| Les vacances | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
srtx
| Sujet: Re: Les vacances Lun 11 Juil - 8:33 | |
| Oooooh que non pour moi , l'age c'est comme la longueur de la bitte , on ne choisi pas et on peut pas y faire grand chose | |
|
| |
francky87
Messages : 2632 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Terrien
| Sujet: Re: Les vacances Lun 11 Juil - 16:43 | |
| Le problème c'est pas la longueur!! | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: Les vacances Lun 11 Juil - 20:32 | |
| ha bon , tu aurais un autre problème dont tu voudrais nous faire part (tu sais , certains secrets sont si lourd à porter qu'il vaut mieux les laisser tomber ) "Srtx dans "rigolo flip option spy" | |
|
| |
rockola
| Sujet: Re: Les vacances Lun 11 Juil - 20:50 | |
| au fait c'est comment la retraite ? | |
|
| |
srtx
| |
| |
AliasHever
| Sujet: Re: Les vacances Mar 12 Juil - 16:35 | |
| .. Salut les gars, J'ai pris quelques jours de glandouille, ça fait du bien. Je bosse + ou -, tranquillou à la casba. @rockola Sympa le cendrier Arrêtez de parler des années lol, Y'a pas bien longtemps dans une discussion, on me demande mon âge ; je réponds 38 ans... l'année prochaine. J'ai bien senti les regards Bonne semaine à tous | |
|
| |
francky87
Messages : 2632 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Terrien
| |
| |
srtx
| Sujet: Re: Les vacances Mar 12 Juil - 19:08 | |
| nooon ! tu dirais 49 , je pense que ca passerais pour tous ceux qui on une faiblesse dans la vision de loin , mais c'est largement jouable mais pour les autres , elles , elles ne cesseront de voir en toi l'éternel jeune homme que tu étais | |
|
| |
AliasHever
| Sujet: Re: Les vacances Mer 13 Juil - 8:33 | |
| - srtx a écrit:
- nooon ! tu dirais 49 , je pense que ca passerais pour tous ceux qui on une faiblesse dans la vision de loin , mais c'est largement jouable
mais pour les autres , elles , elles ne cesseront de voir en toi l'éternel jeune homme que tu étais Que c'est beau Mais bon, on a pas a être gêné ni honteux de son age. j'attendais régulièrement ma mère évoquer une sorte de diction : Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait....". Je l'entendais également dire si j'avais dix de moins, je ferais ceci ou cela. Bon, à partir d'aujourd'hui fin progressive de la glandouille et reprise homéopathiquement du taf | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: Les vacances Mer 13 Juil - 18:37 | |
| - AliasHever a écrit:
- srtx a écrit:
- nooon ! tu dirais 49 , je pense que ca passerais pour tous ceux qui on une faiblesse dans la vision de loin , mais c'est largement jouable
mais pour les autres , elles , elles ne cesseront de voir en toi l'éternel jeune homme que tu étais
Que c'est beau
Mais bon, on a pas a être gêné ni honteux de son age.
j'attendais régulièrement ma mère évoquer une sorte de diction : Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait....". Je l'entendais également dire si j'avais dix de moins, je ferais ceci ou cela.
Bon, à partir d'aujourd'hui fin progressive de la glandouille et reprise homéopathiquement du taf
j'ai bien relu la derniere phrase plusieurs fois , un truc me choquait , j'avais l'impression que les mots n'étaient pas dans le bon ordre | |
|
| |
rockola
| Sujet: Re: Les vacances Sam 16 Juil - 13:30 | |
| bon je reviens parmi vous plus d'internet depuis mercredi 13 revenu seulement ce matin vers 11h 30 suite a des travaux a la gare de Quimper ils on déglinguer un pilonne plus d'internet pour 25 000 abonnée ( orange) et plus d’électricité pour certains habitants de Quimper pas de soucis pour toi srtx ça allai des environs de Brest a Vannes | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: Les vacances Sam 16 Juil - 14:37 | |
| non pas entendu parlé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vacances | |
| |
|
| |