Messages : 2632 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Terrien
Sujet: Infos du soir Jeu 10 Juin - 18:41
4 mois de prison ferme pour une baffe. Combien pour un coup de pied au cul? Combien de mois pour avoir pris les Français pour des cons ?(le covid c'est une triplette,les masques ne servent a rien parce on en a pas et seront obligatoire quand ils arriveront, e.c.t
Nenesse Admin
Sujet: Re: Infos du soir Jeu 10 Juin - 19:40
Ton retour est tonitruant Francky !
4 mois ferme, je trouve ça sévère...
Regarde la vidéo, ça va te détendre !
_________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Nenesse Admin
Sujet: Re: Infos du soir Jeu 10 Juin - 19:53
_________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
srtx
Sujet: Re: Infos du soir Jeu 10 Juin - 20:32
non , franchement ils ne pouvaient pas donner moins , et c'est pas encore assez
vive la republique , vive la france
francky87
Sujet: Re: Infos du soir Ven 18 Juin - 8:04
4 mois c'est pas assez que ce soit Macron ou un autre Président c'est la fonction que tu ne soit pas d'accord OK tu peut le lui dire il est en face de toi je pense que toute ses bougies ne fonctionnent pas en même temps chez ce gars
francky87
Sujet: Re: Infos du soir Ven 18 Juin - 8:58
4 mois pour moi c'est beaucoup par rapport a être responsable de milliers de personnes mortes par négligence.Il faut avoir de la mémoire.
Surtout quand tu as attrapé cette petite grippe sans conséquence tu t'en souviens.
Tu te rappelles aussi que les masques ne servent a rien quand on n'en a pas, mais on été obligatoire par la suite.
Tu te rappelles aussi que l'on a rien fait pour limiter l'arrivée dans le pays même si tu es alerté par tes voisins, il a fallu attendre le variant brésilien pour avoir des restrictions de ceux qui viennent de l'étranger.
Tu te rappelles aussi qu'il a trainé un maximum pour commander les vaccins en espérant que Pasteur ou Sanofi auraient trouvés à temps une formule. les autres pays avaient des longueurs d'avance. E.C.T
Petit rappel
A part ça tout va bien
rockola
Sujet: Re: Infos du soir Ven 18 Juin - 9:26
oui d'accord avec toi mais c'est pas la claque qui va régler le problème si tu veux mon avis quelque soit la gauche la droite ,le centre pas un pour relever l'autre je ne sais pas si tu as remarqué quand ils ne sont pas en place et dans l' opposition ils ont plein de bonnes idées , mais quand ils gouvernent c'est marrant il n'y a plus rien jamais rien de constructif ou contre tout comme mélanchon
francky87
Sujet: Re: Infos du soir Ven 18 Juin - 10:07
D'accord avec toi c'est des carriéristes,tous des cul de plomb , il faut qu'ils occupent le place parce quelle est bonne.
Mieux que ça , depuis Sarkosy ils n’hésitent pas a mélanger les genres , qui avait fait rentrer Eric Besson dans son gouvernement, puis Hollande à son tour Macron. Il faut se partager le gâteau et comme ça cela reviens plus souvent, c'est avec notre pognon.
Et c'est des grands démocrates ils sortent le mot a tout bout de champs et ils te sortent des loi liberticides bien vénales.C'est pour le bien de chacun.
srtx
Sujet: Re: Infos du soir Ven 18 Juin - 14:58
ils était vraiment temps que les bars ouvrent de nouveau
Il y en a des choses à revoir
ben je vais peut être refaire une partie du monde ce soir , mais avec le couvre feu j'aurai pas le temps de terminer
rockola
Sujet: Re: Infos du soir Ven 18 Juin - 15:05
il faut tout refaire le monde c'est trop le bordel
francky87
Déjà les journalistes n'ont plus rien à se mettre sous la dent? surtout retrouver ça dans la presse généraliste.
Elle veux retrouver son abricot de 12 ans !!! si maintenant à 29 ans elle a un cornet a piston c'est quelle a trop joué avec.
Si elle continue a la ménopause ça va ressembler à un pavillon de gramophone.
Le pire c'est une influenceuse et que certaines qui ont un QI aussi développé que le sien, a peu près celui d'une huitre vont essayer de la suivre.
rockola
Sujet: Re: Infos du soir Mer 8 Sep - 8:47
il faut juste ne pas lire les conneries de ce genre
francky87
Sujet: Re: Infos du soir Mer 8 Sep - 8:51
L'histoire qui va avec.
francky87
Sujet: Re: Infos du soir Mer 8 Sep - 8:53
rockola a écrit:
il faut juste ne pas lire les conneries de ce genre
Oui mais c'est pas dans la presse people c'est à la porté de tout le monde.
srtx
Sujet: Re: Infos du soir Mer 8 Sep - 8:53
moi aussi je veux le faire
Nenesse Admin
Sujet: Re: Infos du soir Mer 8 Sep - 12:01
Arrêtée ce week-end à son arrivée à Dubaï
Comme le révèle encore Le Progrès, lors de son retour à Dubaï, où l'influenceuse vit, elle a été arrêtée à l'aéroport avec des sex-toys dans ses bagages. Or, les sex-toys sont interdits aux Emirats arabes...
Je vais faire le vieux con mais je trouve la société bien malade quand on accorde autant d'importance à ce genre de personnalité. Elles sont célèbres en étant simplement apparues dans des programmes de téléréalité qui rapportent surtout aux diffuseurs.
francky87
Sujet: Re: Infos du soir Mer 8 Sep - 13:34
C'est du bonheur pour les diffuseurs pure produit de consommation de la chirurgie ,du sextoys et des voyages. C'est aussi du divertissement pour nous, on ne savait pas que des specimens sans cervelle était viable.
.
francky87
Sujet: Re: Infos du soir Mer 8 Sep - 13:43
Nenesse a écrit:
Arrêtée ce week-end à son arrivée à Dubaï
Comme le révèle encore Le Progrès, lors de son retour à Dubaï, où l'influenceuse vit, elle a été arrêtée à l'aéroport avec des sex-toys dans ses bagages. Or, les sex-toys sont interdits aux Emirats arabes...
Je vais faire le vieux con mais je trouve la société bien malade quand on accorde autant d'importance à ce genre de personnalité. Elles sont célèbres en étant simplement apparues dans des programmes de téléréalité qui rapportent surtout aux diffuseurs.
Il faut pas s'étonner si ça baille
francky87
Sujet: Re: Infos du soir Mer 8 Sep - 15:09
srtx a écrit:
moi aussi je veux le faire
Tu ne vas pas faire ton Bilal quand-même ?
srtx
Sujet: Re: Infos du soir Mer 8 Sep - 20:19
tu crois que je suis trop influençable ?
francky87
Sujet: Re: Infos du soir Jeu 9 Sep - 12:54
J'espère pas en général les mecs de notre âge on en général un caractère bien trempé les pieds qui touchent bien le sol
srtx
Sujet: Re: Infos du soir Jeu 9 Sep - 14:08
pour être trempé , en ce moment c'est bien trempé
francky87
Sujet: Re: Infos du soir Jeu 9 Sep - 14:27
Hier j'ai pris un orage carabiné En 2 heures le pluviométre a débordé il est gradué juqua 35mm et au dessus il y a un col de 3 ou 4 cm Impossible d'aller le vider entre temps Et puis il a plu pendant 2 autres heures moins fort. Ca a coupé l'électricité dans la region pendant 3heures Leau est passée sous la porte malgré le caniveau et le seuil de la porte Il a plu au moins 50mm. Du coup je suis dans ma bagnole je me tire à Argeles.
rockola
Sujet: Re: Infos du soir Jeu 9 Sep - 14:46
viens plutôt en Bretagne il ne pleut pas ou si peu