| Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! | |
|
+7francky87 pet pascal16 Hervé mitsu 24 srtx Nenesse 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le chat
Messages : 654 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 28 Localisation : Metz (57)
| Sujet: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Mar 4 Sep - 19:00 | |
| Bonjour tout le monde !! En attendant de commencer mon Bronco après avoir fini ma borne et le Jungle, je commence ce topic car je pense qu'il va bien me servir. Donc, PHOTOS DU JOUR BONJOUR Voilà, ça date de ce matin, AVANT la reprise des cours, de préférence, Hé Hé : Le Bronco est donc en panne, plus de credits ni de reset, je l'ai fait tout beau pour la photo (y'as plus rien dessus quoi !!) Je verrais à l'aide du shéma le cycle, et je vous proposerais ma théorie !! Au pire, vous êtes là Donc, la peinture du Jungle est faite à l'Aérographe. Le pistolet à peinture ça en fou partout. Et on vois le fronton avec une trace rouge qui descent sur le vert ... J'ai mal calculé lorsque j'ai couché la caisse pour faire la peinture... Voilà Voilà les amis Ps: Ouais Ouais je sais, ce n'est pas rangé et l'étage n'est pas terminé non plus... Sur la dernière photo, on voit un plateau désossé, c'est un plateau de Captain Fantastic généreusement offer par Bibi, le père de mon meilleur pote. Je vous ferais une photo de celui-ci, mais je trouve qu'il est très beau de cet angle En résumé, le centre du plateau est mort, car dépourvu de vénylia. Mais bon, pour des essais ce sera impec' | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Mar 4 Sep - 19:27 | |
| | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Mar 4 Sep - 20:04 | |
| tu as pris quoi comme aerographe alors ? la peinture me plait bien | |
|
| |
Le chat
Messages : 654 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 28 Localisation : Metz (57)
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Mar 4 Sep - 20:24 | |
| Bah je l'avais déja depuis un petit moment, c'est un AirBrush... Pratique, il est simple à nettoyer et me convient très bien. Par contre, je suis obligé de m'y reprendre plusieurs fois car on voit des genres de taches de peintures, tu aurais une technique ? Quand j'entend tâches, je parle d'une différence à la lumière ! | |
|
| |
mitsu 24
Messages : 2568 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 50 Localisation : dordogne
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Mar 4 Sep - 20:40 | |
| bravo pour le travail mais ton atelier ressemble de trés pret a mon garage pour ceux qu'il ont vu | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Mar 4 Sep - 20:42 | |
| airbrusch , c'est aérographe en anglais , et si tu tapes ça sur e bay , tu vas en avoir un paquet de marques différentes pour ce qui est de tes "taches " , c'est simplement que tu n'as pas mis suffisamment de peinture à tous les endroits , c'est des heures d'entrainement avant de réussir (et je ne dis pas parfaitement !!! simplement réussir ) mais tu es bien parti seulement , sur des petites surfaces , l'aero va très bien , mais ton motif est grand , et il aurait été plus facile d'utiliser un pistolet à peinture , voir la bombe aérosol . | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Mar 4 Sep - 20:43 | |
| | |
|
| |
Le chat
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Ven 7 Sep - 20:34 | |
| Butin du jour : 150F 30x5F et 75x1F J'ai tout ce qu'il me faut !! | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Ven 7 Sep - 20:59 | |
| ça devrait te suffire largement !!!! | |
|
| |
Le chat
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Dim 18 Nov - 18:36 | |
| Bonsoir à tous Voici la 1ère MAJ de ce post. Donc, cet après-midi, n'ayant rien à faire, je me suis décidé à enfin peindre le motif vert de la caisse de mon Jungle. Vu que c'est quand même les premières fois où j'utilise mon aérographe, il y avait quelques ratés : Infiltration de peinture légères, oublis de recouvrement. BREF, du coup, j'ai trouvé une technique pour retoucher: pinceau simple tout fin, pinceau brosse fin et morceau d'éponde. (Eh bah oui !) Bon, j'arrête de parler, voilà les photos : Ce qu'il reste à faire: - Les mouchettis que j'ai oublié de faire, bien évidemment ! - L'autre côté de la caisse, - Les 2 petits motifs du devant de la caisse, - Et puis le paufinement de plusieurs autres choses que je n'ai pas en tête. Voilà, merci de m'avoir lu | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Dim 18 Nov - 18:51 | |
| Je crois que le mouchetis se fait sur le blanc avant de faire les autres couleurs... Certains ne le font pas !! | |
|
| |
Le chat
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Dim 18 Nov - 19:03 | |
| Je sais J'avais oublié de les faires, je vais donc recouvrir grossièrement les couleurs et puis je vais mouchetter | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Dim 18 Nov - 19:07 | |
| C'est déjà bien !!
Sinon, ta borne arcade ???? | |
|
| |
mitsu 24
Messages : 2568 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 50 Localisation : dordogne
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Dim 18 Nov - 19:18 | |
| beau travail | |
|
| |
srtx
| |
| |
Le chat
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Dim 18 Nov - 19:54 | |
| Côté borne, ça avance dans la configuration d'OS (Windows XP SP3). Vous le verrez sur les photos, on vois que j'ai installé la vitre, les bords sont peints en noir. Faut que je modifie l'aération, car, lorsque tout était fermé, au bout d'1h30, l'ordi plantait à cause de la chaleur. Donc la prochaine modification sera l'installation d'un ventilo !! Mais, promis, je ferais une vidéo quand elle sera 100% fonctionnelle PS: Les photo sont faites là maintenant ! | |
|
| |
Le chat
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Jeu 22 Nov - 20:36 | |
| Petit rajout du jour pour moins de 5.30€ grâce à la récup' !! En fouillant dans le grenier, je suis tombé sur une vieille réglette !! Et vu que je voyais quasiment rien avec la lampe de bureau - chauffage d'appoint, j'ai demandé à mon père si je pouvais l'installer... Malheuresement, nous n'avions plus de néon de 120cm, avec quelques petits "harcelements" j'ai fait céder mon père pour aller au Magasin Vert qui est à 5min. Résultat en images Si avec ça j'ai pas de bon résultats Du bazard ? Où ça ? | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Jeu 22 Nov - 20:49 | |
| - Le chat a écrit:
- Du bazard ? Où ça ?
C'est le problème quand on a un bon éclairage....le bazar, ça se voit !!! | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Jeu 22 Nov - 20:51 | |
| là !!!!! va falloir ranger la chambre | |
|
| |
mitsu 24
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Jeu 22 Nov - 21:10 | |
| pire que mon garage | |
|
| |
srtx
| |
| |
Le chat
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Mer 5 Déc - 20:28 | |
| Aller, un petit avancement sur ma borne !! J'ai installé un ventilateur de 12V alimenté en 5V pour éviter trop de bruit et donner un apport d'air suffisant. Enfaite, au bout d'une heure, la chaleur était impressionante !! Donc j'ai pas eu le choix !! Vu de derrière: De l'intérieur: Et installation d'un connecteur pour que la planche du fond reste amovible ! : Voilà, elle est bientôt terminée !! | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Mer 5 Déc - 20:49 | |
| Plus de souci de chaleur ???? _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
Le chat
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Mer 5 Déc - 21:34 | |
| Du coup non, il y a une trés bonne circulation de l'air ! | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! Mer 5 Déc - 21:45 | |
| J'avais peur que ton ventilateur soit sous-dimensionné...et que ton problème soit décalé dans le temps... _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! | |
| |
|
| |
| Prochain dépannage : Bronco ;) + Mes autres machines ! | |
|