| La retraite c'est plus tard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AliasHever
| Sujet: La retraite c'est plus tard Jeu 10 Mar - 7:36 | |
| .. Le président de la République annonce qu'il, lors de son prochain mandat, éloignera l'âge de la retraite. Mais ce n'est pas un scoop car, ici, quelqu'un avait déjà l'information | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: La retraite c'est plus tard Jeu 10 Mar - 9:13 | |
| Il est vraiment temps de partir maintenant car les années futures ne s'annoncent pas joyeuses ! _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
francky87
Messages : 2632 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Terrien
| Sujet: Re: La retraite c'est plus tard Jeu 10 Mar - 13:01 | |
| Ça dépend du guignol avenir. Nous on est parti sur le fil du rasoir. Je ne m'en plein pas. Quand pense aux indispensables qui ne souhaitent pas la prendre,je suis pour,il ne faut que l on ne manque de rien pour rompre notre ennui
| |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: La retraite c'est plus tard Jeu 10 Mar - 18:19 | |
| - francky87 a écrit:
- Quand on pense aux indispensables qui ne souhaitent pas la prendre, je suis pour.
J'en connais qui trouvent des excuses pour ne pas partir en retraite parce qu'ils ont peur de s'ennuyer. Aussi des gens vivant seuls en appartement en ville et qui n'ont aucune autre activité par exemple, ceux qui veulent garder le même niveau de vie "parce qu'à la retraite on touche moins" et qu'il faut payer le crédit du camping-car... Personnellement, ça ne me dérange pas, chacun voit midi à sa porte ! S'ils veulent continuer à cotiser car ils se plaisent à leur boulôt (ou disent se plaire car le discours et la réalité sont souvent différentes), c'est eux que ça regarde. J'ai fait un pari il y a un moment avec un collègue encore en activité. Une de nos collègues travaille encore alors qu'elle a 6 mois de plus que mois. Elle a parlé plusieurs fois de son départ et repoussé à chaque fois avec une excuse toujours différente. J'ai parié le champagne qu'elle irait au maximum c'est à dire 67 ans.... Au dernières nouvelles, je suis toujours dans la course pour gagner mon pari, sa nouvelle "échéance" étant dorénavant 2024 ! _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: La retraite c'est plus tard Jeu 10 Mar - 18:30 | |
| moi je fais parti des indispensable , mais en pesant le pour et le pour , j'ai tout de même décider de ne pas rester j'espère que la société s'en remettra | |
|
| |
rockola
| |
| |
francky87
| Sujet: Re: La retraite c'est plus tard Jeu 10 Mar - 19:32 | |
| La retraite il faut la prendre jeune et en bonne santé
| |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: La retraite c'est plus tard Jeu 10 Mar - 21:00 | |
| - francky87 a écrit:
- La retraite il faut la prendre jeune et en bonne santé
et c'est mieux de la prendre de son vivant ! _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
francky87
| Sujet: Re: La retraite c'est plus tard Jeu 10 Mar - 21:14 | |
| C'est sur mais ils y en a qu ils n'y pense pas,j'en connais qui on rempile et qui on cassé leur pipe | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: La retraite c'est plus tard Jeu 10 Mar - 21:48 | |
| - francky87 a écrit:
- C'est sur mais ils y en a qu ils n'y pense pas,j'en connais qui on rempile et qui on cassé leur pipe
l'avantage c'est que ça évite de faire une cagnotte et un pot de départ ! _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
francky87
| Sujet: Re: La retraite c'est plus tard Jeu 10 Mar - 21:54 | |
| | |
|
| |
srtx
| |
| |
AliasHever
| |
| |
francky87
| Sujet: Re: La retraite c'est plus tard Ven 11 Mar - 7:42 | |
| Dans mon coin la carte bancaire n'existe pas on commerce au troc. | |
|
| |
srtx
| |
| |
AliasHever
| Sujet: Re: La retraite c'est plus tard Ven 11 Mar - 11:46 | |
| - srtx a écrit:
- francky87 a écrit:
- Dans mon coin la carte bancaire n'existe pas on commerce au troc.
over aussi fait du troc , mais en plus moderne , avec de l'argent ( papier imagé numéroté) et petites cartes plastique C'est géré par paypal Pas d'abonnement mensuel, une com pour les transactions (1.80%) Ca se trimballe dans la poche, ça fonctionne avec ou sans contact. Parfait pour mon activité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La retraite c'est plus tard | |
| |
|
| |
| La retraite c'est plus tard | |
|