Charlie'Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlie'Bar

Le ouéb-bistrot des copains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cueillette du matin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hervé




Messages : 1034
Date d'inscription : 07/07/2010

Cueillette du matin Empty
MessageSujet: Cueillette du matin   Cueillette du matin EmptyDim 18 Aoû - 11:04

Miam Cueillette du matin 4055400756 

Cueillette du matin Sam_6211

Cueillette du matin Sam_6212
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6575
Date d'inscription : 06/07/2010

Cueillette du matin Empty
MessageSujet: Re: Cueillette du matin   Cueillette du matin EmptyDim 18 Aoû - 11:12

Tu comptes faire quoi de tes mûres ? un gateau ?
Cueillette du matin 0003

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
Hervé




Messages : 1034
Date d'inscription : 07/07/2010

Cueillette du matin Empty
MessageSujet: Re: Cueillette du matin   Cueillette du matin EmptyDim 18 Aoû - 11:43

J'avais pensé à une mousse de mûres mais niveau calories j'ai eu mon quota ces jours-ci. Ce sera probablement des mûres mélangées dans des yaourts natures. C'est simple et bon.

Hier soir on a fait un petite fête à la maison (joué au flip jusqu' à pratiquement 2h du mat), on a savouré une salade tahitienne :

Poisson cuit au jus de citron verts, lait de coco, oignons verts, ciboulette et autres aromates. C'est vraiment un plat délicieux mais comme souvent tout ce qui est bon c'est pas bon pour la balance le lendemain. Evil or Very Mad 

Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

Cueillette du matin Empty
MessageSujet: Re: Cueillette du matin   Cueillette du matin EmptyDim 18 Aoû - 12:25

en fait , il ne fallait pas fermer ton bar , mais plutôt le modifier dans un autre genre de restaurant qu'il te reste à imaginer , mais je crois que tu aurais bien le potentiel pour !!!

un bar , ou on vient se détendre en écoutant la musique des xylos , en jouant au flippers et en savourant les mets exotiques de la bretagne EST ( voir centre est )
tout regardant le balais des abeilles , et en fumant des herbes qui font rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Hervé




Messages : 1034
Date d'inscription : 07/07/2010

Cueillette du matin Empty
MessageSujet: Re: Cueillette du matin   Cueillette du matin EmptyDim 18 Aoû - 13:57

srtx a écrit:
en fait , il ne fallait pas fermer ton bar , mais plutôt le modifier dans un autre genre de restaurant qu'il te reste à imaginer , mais je crois que tu aurais bien le potentiel pour !!!

un bar , ou on vient se détendre en écoutant la musique des xylos , en jouant au flippers et en savourant les mets exotiques de la bretagne EST  ( voir centre est )
tout regardant le balais des abeilles , et en fumant des herbes qui font rigoler
Alors là ! Pour rien au monde je n'ouvrirais un bar. Avoir des poivrots avachis qui racontent leur vie, ça m'intéresse moyennement Cueillette du matin 2240161437 

Et puis je n'ai pas fermé le bar lol. Quand j'ai acheté la maison ça faisait belle lurette que le troquet ne fonctionnait plus.

Une maison d'hôte je dis pas non. On y avait même pensé à un moment mais c'est difficile voire impossible d'en vivre sans avoir une autre activité.

Moralité : Les gateaux, les fêtes autour des flips, les soirées sympa. C'est juste pour les copains Cueillette du matin 4097508770 

Je vois que tu as des connaissances en herboristerie Cueillette du matin 1871251056  Cueillette du matin 4234591457 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cueillette du matin Empty
MessageSujet: Re: Cueillette du matin   Cueillette du matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cueillette du matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tempête de neige ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlie'Bar :: Forums :: Recettes gastronomiques-
Sauter vers: