Voilà , en tant que responsable de mon post , je voudrais bien que celui qui est mort a cause du coronavirus se fasse connaitre afin qu'on puisse éventuellement proposer une minute (sans aucun post) sur le forum
francky87
Messages : 2632 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Terrien
Sujet: Re: actualités Lun 2 Mar - 19:09
EN sympathie on lui offrira une caisse de Corona
Nenesse Admin
Sujet: Re: actualités Lun 2 Mar - 20:48
francky77 a écrit:
EN sympathie on lui offrira une caisse de Corona
tu veux dire un cercueil de Corona !
_________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
francky87
Sujet: Re: actualités Mer 11 Mar - 10:59
Ca commence a se propager partout a grande vitesse
La meilleure façon de se débarrasser d'une saloperie c'est de la refiler aux autres
francky87
Sujet: Re: actualités Jeu 12 Mar - 20:28
Je pense que Nenesse doit reprendre du service pour garder les mômes puisque dès lundi tout le secteur scolaire va être fermé.
Il va falloir trouver des volontaires .
ça me rend malade ils on supprimé le feuilleton ce soir sous le soleil, je ne vais pas pouvoir jeter mes chaussons dans la télé.
srtx
Sujet: Re: actualités Jeu 12 Mar - 21:24
francky77 a écrit:
ça me rend malade ils on supprimé le feuilleton ce soir sous le soleil, je ne vais pas pouvoir jeter mes chaussons dans la télé.
y'a pas un replay ?
y'a toujours un replay pour ce genre de truc qui fait vendre des tv et des chaussons
Nenesse Admin
Sujet: Re: actualités Jeu 12 Mar - 22:01
francky77 a écrit:
Je pense que Nenesse doit reprendre du service pour garder les mômes puisque dès lundi tout le secteur scolaire va être fermé.
Il va falloir trouver des volontaires .
J'ai déjà annoncé que j'étais contagieux ! j'ai le collarovirus !
_________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
francky87
Sujet: Re: actualités Ven 13 Mar - 7:45
sandec?
Et tu te proposes de garder les cocogirls.
srtx
Sujet: Re: actualités Ven 13 Mar - 12:51
déjà à l'époque c'était pas du "tout neuf " j'suis pas sur qu'elles puissent encore refaire la chorégraphie
francky87
Sujet: Re: actualités Ven 13 Mar - 13:54
Moi non plus j'aurais du mal a me tortiller,mais sincèrement est ce que la chorégraphie est importante?
rockola
Sujet: Re: actualités Ven 13 Mar - 16:42
la chorégraphie n'est pas si compliqué pour rappel il y avais l'ex femme a Sarkozy
francky87
Sujet: Re: actualités Ven 13 Mar - 17:17
Sandec laquelle? Cecillia?
Nenesse Admin
Sujet: Re: actualités Ven 13 Mar - 17:31
je sais qu'il y avait Natty l'ex-femme de Jean-Paul Belmondo
srtx
Sujet: Re: actualités Sam 14 Mar - 19:24
vu ce qui se dit s'écoute , s'entend , et se lit , on va serrer les fesses ( vu la moyenne d'age du forum )
Partisan contre l'autorité , aujoud'hui , je me dis , écoutons la , et de toute façon , on a pas le choix !!
on devait passer un week end en amoureux avec un membre du forum , malheureusement c'est foutu , hallah prochaine fois si il y en a une .
Puisqu'on est dans les mauvaises nouvelles
j'ai vu un post sur fj qui annonce le deces de bernie "flipperantic"
Nenesse Admin
Sujet: Re: actualités Sam 14 Mar - 20:34
srtx a écrit:
vu ce qui se dit s'écoute , s'entend , et se lit , on va serrer les fesses ( vu la moyenne d'age du forum )
Partisan contre l'autorité , aujoud'hui , je me dis , écoutons la , et de toute façon , on a pas le choix !!
on devait passer un week end en amoureux avec un membre du forum , malheureusement c'est foutu , hallah prochaine fois si il y en a une .
quel enthousiasme !
week-end en amoureux je n'avais pas vu ça comme ça !
je te regarderais avec un regard plus inquiet maintenant et surveillerais ... mes arrières
srtx
Sujet: Re: actualités Sam 14 Mar - 20:50
Nenesse a écrit:
srtx a écrit:
quel enthousiasme !
week-end en amoureux je n'avais pas vu ça comme ça !
je te regarderais avec un regard plus inquiet maintenant et surveillerais ... mes arrières
et encore , ca c'était avant d'apprendre qu'on est passé au niveau 3 et que les bar resto et cinoches sont fermés
j'e fais comment pour dejeuner en semaine ?
et puis pour l'apéro va falloir faire comme dans le temps la bouteille et les verres à l'arriere de la voiture
Nenesse Admin
Sujet: Re: actualités Sam 14 Mar - 21:01
srtx a écrit:
et encore , ca c'était avant d'apprendre qu'on est passé au niveau 3 et que les bar resto et cinoches sont fermés
je fais comment pour dejeuner en semaine ?
et puis pour l'apéro va falloir faire comme dans le temps la bouteille et les verres à l'arriere de la voiture
niveau 4 : tout le monde à l'hosto niveau 5 : téléphoner aux pompes funèbres
d'ailleurs Francky ne répond plus aux messages, il doit croire que le collarovirus se transmet par l'ordinateur !
srtx
Sujet: Re: actualités Sam 14 Mar - 22:03
Nenesse a écrit:
srtx a écrit:
d'ailleurs Francky ne répond plus aux messages, il doit croire que le collarovirus se transmet par l'ordinateur !
et non , niveau 4 c'est retour à la normal !!!
question posée aux grosses têtes cette semaine
francky87
Sujet: Re: actualités Dim 15 Mar - 7:39
srtx a écrit:
Nenesse a écrit:
srtx a écrit:
et non , niveau 4 c'est retour à la normal !!!
question posée aux grosses têtes cette semaine
Mais le Francky ça fait un moment qu'il reste à la maison, j'ai attrapé une saloperie et je me suis isolé bien avant que cela soit obligatoire, je ne sais pas ce que j'ai eu mais j'ai morflé.
Ca va mieux mais je fais gaffe quand même.
srtx
Sujet: Re: actualités Dim 15 Mar - 8:37
tu n'as pas appelé ton toubib ?
francky87
Sujet: Re: actualités Dim 15 Mar - 11:57
srtx a écrit:
Non déjà je n'ai pas de toubib attitré, de plus il faut en trouver un dans le coin et c'est pas gagné . Si c'est le coronavirus, je met le doigt dans l'engrenage je part pour l'hopital et moi je veux rester chez moi. je vois personne je suis tranquille.
Nenesse Admin
Sujet: Re: actualités Dim 15 Mar - 18:05
francky77 a écrit:
srtx a écrit:
Non déjà je n'ai pas de toubib attitré, de plus il faut en trouver un dans le coin et c'est pas gagné .
moi qui pensait que tu allais chez le vétérinaire !
tu as raison ! j'ai l'impression que quand tu rentres dans un hosto, tu ressors souvent avec une saloperie qui n'est pas celle que tu avais en arrivant ! je ne compte plus les personnes qui y ont chopé un staphilo-coq doré ou une merde qu'ils ont eu du mal à se débarrasser alors qu'ils étaient rentrés pour un opération ou un truc bénin!
francky87
Sujet: Re: actualités Dim 15 Mar - 18:59
Le staphylocoque doré dejà eu à 2 ans j'ai gagné un séjour en bulle pendant 3 mois.La chance que j'ai c'est que je m'en rappelle plus. Mais je me rappelle des jeudis gâchés ou on m'emmenais au dispensaire pour me faire une grosse piqure dans la cuisse jusqu’à l'age de dix ans environ pour consolider et pour rattraper le retard de croissance ça va peut être faire rire mais j'étais pas très grand jusqu'a 14ans c'est après que j'ai rattrapé. C'est sur que dans quelques années, je ferais pas le guignol, je consulterais parce que le système immunitaire diminue avec l'age. Mais je n'ai pas envie de transporter avec moi une pharmacie. Les médocs te soigne d'un coté et te fous le foie ou autre chose en l'air donc tu reprend un autre médoc ainsi de suite.
La nature est bien faite. Avec ma meule vers 15 ans j'ai tapé fort avec mon genoux dans une aile de 404, il faut dire qu'il roulait a droite et moi au milieu de la rue. Quelques années après j'ai re consulté parce que le genoux avait des douleurs , le médecin m'a dit qu'il y avait des éclats à l’intérieur et que le ménisque devait être naze.
He ben tout ça c'est dissous avec le temps et j'ai bien fait de pas me laisser bricoler.
Nenesse Admin
Sujet: Re: actualités Dim 15 Mar - 20:37
francky77 a écrit:
Le staphylocoque doré dejà eu à 2 ans j'ai gagné un séjour en bulle pendant 3 mois.
eh ben dis-donc, ça ne t'a pas empêché de profiter !