| J'ai fait une folie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
srtx
| Sujet: Re: J'ai fait une folie Ven 22 Oct - 12:11 | |
| c'est bien on est à la troisieme page et on a toujours pas mis la pièce de 1franc dedans qu'on pense déjà à la récupérer | |
|
| |
rockola
| |
| |
srtx
| Sujet: Re: J'ai fait une folie Ven 22 Oct - 14:22 | |
| | |
|
| |
rockola
| Sujet: Re: J'ai fait une folie Ven 22 Oct - 16:49 | |
| si il ne reste plus que cette petite pièce a fabriquer pas compliqué | |
|
| |
Le chat
Messages : 654 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 28 Localisation : Metz (57)
| Sujet: Re: J'ai fait une folie Lun 25 Oct - 20:12 | |
| Finalement, je vais avoir besoin du bouton d'éjection d'Erwan J'ai démonté une de serrure et par miracle, la référence est écrite dessus : 32412. Je sais donc quelle clé commander ! Nénesse, as-tu cette référence inscrite sur ta serrure aussi ? (Serrure de la grande trappe arrière) | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: J'ai fait une folie Lun 25 Oct - 20:23 | |
| pas de probleme , tu n'es pas pressé , c'est bien je suppose que tu auras besoin d'autres choses en cours de restauration , et pour l'instant c'est pas bloquant Tu repasses quand en pays breton ? | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: J'ai fait une folie Lun 25 Oct - 21:16 | |
| - Le chat a écrit:
- Finalement, je vais avoir besoin du bouton d'éjection d'Erwan
J'ai démonté une de serrure et par miracle, la référence est écrite dessus : 32412. Je sais donc quelle clé commander ! Nénesse, as-tu cette référence inscrite sur ta serrure aussi ? (Serrure de la grande trappe arrière) La clé de la trappe arrière c'est celle que j'ai mis en photo et je n'en ai qu'une. Il faudrait que je démonte une serrure pour voir la référence marquée. J'avoue ne pas avoir pensé à en démonter une ! _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: J'ai fait une folie Mar 26 Oct - 11:29 | |
| - Le chat a écrit:
- J'ai démonté une de serrure et par miracle, la référence est écrite dessus : 32412. Je sais donc quelle clé commander ! Nénesse, as-tu cette référence inscrite sur ta serrure aussi ? (Serrure de la grande trappe arrière)
Sur la serrure il est inscrit 0 (ou D) 32412. Il y en a 4, 2 pour la trappe arrière et 2 (droite et gauche) pour déverrouiller le porte-titre. _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Dernière édition par Nenesse le Mar 26 Oct - 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: J'ai fait une folie Mar 26 Oct - 11:35 | |
| _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
Le chat
Messages : 654 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 28 Localisation : Metz (57)
| Sujet: Re: J'ai fait une folie Mar 26 Oct - 12:49 | |
| Merci Nénesse d'avoir regardé ! Je me doutais qu'on avait la même série de serrure Je suis déjà tombé sur ce site là, mais 17€ pour la clé ça m'a refroidi Peut-être peux-tu faire un double et me l'envoyer moyennant participation totale de ma part ? | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: J'ai fait une folie Mar 26 Oct - 19:44 | |
| _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
Le chat
| Sujet: Re: J'ai fait une folie Mar 26 Oct - 20:51 | |
| C'est très gentil !! Erwan, mon prochain passage en pays breton c'est pour septembre | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: J'ai fait une folie Mar 26 Oct - 21:08 | |
| Faut que je vois où faire un double car les "clés minutes" ne sont plus très courant par chez nous. J'en connais un dans une galerie marchande mais le mec est un peu "spécial". Il ne prend ni les chèques ni la carte bleue seulement le liquide et le prix pour changer des talons de chaussures de femme me semble excessif ! Il te dit systématiquement de repasser (pour que le client ne voit pas le temps qu'il y passe) et si tu n'as pas de liquide, il t'indique l'emplacement du distributeur Il existe depuis très très longtemps mais à prendre que du liquide ça ne m'étonne pas, tout ne doit pas être déclaré _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
Le chat
| |
| |
srtx
| Sujet: Re: J'ai fait une folie Mar 2 Nov - 21:19 | |
| c'est de l'emballage ?
des trucs contre l'humidité ? | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: J'ai fait une folie Mar 2 Nov - 21:51 | |
| On dirait des plastiques pour les pièces (avec marqué 1F, 5F, 10F) _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: J'ai fait une folie Mar 2 Nov - 22:35 | |
| J'ai regardé au Super U où ils font les doubles de clé. J'ai l'impression qu'ils n'ont pas le profil de la clé (ébauche profil RO4) mais je n'ai pas demandé car je suis passé en coup de vent. Je demanderais en fin de semaine. Pour la clé 32412, je ne suis pas sûr que le prix d'un double soit moins cher... Voici ce que j'ai trouvé ! Pluriel 2012 - 14 rue de la Faïencerie et 14 rue Notre Dame - NANCY https://www.pluriel.fr/fr/double-reproduction-cle-en-ligne-ronis/1359-cle-ronis-c.htmlSi tu as l'occasion d'y passer, va y faire un saut avec la serrure (par internet, ils demandent 9,9€ de frais de port) et demande le prix pour une clé Ronis C32412 modèle RO4 _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
Le chat
| Sujet: Re: J'ai fait une folie Jeu 4 Nov - 9:58 | |
| Eh non, ce sont les petits plastiques au dessus des touches de sélection ! Je n'en ai plus que 4 Je vais commander dans la journée, sur Amazon, du silicone liquide pour le moulage et de la résine époxy Super ton lien Nénesse, merci ! Je vais voir quoi faire, pas sûr que j'en ai pour 2€ avec un A/R à Nancy (A/R 100km). Je suis d'accord avec toi, un vrai double ne sera pas moins cher. Merci d'avoir été te renseigner J'ai trouvé un gars qui fait des repros sur Leboncoin de cette clé, je vois ses tarifs et je vous tiens informés de mon choix | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: J'ai fait une folie Jeu 4 Nov - 13:02 | |
| L'avantage c'est d'avoir directement la marque et référence de la clé d'origine marquée dessus. Je vais quand même me renseigner pour voir le prix d'un double, 19€50 me parait excessif ! Une photo de mon clavier. J'essaierai de t'en faire d'autres cet AM ! _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
rockola
| Sujet: Re: J'ai fait une folie Jeu 4 Nov - 13:29 | |
| il existe du fil transparent pour imprimante 3 D | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: J'ai fait une folie Jeu 4 Nov - 18:46 | |
| Derrière il y a une vitre sérigraphiée comme celle des flips. Elle est maintenue avec 4 vis sans tête 6 pans creux (STHC) _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
srtx
| |
| |
Le chat
| Sujet: Re: J'ai fait une folie Jeu 4 Nov - 22:06 | |
| Merci pour les photos complémentaires ! Sur le mien cette vitre a été un jour cassée. J'ai retrouvé à l'intérieur un plastique rouge qui correspond à la taille du cadrant des touches, j'en ai déduis que c'était son emplacement. Par contre, rien de sérigraphié dessus ! Pas grave, avec le plotter ça va être normalement un jeu d'enfant. On voit bien sur la photo que ça a été remplacé par un vulgaire morceau de carreau peint à la bombe (on voit la coulure). Rockola : Je vais les faire en résine après avoir moulé ceux que j'ai car l'impression à fil transparent n'est pas ce que je cherche en terme d'esthétique, ça ne sera pas parfaitement transparent ! | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: J'ai fait une folie Ven 5 Nov - 7:00 | |
| tu nous feras un cours de "résine" j'ai hate de voir ça | |
|
| |
Le chat
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai fait une folie | |
| |
|
| |
| J'ai fait une folie | |
|