Charlie'Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlie'Bar

Le ouéb-bistrot des copains

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Protection des rosiers tiges

AuteurMessage
Mikke

Mikke

Protection des rosiers tiges Empty
MessageSujet: Protection des rosiers tiges   Protection des rosiers tiges EmptyJeu 14 Juin - 0:13

Bonjour
Ce dernier hiver fut vraiment catastrophique pour mes rosiers tiges,et mes hibiscus aussi,dans ma seconde résidence se trouvant dans le nord de la France.
J'en ai enlevé un grand nombre,avec tristesse et désespoir,ces rosiers que j'avais greffé moi-même avec amour et passion,de la couleur de mon choix personnel,quelques années auparavant.
En réfléchissant bien,je pense avoir résolu mon problème,dorénavant je planterai mes futures rosiers tiges à l'aide de deux pots de fleurs,l'un dans l'autre,un grand pot au raz de la terre,et un plus petit pour mon rosier,cela me permetra de le sortir plus facilement de terre,et de l'installer sous une terrasse protégée du froid et du vent de l'hiver,et de le garder ainsi plus longtemps en vie.
Le seul inconvénient majeur et l'arrosage,il faut un minimum de 5 litres d'eau par semaine,car il se trouve dans un pot et pas en terre.
Les plantes et les fleurs "crèvent",seules les roses meurent........et se meurent
Salutations Protection des rosiers tiges 3406680314
Revenir en haut Aller en bas

Protection des rosiers tiges
Page 1 sur 1