| ...Juke box... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hervé
| Sujet: ...Juke box... Jeu 14 Juin - 15:50 | |
| Salut la troupe, Quelqu'un connait-il le jukebox : Jukebox rubis ii Il me faut donc un avis avisé Et fissa | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: ...Juke box... Jeu 14 Juin - 17:13 | |
| | |
|
| |
Hervé
| Sujet: Re: ...Juke box... Jeu 14 Juin - 17:24 | |
| | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: ...Juke box... Jeu 14 Juin - 19:34 | |
| Le mieux serait d'avoir un avis...éclairé...Quelqu'un comme Montauf pourrait te donner plus de conseils...
Voilà en gros ce qu'il m'a dit de Jupiter..Marque robuste avec des pièces interchangeables avec d'autres modèles de la marque donc faciles à trouver...ça marche bien mais il n'y a pas d'ampli hyper puissant...Un Jupiter ne se vend pas excessivement cher...car moins recherché que les marques américaines... J'espère avoir répondu à quelques unes de tes questions... | |
|
| |
Hervé
| Sujet: Re: ...Juke box... Jeu 14 Juin - 19:54 | |
| | |
|
| |
Mikke
Messages : 86 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 107 Localisation : En Europe
| Sujet: Juke box Rubis ll Sam 23 Juin - 9:43 | |
| Bonjour
Ayant quelques connaissances en jukebox,je me permets de vous répondre,personnellement je n'achèterai jamais une telle marque,je prendrai plutôt une marque,du genre,Seeburg,Rock Ola,Wurlitzer,Ami,avec une mécanique visible de l'extérieur,disques apparents. Les pièces de rechange sont plus faciles à trouver,et le son est plus puissant,et ils tombent moins souvent en panne.
Salutations | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: ...Juke box... Sam 23 Juin - 10:07 | |
| salut mikke dans ta liste ,tu ne cites pas jupiter ? un oubli ou alors c'est volontaire ? | |
|
| |
mitsu 24
Messages : 2568 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 50 Localisation : dordogne
| Sujet: Re: ...Juke box... Sam 23 Juin - 12:25 | |
| - srtx a écrit:
- salut mikke
dans ta liste ,tu ne cites pas jupiter ?
un oubli ou alors c'est volontaire ? Au risque de m'attiré les foudre jupiter c'est un peu la 5ieme roue du carrosse dans le monde du juke entierement d'avis avec brant | |
|
| |
Mikke
Messages : 86 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 107 Localisation : En Europe
| Sujet: Juke box Sam 23 Juin - 14:41 | |
| Bonjour Pour srtx: Je n'ai pas parlé de Jupiter,car à mon avis c'est une très mauvaise marque,le son est douteux,mauvais rendu dans les haut-parleurs,la mécanique est mal faite,la pièce pour l'annulation des disques casse fréquement,il faut souvent nettoyer les barres ou se déplace le chariot,j'en passe et des meilleurs. Il faut plutôt acheter un Rock Ola 460,si on aime le moderne,ou un jukebox avec la même mécanique que ce modèle,réputé comme increvable,mis à part le gripper motor qu'il faut de temps en temps nettoyer,mais ne pas acheter la mécanique plus ancienne,et la mécanique plus récente trop d'électronique. Salutations | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: ...Juke box... Sam 23 Juin - 19:10 | |
| - Mikke a écrit:
- Bonjour
Pour srtx: Je n'ai pas parlé de Jupiter,car à mon avis c'est une très mauvaise marque,le son est douteux,mauvais rendu dans les haut-parleurs,la mécanique est mal faite,la pièce pour l'annulation des disques casse fréquement,il faut souvent nettoyer les barres ou se déplace le chariot,j'en passe et des meilleurs. Il faut plutôt acheter un Rock Ola 460,si on aime le moderne,ou un jukebox avec la même mécanique que ce modèle,réputé comme increvable,mis à part le gripper motor qu'il faut de temps en temps nettoyer,mais ne pas acheter la mécanique plus ancienne,et la mécanique plus récente trop d'électronique. Salutations Bon, ben j'ai tout faux !!! Jupiter 100N Victory et Rockola 477 max !!! | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: ...Juke box... Sam 23 Juin - 19:31 | |
| | |
|
| |
Nenesse Admin
| |
| |
francky87
Messages : 2632 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Terrien
| Sujet: Re: ...Juke box... Lun 25 Juin - 14:36 | |
| j'ai l'impression que Over est un essaye tout il est déjà dans le coma avec son happy clown il aime bien faire le tour des problèmes et comprendre toutes les ficelles de son sujet. quand il aura résolu toutes les difficultés des ses appareils, il sera un fin expert dans son domaine. s'il pouvait avoir un azthec il y a lontemps que je n'aurais plus de panne. Longue vie a toi Over | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...Juke box... | |
| |
|
| |
| ...Juke box... | |
|