Nenesse Admin
| Sujet: Je ne sais plus quoi penser ! faut-il en rire ou en pleurer Ven 29 Mar - 20:46 | |
| https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2024-03-29/ce-normand-lance-un-site-pour-revendre-les-sex-toys-qui-dorment-dans-les-tiroirs-ff8b332e-dbc7-445f-b0d2-73c5f5a3cdc9Ce Normand lance un site pour revendre les sex-toys « qui dorment dans les tiroirs »
Bénoni Paumier, 30 ans, lance son entreprise de reconditionnement de sex-toys à Briouze, dans l’Orne. L’idée : racheter des jouets intimes, les remettre en état et les revendre en ligne. Slogan du site internet Rejouis ? « Parce que c’est mieux quand ça dure ».
« Il y a de plus en plus de sex-toys qui dorment dans les tiroirs alors que le marché du neuf explose, c’est absurde… s’agace Bénoni Paumier. D’autant que les gens ne les amènent pas en déchèterie et s’en débarrassent, d’une manière ou d’une autre, à l’occasion d’un déménagement. » Depuis un an, ce paradoxe trotte dans la tête de l’entrepreneur de 30 ans, originaire de Monts-sur-Orne, un village près d’Argentan, dans l’Orne.
« On a travaillé avec un médecin sur l’hygiène »
Il s’apprête, ce lundi 1er avril, à lancer son entreprise de reconditionnement de jouets intimes, Rejouis. Slogan ? « Parce que c’est mieux quand ça dure ». Le concept est simple et s’apparente à des entreprises comme le Parisien Backmarket ou le Normand Yes Yes, qui achètent des téléphones, les remettent en état et les revendent en ligne d’occasion.
L’idée est la même : le site internet de Rejouis propose d’estimer la valeur de son jouet (en silicone médical, métal ou verre) et de le racheter, de le nettoyer puis de le revendre. Le marché est là ; d’après Statista, en trente ans, l’utilisation de sex-toys a été multipliée par sept, atteignant, en 2020, 50 % pour les Français et 52 % pour les Françaises. blague du 1er avril en avance ? _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Dernière édition par Nenesse le Sam 30 Mar - 14:08, édité 1 fois | |
|
rockola
| Sujet: Re: Je ne sais plus quoi penser ! faut-il en rire ou en pleurer Sam 30 Mar - 8:02 | |
| pour moi c'est plutôt les dinky toys | |
|
srtx
| Sujet: Re: Je ne sais plus quoi penser ! faut-il en rire ou en pleurer Sam 30 Mar - 13:58 | |
| j'opte aussi pour une blague anticipée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne sais plus quoi penser ! faut-il en rire ou en pleurer | |
| |
|