Charlie'Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlie'Bar

Le ouéb-bistrot des copains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sondage Charlot3 et Mam

Aller en bas 
+2
rockola
francky87
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
francky87

francky87


Messages : 2604
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Terrien

Sondage Charlot3 et Mam Empty
MessageSujet: Sondage Charlot3 et Mam   Sondage Charlot3 et Mam EmptyLun 19 Sep - 13:49

Chants honteux pendant la minute de silence de la reine: "Lizzy est dans une boîte" et "Si vous détestez la famille royale, tapez dans vos mains"
https://www.marca.com/en/lifestyle/uk-news/2022/09/18/632737d922601dfd168b4573.html

Moi qui suis observateur de loin, j'en ai raz le bol des retransmissions du cassage de pipe de la reine d'Angleterre et du sacre de Charlot3 et on n'est pas au bout.

Est ce que je suis un réfractaire isolé, ou j'ai des personnes qui pense un peu comme moi.

Moi ça me les cassent quand je pense que des ancêtres se sont battus on fait deux révolutions pour ne plus voir guignols de se genre.

Et eux aussi on fait deux révolutions pour rien!!!

Et notre super bouffon à fait mettre les drapeaux en berne( comme Stéphane), on dirait qu'il se prend pour Louis 15 il lui manque plus que la perruque. il a fait une chose de bien c'est de supprimer la redevance, pour voir des conneries pareilles, on devrait même avoir une allocation un peu comme dans les pays arabes quand ils financent des pleureuses pour compenser l'usure de l'écran et sa consommation.

J'ai cru un moment que Delahouse et Lapix allaient y aller de leurs petite larme.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-vallee-des-singes.fr/fr/
rockola

rockola


Messages : 2337
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

Sondage Charlot3 et Mam Empty
MessageSujet: Re: Sondage Charlot3 et Mam   Sondage Charlot3 et Mam EmptyLun 19 Sep - 17:45

bon on est au moins deux , moi je change de chaine ou j’éteins la télé
Revenir en haut Aller en bas
AliasHever

AliasHever


Messages : 322
Date d'inscription : 18/02/2022

Sondage Charlot3 et Mam Empty
MessageSujet: Re: Sondage Charlot3 et Mam   Sondage Charlot3 et Mam EmptyLun 19 Sep - 17:49

rockola a écrit:
bon on est au moins deux ,  moi je change  de chaine ou j’éteins la télé


C'était sur la plupart des chaines : 1 - 2 - 15 - 16 -26 -27 et je dois en oublier lol

Mais j'avoue que depuis que j'ai vu la série "Suits" je m'intéresse au sujet. Alors j'ai tout regardé cheers

Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6575
Date d'inscription : 06/07/2010

Sondage Charlot3 et Mam Empty
MessageSujet: Re: Sondage Charlot3 et Mam   Sondage Charlot3 et Mam EmptyLun 19 Sep - 18:39

Moi j'ai rien regardé !cheers

Je me suis demandé quand même si ils allaient l'enterrer un jour. Elle en aurait fait des kilomètres et je me suis posé la question à savoir si elle était vraiment dans le cercueil, ça devait commencer à sentir depuis le temps !Sondage Charlot3 et Mam 4097508770

Sur la 3 y'avait pas Derrick ? lol!

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

Sondage Charlot3 et Mam Empty
MessageSujet: Re: Sondage Charlot3 et Mam   Sondage Charlot3 et Mam EmptyLun 19 Sep - 19:06

et moi je savais pas qu'elle était malade affraid

ca va pas mieux on dirait Embarassed

si j'arrive à son âge , je suis content ( plus que 36 ) et a 24 ans je ne m'attendais pas à atteindre mon âge

quel âge ai je lol!
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

Sondage Charlot3 et Mam Empty
MessageSujet: Re: Sondage Charlot3 et Mam   Sondage Charlot3 et Mam EmptyLun 19 Sep - 19:12

AliasHever a écrit:
rockola a écrit:
bon on est au moins deux ,  moi je change  de chaine ou j’éteins la télé


C'était sur la plupart des chaines : 1 - 2 - 15 - 16 -26 -27 et je dois en oublier lol

Mais j'avoue que depuis que j'ai vu la série "Suits" je m'intéresse au sujet. Alors j'ai tout regardé  cheers


" the crown" est bien aussi , et les personnages ressemblants Sondage Charlot3 et Mam 871148822
Revenir en haut Aller en bas
francky87

francky87


Messages : 2604
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Terrien

Sondage Charlot3 et Mam Empty
MessageSujet: Re: Sondage Charlot3 et Mam   Sondage Charlot3 et Mam EmptyLun 19 Sep - 19:32

Nenesse a écrit:
Moi j'ai rien regardé !cheers

Je me suis demandé quand même si ils allaient l'enterrer un jour. Elle en aurait fait des kilomètres et je me suis posé la question à savoir si elle était vraiment dans le cercueil, ça devait commencer à sentir depuis le temps !Sondage Charlot3 et Mam 4097508770

Sur la 3 y'avait pas Derrick ? lol!

c'est pour cela qu'il l'on mis dans un cercueil doublé de plomb pour éviter les fuites .
et pour se déplacer il faut 8 porteurs.

Je ne regarde pas les séries américaines ni anglaise je suis réfrataire , je dirais même que je suis anglophobe, une exception je regarde Vera.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-vallee-des-singes.fr/fr/
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6575
Date d'inscription : 06/07/2010

Sondage Charlot3 et Mam Empty
MessageSujet: Re: Sondage Charlot3 et Mam   Sondage Charlot3 et Mam EmptyLun 19 Sep - 19:52

A mon époque on disait que les petites anglaises avaient toutes les dents qui couraient après le bifteck !

Le prix des cérémonies et des obsèques fait débat au Royaume Uni. J'ai vu hier soir, je crois, un documentaire sur Boris Johnson, c'est un sacré loustic qui privilégie les copains, un peu comme chez nous avec le Brigitte boy.

On est dans la merde mais les anglais y sont enfoncés plus profond que nous ! Sondage Charlot3 et Mam 3406680314

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
francky87

francky87


Messages : 2604
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Terrien

Sondage Charlot3 et Mam Empty
MessageSujet: Re: Sondage Charlot3 et Mam   Sondage Charlot3 et Mam EmptyLun 19 Sep - 20:18

¨Pourquoi crois tu qu'il veulent la place? tu penses qu'ils ont un sacerdoce?
C'est une pyramide de profiteurs avec des ascenseurs a double sens.
577 députés et 348 sénateurs 31 ministres et tu rajoutes les secrétaires d'état et les attachés parlementaires, les experts en tous genres et conseillers en vents. pour la partie haute de la pyramide et après tu as tout ce qui est chef de région et préfets qui eu aussi on des pouvoirs de retour d'ascenseur.
Ce qui faut aussi savoir c'est que les grosses firmes on achetées les apparts près des chambres parlementaires pour n'avoir que la rue a traverser pour influencer ces personnages.

et tu rajoutes les gugusses de Bruxelles et Strasbourg

on a pas fini de pédaler

les kingdom on trouvé que cela faisait de trop
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-vallee-des-singes.fr/fr/
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6575
Date d'inscription : 06/07/2010

Sondage Charlot3 et Mam Empty
MessageSujet: Re: Sondage Charlot3 et Mam   Sondage Charlot3 et Mam EmptyLun 19 Sep - 20:57

francky87 a écrit:
C'est une pyramide de profiteurs avec des ascenseurs a double sens.

oui mais maintenant ils ne s'en cachent même plus, avant c'était plus discret.

Concernant, les campagnes présidentielles, les "plus gros candidats" ont trouvé la parade pour dépasser les budgets sans se faire gauler... Sondage Charlot3 et Mam 4097508770


_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
francky87

francky87


Messages : 2604
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Terrien

Sondage Charlot3 et Mam Empty
MessageSujet: Re: Sondage Charlot3 et Mam   Sondage Charlot3 et Mam EmptyMer 21 Sep - 20:21

On respire c'est plus calme  un répit en attendant que charlot mette sa couronne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-vallee-des-singes.fr/fr/
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6575
Date d'inscription : 06/07/2010

Sondage Charlot3 et Mam Empty
MessageSujet: Re: Sondage Charlot3 et Mam   Sondage Charlot3 et Mam EmptyMer 21 Sep - 20:59

Maintenant les infos sont sur Poupoute et son discours !  Basketball

On est reparti pour au moins une semaine avec tous les ex-généraux en retraite... Je ne pensais pas qu'il y en avait autant ! affraid

Enfin, j'imagine car je ne regarde pas... lol!

Par contre, on n'entend pas beaucoup les médias parler de Jo la tremblote qui yoyotte de la touffe ! scratch

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

Sondage Charlot3 et Mam Empty
MessageSujet: Re: Sondage Charlot3 et Mam   Sondage Charlot3 et Mam EmptyMer 21 Sep - 21:24

sur c8 il y avait un ex du kgb Suspect

il avait l'air de dire que les jours prochains seraient décisifs pour l'avenir de la planète confused affraid scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6575
Date d'inscription : 06/07/2010

Sondage Charlot3 et Mam Empty
MessageSujet: Re: Sondage Charlot3 et Mam   Sondage Charlot3 et Mam EmptyJeu 22 Sep - 19:11

ce matin, vers 7h45 j'ai mis BFM et bingo ! Il était là Gégène avec son nez rouge, en plus il a petit cheveu sur la langue. Je me demande même si il n'a pas une moumoute. lol!

Sondage Charlot3 et Mam Gegene11

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
francky87

francky87


Messages : 2604
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Terrien

Sondage Charlot3 et Mam Empty
MessageSujet: Re: Sondage Charlot3 et Mam   Sondage Charlot3 et Mam EmptyJeu 22 Sep - 20:42

Nenesse a écrit:
Maintenant les infos sont sur Poupoute et son discours !  Basketball

On est reparti pour au moins une semaine avec tous les ex-généraux en retraite... Je ne pensais pas qu'il y en avait autant !




Par contre, on n'entend pas beaucoup les médias parler de Jo la tremblote qui yoyotte de la touffe ! scratch


Jamais à la retraite, mais tranquilles
La « deuxième section » des officiers généraux a été créée en 1839 sous Louis-Philippe, en théorie pour permettre de rappeler facilement à l’activité les généraux compétents en temps de guerre. Cent soixante-dix ans plus tard, la France mène surtout des opérations extérieures sous mandat international et avec des effectifs réduits. Mais le mode de gestion a été conservé : on ne change pas une équipe qui gagne !



Dans un rapport de présentation d’un projet de loi modifiant l’ancien statut général des militaires en 2004 (n°1741), Guy Tessier, président actuel de la Commission de la défense précisait :



« Bien que sans emploi, les officiers généraux de la deuxième section sont considérés comme étant en activité sans limite d’âge et sans limitation de nombre.

Ils restent pour la plupart, de manière très théorique, à la disposition du ministre de la Défense qui peut les employer en fonction des nécessités de l’encadrement, notamment en temps de guerre. Ils sont soumis au devoir de réserve et aux règles statutaires relatives à la liberté d’expression... »
Et le rapporteur de dénombrer 5 500 généraux en deuxième section pour 95 rappels annuels à l’activité !

Pas de problèmes d’emploi des seniors pour les généraux
Compte tenu des nombreuses nominations de généraux et de leurs départs tout aussi rapides du service actif, on a créé spécialement pour eux, en 2005, une Mission de reconversion à la vie civile des officiers généraux (Mirvog), financée par le ministère.

Deux tiers des officiers généraux retrouveraient ainsi un emploi après avoir quitté le service actif (site du ministère).

Joe le trembleur va nous faire regretter la moumoute queue de loutre jaune moutarde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-vallee-des-singes.fr/fr/
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6575
Date d'inscription : 06/07/2010

Sondage Charlot3 et Mam Empty
MessageSujet: Re: Sondage Charlot3 et Mam   Sondage Charlot3 et Mam EmptyJeu 22 Sep - 20:58

francky87 a écrit:
Joe le trembleur va nous faire regretter la moumoute queue de loutre jaune moutarde

La vache, il y a quand même du haut de gamme chez les chefs d'état ! J'ai l'impression que c'est de pire en pire ! affraid

francky87 a écrit:
Jo le trembleur ....


_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
AliasHever

AliasHever


Messages : 322
Date d'inscription : 18/02/2022

Sondage Charlot3 et Mam Empty
MessageSujet: Re: Sondage Charlot3 et Mam   Sondage Charlot3 et Mam EmptyJeu 22 Sep - 23:00

srtx a écrit:
AliasHever a écrit:
rockola a écrit:
bon on est au moins deux ,  moi je change  de chaine ou j’éteins la télé


C'était sur la plupart des chaines : 1 - 2 - 15 - 16 -26 -27 et je dois en oublier lol

Mais j'avoue que depuis que j'ai vu la série "Suits" je m'intéresse au sujet. Alors j'ai tout regardé  cheers


" the crown" est bien aussi , et les personnages ressemblants Sondage Charlot3 et Mam 871148822


J'ai pas regardé cette série.

C'est dans suits que j'ai découvert la future Duchesse.
Revenir en haut Aller en bas
francky87

francky87


Messages : 2604
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Terrien

Sondage Charlot3 et Mam Empty
MessageSujet: Re: Sondage Charlot3 et Mam   Sondage Charlot3 et Mam EmptySam 24 Sep - 16:05

Nenesse a écrit:
francky87 a écrit:
Joe le trembleur va nous faire regretter la moumoute queue de loutre jaune moutarde

La vache, il y a quand même du haut de gamme chez les chefs d'état ! J'ai l'impression que c'est de pire en pire ! affraid

francky87 a écrit:
Jo le trembleur ....


Joe le trembleur il a l'air sympa, mais il faut pas oublier que c'est d'abord les Ricains, c'est un représentant de commerce
il fourni des javelin a 78000$ pièce et des himars à 5 000 000 et c'est pas gratuit , il a dans le  tiroir de son bureau les contrats de reconstruction de l'Ukraine.
Et nous l'Europe on va aider comme pour la guerre du golfe , les contrats seront distribués par eux et nous on aura le contrat du siècle les brouettes Haermmerlin en compensation.

Avec des poignées spéciales pour le golfe et chauffantes pour lUkraine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-vallee-des-singes.fr/fr/
francky87

francky87


Messages : 2604
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Terrien

Sondage Charlot3 et Mam Empty
MessageSujet: Re: Sondage Charlot3 et Mam   Sondage Charlot3 et Mam EmptySam 24 Sep - 16:15

francky87 a écrit:
Nenesse a écrit:
francky87 a écrit:
Joe le trembleur va nous faire regretter la moumoute queue de loutre jaune moutarde

La vache, il y a quand même du haut de gamme chez les chefs d'état ! J'ai l'impression que c'est de pire en pire ! affraid

francky87 a écrit:
Jo le trembleur ....


Joe le trembleur il a l'air sympa, mais il faut pas oublier que c'est d'abord les Ricains, c'est un représentant de commerce
il fourni des javelin a 78000$ pièce et des himars à 5 000 000 et c'est pas gratuit , il a dans le  tiroir de son bureau les contrats de reconstruction de l'Ukraine.
Et nous l'Europe on va aider comme pour la guerre du golfe , les contrats seront distribués par eux et nous on aura le contrat du siècle les brouettes Haermmerlin en compensation.

Avec des poignées spéciales pour le golfe et chauffantes pour lUkraine

Suites immédiates du conflit
Pour les Etats-Unis, l’opération se révèle juteuse. Ils obtiennent 70% des juteux contrats de reconstruction du Koweit. Les ventes d’armes dans la région du Golfe explosent, au grand profit des entreprises américaines qui peuvent écouler une grande partie de leur stock accumulé pendant la Guerre froide. En plus, ces avantages ont été obtenus à moindre frais, car l’essentiel des dépenses militaires américaines a été couvert par les généreuses donations des pays « amis ».
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-vallee-des-singes.fr/fr/
AliasHever

AliasHever


Messages : 322
Date d'inscription : 18/02/2022

Sondage Charlot3 et Mam Empty
MessageSujet: Re: Sondage Charlot3 et Mam   Sondage Charlot3 et Mam EmptySam 24 Sep - 20:10

En voyant Francis Blanche je me dis que je n'ai jamais porté la moustache. Rolling Eyes

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

Sondage Charlot3 et Mam Empty
MessageSujet: Re: Sondage Charlot3 et Mam   Sondage Charlot3 et Mam EmptySam 24 Sep - 21:46

moi oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
rockola

rockola


Messages : 2337
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

Sondage Charlot3 et Mam Empty
MessageSujet: Re: Sondage Charlot3 et Mam   Sondage Charlot3 et Mam EmptySam 24 Sep - 23:00

moi la barbe
Revenir en haut Aller en bas
AliasHever

AliasHever


Messages : 322
Date d'inscription : 18/02/2022

Sondage Charlot3 et Mam Empty
MessageSujet: Re: Sondage Charlot3 et Mam   Sondage Charlot3 et Mam EmptyDim 25 Sep - 0:33

..

Vous deviez être tout beau comme ça affraid

Quelques photos peut-être ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

Sondage Charlot3 et Mam Empty
MessageSujet: Re: Sondage Charlot3 et Mam   Sondage Charlot3 et Mam EmptyDim 25 Sep - 7:19

non , j'arivve pas à mettre de photo papier ici scratch
Revenir en haut Aller en bas
rockola

rockola


Messages : 2337
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 75

Sondage Charlot3 et Mam Empty
MessageSujet: Re: Sondage Charlot3 et Mam   Sondage Charlot3 et Mam EmptyDim 25 Sep - 8:59

bon voila je ne me dégonfle pas
la photo date des années 70 on va dire 75 environ
je suis a la pêche sur le quai du port sur  ile  de Groix , comme vous le constaté il y a du vent



Sondage Charlot3 et Mam G_x_210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Charlot3 et Mam Empty
MessageSujet: Re: Sondage Charlot3 et Mam   Sondage Charlot3 et Mam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Charlot3 et Mam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage flipper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlie'Bar :: Forums :: Evènement-
Sauter vers: