Une vidéo du Texas Pinball Festival.. Je n'ai pas pu m'y rendre, ma cariole était en révision et mon cheval occupé à manifester pour pas qu'on le confonde avec un boeuf !!!
_________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Nenesse Admin
Sujet: Re: Texas Pinball Festival Lun 25 Mar - 19:56
Voici en gros ce que dit la description :
Une ballade au marché aux puces du matin sur le parking de l'hôtel Hilton Anatole pendant le Texas Pinball Festival 2013 (jeux à vendre, commerce, parties et d'autres articles concernant le jeu). Flippers électromécaniques, électroniques, woodrails, backglasses, etc.
_________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
mitsu 24
Messages : 2568 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 50 Localisation : dordogne
Sujet: Re: Texas Pinball Festival Lun 25 Mar - 21:02
Belle machine
bravo pour ces trouvaille
francky87
Messages : 2632 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Terrien
Sujet: Re: Texas Pinball Festival Mar 26 Mar - 8:39
Nenesse a écrit:
Une vidéo du Texas Pinball Festival.. Je n'ai pas pu m'y rendre, ma cariole était en révision et mon cheval occupé à manifester pour pas qu'on le confonde avec un boeuf !!!
c'est beau , mais c'est loin,c'est beau , mais c'est loin,c'est beau , mais c'est loin,c'est beau , mais c'est loin,c'est beau , mais c'est loin,c'est beau , mais c'est loin,c'est beau , mais c'est loin,(Chirac)
Nenesse Admin
Sujet: Re: Texas Pinball Festival Mer 27 Mar - 18:49
francky77 a écrit:
c'est beau , mais c'est loin,c'est beau , mais c'est loin,c'est beau , mais c'est loin,c'est beau , mais c'est loin,c'est beau , mais c'est loin,c'est beau , mais c'est loin,c'est beau , mais c'est loin(Chirac)
Merci SRTX !!