Charlie'Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlie'Bar

Le ouéb-bistrot des copains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Organisation d'ateliers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AliasHever

AliasHever


Messages : 322
Date d'inscription : 18/02/2022

Organisation d'ateliers Empty
MessageSujet: Organisation d'ateliers   Organisation d'ateliers EmptyJeu 16 Juin - 17:49

..

Salut les gars,

Bonne nouvelle, j'organise des ateliers jardinage chez moi. Organisation d'ateliers 4097508770

L'idée est de vous perfectionner à la tonte de l'herbe, pelouse, taillage de haies, petit élagage, construction d'un enclos volailles...

On ferait ça sur 3 ou 4 weed-end. En dehors de vos outils (tondeuse, tronçonneuse, cisaille), de vos paniers repas et d'un sac de couchage plein air, vous n'aurez besoin de rien d'autre.

Ça me permettra de voir votre technique et de vous conseiller. Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

Organisation d'ateliers Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'ateliers   Organisation d'ateliers EmptyJeu 16 Juin - 18:59

essaie de faire un barbecue ce soir , je suis sur que tu ne seras pas ennuyé avec ton herbe de si tôt  , attention de mettre quelques affaire de rechange chez un ami lol!
Revenir en haut Aller en bas
AliasHever

AliasHever


Messages : 322
Date d'inscription : 18/02/2022

Organisation d'ateliers Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'ateliers   Organisation d'ateliers EmptyJeu 16 Juin - 19:49

..

J'ai vu par ici des municipalités qui organisent des concours photos.

L'idée pour elles, c'est de récolter des photos gratos pour promouvoir leur bled sur internet.

C'est ce qui m'a donné l'idée d'un atelier jardin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6575
Date d'inscription : 06/07/2010

Organisation d'ateliers Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'ateliers   Organisation d'ateliers EmptyJeu 16 Juin - 19:51

AliasHever a écrit:
..

Salut les gars,

Bonne nouvelle, j'organise des ateliers jardinage chez moi.  Organisation d'ateliers 4097508770

L'idée est de vous perfectionner à la tonte de l'herbe, pelouse, taillage de haies, petit élagage, construction d'un enclos volailles...

On ferait ça sur 3 ou 4 weed-end. En dehors de vos outils (tondeuse, tronçonneuse, cisaille), de vos paniers repas et d'un sac de couchage plein air, vous n'aurez besoin de rien d'autre.

Ça me permettra de voir votre technique et de vous conseiller.  Very Happy

Quel niveau ? débutant, initié, pro ? Organisation d'ateliers 4097508770

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6575
Date d'inscription : 06/07/2010

Organisation d'ateliers Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'ateliers   Organisation d'ateliers EmptyJeu 16 Juin - 19:56

AliasHever a écrit:
..J'ai vu par ici des municipalités qui organisent des concours photos.

L'idée pour elles, c'est de récolter des photos gratos pour promouvoir leur bled sur internet.

Propose cette photo en disant que c'est chez toi. lol! ça pourrait être marrant ! Organisation d'ateliers 4097508770

Organisation d'ateliers Cour10

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
AliasHever

AliasHever


Messages : 322
Date d'inscription : 18/02/2022

Organisation d'ateliers Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'ateliers   Organisation d'ateliers EmptyJeu 16 Juin - 20:05

Nenesse a écrit:
AliasHever a écrit:
..J'ai vu par ici des municipalités qui organisent des concours photos.

L'idée pour elles, c'est de récolter des photos gratos pour promouvoir leur bled sur internet.

Propose cette photo en disant que c'est chez toi. lol! ça pourrait être marrant ! Organisation d'ateliers 4097508770


Je crois reconnaitre les tomettes, m'est avis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

Organisation d'ateliers Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'ateliers   Organisation d'ateliers EmptyJeu 16 Juin - 20:42

j'ai pas l'impression , mais ca fait longtemps scratch

y'a pas de mauvaises herbes chez neness flower
Revenir en haut Aller en bas
AliasHever

AliasHever


Messages : 322
Date d'inscription : 18/02/2022

Organisation d'ateliers Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'ateliers   Organisation d'ateliers EmptyJeu 16 Juin - 21:37

srtx a écrit:
j'ai pas l'impression , mais ca fait longtemps scratch

y'a pas de mauvaises herbes chez neness flower

Ah alors ça va, j'allais dire que je peux pas présenter cette photo comme étant de moi, affraid j'ai une réputation à tenir Organisation d'ateliers 4097508770
Revenir en haut Aller en bas
francky87

francky87


Messages : 2604
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Terrien

Organisation d'ateliers Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'ateliers   Organisation d'ateliers EmptyVen 24 Juin - 15:01

AliasHever a écrit:
..

Salut les gars,

Bonne nouvelle, j'organise des ateliers jardinage chez moi.  Organisation d'ateliers 4097508770

L'idée est de vous perfectionner à la tonte de l'herbe, pelouse, taillage de haies, petit élagage, construction d'un enclos volailles...

On ferait ça sur 3 ou 4 weed-end. En dehors de vos outils (tondeuse, tronçonneuse, cisaille), de vos paniers repas et d'un sac de couchage plein air, vous n'aurez besoin de rien d'autre.

Ça me permettra de voir votre technique et de vous conseiller.  Very Happy




Qu'est ce que tu vas t'angoisser a faire ça chez toi,organise chez moi il y a plus de place, tu peux venir avec une vingtaine de jardiniers et en plus pour la détente il y a des flippers. Organisation d'ateliers 1122991091
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-vallee-des-singes.fr/fr/
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6575
Date d'inscription : 06/07/2010

Organisation d'ateliers Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'ateliers   Organisation d'ateliers EmptyVen 24 Juin - 15:06

francky87 a écrit:
Qu'est ce que tu vas t'angoisser a faire ça chez toi,organise chez moi il y a plus de place, tu peux venir avec une vingtaine de jardiniers et en plus pour la détente il y a des flippers. Organisation d'ateliers 1122991091

L'est malin comme un vieux singe le Francky, il va faire faire son boulôt par les stagiaires ! lol! lol!

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Organisation d'ateliers Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'ateliers   Organisation d'ateliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'ateliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlie'Bar :: Forums :: Balades et sorties-
Sauter vers: