Nenesse Admin
| Sujet: American Pickers : la brocante made in USA Dim 5 Sep - 21:26 | |
| _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Dernière édition par Nenesse le Dim 5 Sep - 21:37, édité 1 fois | |
|
rockola
| Sujet: Re: American Pickers : la brocante made in USA Dim 5 Sep - 21:33 | |
| pour moi il y a déjà un bon moment que je regarde ça le soir sur la chaine 120 et aussi sur la 17 c'est autre chose des préteurs sur gage mais les flip et le juke ne les intéressent pas plus que ça c'est dingue ce que le ricains peuvent stocker | |
|
Nenesse Admin
| Sujet: Re: American Pickers : la brocante made in USA Dim 5 Sep - 21:41 | |
| - rockola a écrit:
- pour moi il y a déjà un bon moment que je regarde ça le soir sur la chaine 120 et aussi sur la 17 c'est autre chose des préteurs sur gage
mais les flip et le juke ne les intéressent pas plus que ça c'est dingue ce que le ricains peuvent stocker Moi aussi j'aime bien car je suis impressionné par le matériel encore existant. Ils trouvent des voitures des années 30 qui sont stockées dehors ou sous des hangars et qui sont là depuis des dizaines d'années. Certains accumulent dans plusieurs hangars mais malgré tout, ils ont du mal à vendre le moindre objet ! _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
srtx
| Sujet: Re: American Pickers : la brocante made in USA Lun 6 Sep - 8:44 | |
| belle decouverte quand tu penses au "chat" qui , il a un an ou deux avait vu des flippers dans une maison abandonnée et récupéré un xylo avec accord du proprio (vu sur rigolo ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: American Pickers : la brocante made in USA | |
| |
|