , je trouve mon pays plutôt en forme
En 2020 nous progresserons , de quel coté , je ne sais pas
j'ai ouïe dire , que certaines personnes se voulant bien pensantes pour l'écologie voudraient taxer les routes bretonnes , et moi je dis , en en venant pas en bretagne ( payant ou non ) vous sauver la planète .
Comme disait Mr destin , vive moi , vive la bretagne , vive le finistere , et vive les cotes d'armor
au revoir .................................................................................................
rockola
Sujet: Re: pas de quoi étre fier Jeu 19 Déc - 19:03
Bravo srtx tu as exactement résumé pensée
francky87
Sujet: Re: pas de quoi étre fier Jeu 19 Déc - 19:10
Déjà il faut réapprendre à tous ceux qui on passé le permis avant les années 90e les ronds point avant il n'y en avait pas. Moi je peux te dire que j'étais certainement le champion du rond point. Si il y avait personne je les passait tout droit comme une balle. Si il y avait une autre voiture je la dépassait par l'intérieur ou par l'extérieur, seul méthode pour passer le seul rond point de l'époque celui de l'étoile que j'appliquais même partout quand sont arrivés les nouveaux ronds point et toujours à fond la caisse.
Et puis un jour je suis retourné à l'auto école et j'ai été surpris du changement et j'ai appris a les passer correctement avec la position et les clignotants.
Et maintenant je les prend doucement
Nenesse Admin
Sujet: Re: pas de quoi étre fier Jeu 19 Déc - 19:43
srtx a écrit:
j'ai ouïe dire , que certaines personnes se voulant bien pensantes pour l'écologie voudraient taxer les routes bretonnes
il suffit d'utiliser les voies maritimes !
_________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
francky87
Sujet: Re: pas de quoi étre fier Jeu 19 Déc - 20:10
C'est pour cela qu'il y a des accidents ils ne mettent pas le clignotant sur le rail d'Ouessant
Nenesse Admin
Sujet: Re: pas de quoi étre fier Jeu 19 Déc - 20:24
francky77 a écrit:
Et puis un jour je suis retourné à l'auto école et j'ai été surpris du changement et j'ai appris a les passer correctement avec la position et les clignotants.
moi c'est en faisant la conduite accompagnée avec le gamin que j'ai appris comment les prendre et comment utiliser le clignotant.... mais je vois des A qui ne font pas ce qu'ils ont appris à l'auto-école ; ça me gonfle plus que les "anciens" qui n'ont jamais appris et ne peuvent pas deviner.
J'imagine le bordel que ça doit être de prendre des rond-points en Angleterre !
_________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
francky87
Sujet: Re: pas de quoi étre fier Jeu 19 Déc - 20:30
surtout un rondabout
francky87
Sujet: Re: pas de quoi étre fier Jeu 19 Déc - 20:33
francky77 a écrit:
surtout un rondabout
francky87
Sujet: Re: pas de quoi étre fier Jeu 19 Déc - 20:36
si il y a un problème l'hôpital est juste à coté
francky87
Sujet: Re: pas de quoi étre fier Jeu 19 Déc - 20:40
Nenesse a écrit:
francky77 a écrit:
moi c'est en faisant la conduite accompagnée avec le gamin que j'ai appris comment les prendre et comment utiliser le clignotant.... mais je vois des A qui ne font pas ce qu'ils ont appris à l'auto-école ; ça me gonfle plus que les "anciens" qui n'ont jamais appris et ne peuvent pas deviner.
J'imagine le bordel que ça doit être de prendre des rond-points en Angleterre !
si tu fais de la conduite accompagnée je pense que c'est toi qui doit instruire
Nenesse Admin
Sujet: Re: pas de quoi étre fier Jeu 19 Déc - 21:09
francky77 a écrit:
si tu fais de la conduite accompagnée je pense que c'est toi qui doit instruire
oui mais tu as des rendez-vous pédagogiques à l'auto-école puis 1h ou 2h où tu dois assister à l'heure de conduite. J'en avais profité pour poser la question des rond-points même si le gamin m'avait expliqué ; j'avais préférer avoir la version "officielle" !
francky87
Sujet: Re: pas de quoi étre fier Ven 20 Déc - 19:59
Prêt pour le roundabout?
Nenesse Admin
Sujet: Re: pas de quoi étre fier Ven 20 Déc - 20:26
francky77 a écrit:
Prêt pour le roundabout?
non pas du tout ! j'avoue ne pas être avoir envie d'aller mettre les pieds en Angleterre !
francky87
Sujet: Re: pas de quoi étre fier Mar 24 Déc - 18:10
On trouve n'importe quoi
Il faut un sacré diplôme pour être directeur de magasin