Le document à l'air bien intéressant, je le relirai tranquillement car on sent qu'il y a une vraie stratégie dans le choix et la disposition des suites de couleurs.
srtx
Sujet: Re: Couleurs de fils utilisés dans les flippers Gottlieb électromécaniques Sam 11 Juin - 20:08
bravo , fort interessant en effet , dommage qu'il arrive si tard dans ma carriere
tu as vu la date ?
Toute la propriété intellectuelle de Gottlieb est utilisée avec la permission de Gottlieb Development LLC .
2009-2022 Marc Gibson
Nenesse Admin
Sujet: Re: Couleurs de fils utilisés dans les flippers Gottlieb électromécaniques Sam 11 Juin - 20:11
srtx a écrit:
bravo , fort interessant en effet , dommage qu'il arrive si tard dans ma carriere
tu as vu la date ?
Toute la propriété intellectuelle de Gottlieb est utilisée avec la permission de Gottlieb Development LLC .
2009-2022 Marc Gibson
désolé mais je n'ai jamais croisé ce document..
Il y a aussi sur ce site beaucoup d'informations :
_________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Nenesse Admin
Sujet: Re: Couleurs de fils utilisés dans les flippers Gottlieb électromécaniques Sam 11 Juin - 20:15
_________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
srtx
Sujet: Re: Couleurs de fils utilisés dans les flippers Gottlieb électromécaniques Sam 11 Juin - 20:18
re bravo
c'est impressionnant le boulot du site , vraiment à regarder avec intérêt dès qu'il pleut
rockola
Sujet: Re: Couleurs de fils utilisés dans les flippers Gottlieb électromécaniques Sam 11 Juin - 23:00
srtx a écrit:
re bravo
c'est impressionnant le boulot du site , vraiment à regarder avec intérêt dès qu'il pleut
tu n'es pas près de le regarder je ne sais pas si tu sais on est en Bretagne et en Bretagne on est en sécheresse et il ne pleut pas
ceci dit belle trouvaille
AliasHever
Sujet: Re: Couleurs de fils utilisés dans les flippers Gottlieb électromécaniques Dim 12 Juin - 8:14
Le travail du gars est vraiment top. Il a dû passer un temps fou à reproduire les différentes parties d'une machine. Le résultat est hyper propre. Je sais pas comment tu as dégoté ce site mais merci pour le partage.
Nenesse Admin
Sujet: Re: Couleurs de fils utilisés dans les flippers Gottlieb électromécaniques Dim 12 Juin - 9:42
AliasHever a écrit:
Je sais pas comment tu as dégoté ce site mais merci pour le partage.
Par hasard en cherchant les couleurs de fils pour les Bally électroniques
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Couleurs de fils utilisés dans les flippers Gottlieb électromécaniques
Couleurs de fils utilisés dans les flippers Gottlieb électromécaniques