Ou alors pour rester dans le thème actuel de la politique, faudrait instaurer une taxe...
Donc pour chacun de vos messages, vous payez
Cette taxe, baptisons-la "over taxe", servira pour acheter mes cadeaux d'anniversaires.
En voilà une idée qu'elle est bonne hein ?
francky87
Messages : 2632 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Terrien
Sujet: Re: Pinball quizz Mer 23 Oct - 12:41
il faut simplement taxer ceux qui répondent sérieusement trop longtemps sur des sujets .
A la téloche il y a la coupure pour la réclame par heure, chez nous je suis obligé de demander une pose. Il faut qu'il y ai au moins une rigolade par page, sinon ça ne correspond plus à notre éthique
Pourtant je ne suis pas modérateur, mais je ne veux pas dénoncer mais Mitsu et Nenesse avec ses afficheurs bleus ne respecte pas la charte.
Maintenant, personne n'a pensé à la monnaie d'équivalence du forum,une monnaie qui ne soit pas de singe. je pense a une unité métrique non lucrative ( utilisé même en Suisse ) le déci, ça pourrait être pas exemple une taxe de cinq déci de choux vert.
Nenesse Admin
Sujet: Re: Pinball quizz Mer 23 Oct - 13:01
francky77 a écrit:
il faut simplement taxer ceux qui répondent sérieusement trop longtemps sur des sujets .
A la téloche il y a la coupure pour la réclame par heure, chez nous je suis obligé de demander une pose. Il faut qu'il y ai au moins une rigolade par page, sinon ça ne correspond plus à notre éthique
Pourtant je ne suis pas modérateur, mais je ne veux pas dénoncer mais Mitsu et Nenesse avec ses afficheurs bleus ne respecte pas la charte.
Maintenant, personne n'a pensé à la monnaie d'équivalence du forum,une monnaie qui ne soit pas de singe. je pense a une unité métrique non lucrative ( utilisé même en Suisse ) le déci, ça pourrait être pas exemple une taxe de cinq déci de choux vert.
va pour cinq déci de choux vert.. mais qui le boit ??
A moins que j'envoie directement la barrique de taxe à l'Elisée...
_________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
francky87
Messages : 2632 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Terrien
Sujet: Re: Pinball quizz Mer 23 Oct - 13:03
c'est pour alimenter une banque en cas de pénurie ou pour fournir notre conclave
Nenesse Admin
Sujet: Re: Pinball quizz Mer 23 Oct - 13:18
c'est donc à but humanitaire........ je ne peux qu'approuver !!
_________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Nenesse Admin
Sujet: Re: Pinball quizz Jeu 31 Oct - 12:40
Merci à Montauf et surtout à sa femme Marie qui aime bien les séries policières.. dans "Un cas pour deux" saison 18 épisode 1 intitulé "La victoire d'abord"...
A partir de 6min15s
srtx
Sujet: Re: Pinball quizz Ven 1 Nov - 22:09
nach einigen Recherchen, so scheint es, dass dies ein sea ray bei Bally ist