En espérant qu'un long silence n'est pas = à un bannissement pour les siècles des siècles et plus.
D'une certaine façon aujourd'hui, la Terre, le monde, l'humanité célèbrent les bretons...
La date du jour est amusante : 22022022 ou abrégée en 22222
Voilà, je tenais à le dire
Merci de votre éventuel bon accueil.
srtx
Sujet: Re: V'là le 22 Mar 22 Fév - 18:02
c'est bien parce que je suis des cotes du nord
c'est bon , tu peux reprendre place
Nenesse Admin
Sujet: Re: V'là le 22 Mar 22 Fév - 18:33
AliasHever a écrit:
En espérant qu'un long silence n'est pas = à un bannissement pour les siècles des siècles et plus.
On n'est pas comme ça !
AliasHever a écrit:
Merci de votre éventuel bon accueil.
Re-bienvenue !
_________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
AliasHever
Sujet: Re: V'là le 22 Mar 22 Fév - 22:22
Ah merci à tous pour votre indulgence et, avouons-le, à votre savoir vivre
Dans le registre du silence, ça vous rappelle sûrement des souvenirs de super boom ce tube "The Sound of silence"
Le titre a été magistralement dépoussiéré dans diverses reprises, notamment celle-ci avec un tempo un peu plus rapide et une batterie bien présente à partir de 2e couplet.
Le groupe Pentatonix a aussi fait une chouette version. Ma préférée est celle du groupe Disturbed
Il y a eu aussi une reprise, en français, de Richard Anthony et Marie Laforêt. Peut-être le choix des mots pour la traduction donne un résultat sans attrait.
Gérard Lenormand est aussi entré dans la danse, la bonne idée de sa version est que sa traduction ne colle pas aux paroles originales mais au contraire elles racontent une autre histoire.
La prochaine fois, je vous parlerai d'Enrico Macias