| Bally nip it | |
|
+7francky87 Mikke tonnerremeca Hervé srtx Nenesse mitsu 24 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mikke
Messages : 86 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 107 Localisation : En Europe
| Sujet: Re: Bally nip it Dim 15 Sep - 17:27 | |
| Bonjour Pour Mitsu24, ainsi que tous les autres membres d'ici et d'ailleurs. Vous devez absolument vous inscrire sur Rétro Flip, vous verrez qu'il y a des gens sympathiques là-bas, et Francis est Fantastique aussi. Rétro Flip est le meilleur site français pour les flippers électromécaniques, pour ne pas dire mondial. Salutations | |
|
| |
mitsu 24
Messages : 2568 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 50 Localisation : dordogne
| Sujet: Re: Bally nip it Dim 15 Sep - 18:15 | |
| | |
|
| |
srtx
| |
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: Bally nip it Dim 15 Sep - 19:16 | |
| - Mikke a écrit:
- Vous devez absolument vous inscrire sur Rétro Flip, vous verrez qu'il y a des gens sympathiques là-bas
Comme je préfère les DOT, que je n'ai et que je n'aurai JAMAIS de flip électromécanique, je n'en vois donc pas l'utilité... ces vieux trucs me laissent de marbre, autant avoir une brouette fleurie dans le salon !! _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
Mikke
Messages : 86 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 107 Localisation : En Europe
| Sujet: Re: Bally nip it Mer 18 Sep - 10:22 | |
| - Mikke a écrit:
- Bonjour
Pour Mitsu24, ainsi que tous les autres membres d'ici et d'ailleurs. Vous devez absolument vous inscrire sur Rétro Flip, vous verrez qu'il y a des gens sympathiques là-bas, et Francis est Fantastique aussi. Rétro Flip est le meilleur site français pour les flippers électromécaniques, pour ne pas dire mondial. Salutations Bonjour à tous Sommes-nous bien sur Rigolo-Flip ici ? Alors nous sommes là pour rigoler. "T'as quand-même poussé le bouchon un peu trop loin Maurice". Sans aucune rancune, ni amertume. Cordialement | |
|
| |
francky87
Messages : 2632 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Terrien
| Sujet: Re: Bally nip it Mer 18 Sep - 11:55 | |
| | |
|
| |
mitsu 24
Messages : 2568 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 50 Localisation : dordogne
| Sujet: Re: Bally nip it Mer 18 Sep - 12:54 | |
| - Mikke a écrit:
Bonjour à tous Sommes-nous bien sur Rigolo-Flip ici ? Alors nous sommes là pour rigoler.
je l'ai pris comme ça je te rassure mikke | |
|
| |
francky87
| Sujet: Re: Bally nip it Mer 18 Sep - 13:42 | |
| Mitsu la brouette c'est de ton age Nenesse avec ses rhumatismes il se vante un peu | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: Bally nip it Mer 18 Sep - 18:23 | |
| _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
francky87
| Sujet: Re: Bally nip it Mer 18 Sep - 20:42 | |
| Vu ton age, tu vas nous péter une durite, reste dans le faisable. N'oublie pas que même si tu n'aimes pas ça tu es de l'époque des vieux relais | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: Bally nip it Mer 18 Sep - 20:48 | |
| v'la qui m'traite de vieux relais !! Tu vas voir ta bobine la prochaine fois !!! _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: Bally nip it Mer 18 Sep - 21:32 | |
| alors ?
après plein d'essais , tu le trouves comment au final ? ce nip it | |
|
| |
Mikke
| Sujet: Re: Bally nip it Mer 18 Sep - 22:20 | |
| - srtx a écrit:
- alors ?
après plein d'essais , tu le trouves comment au final ? ce nip it Bonjour Nip it it Hourra !!!!! Salutations | |
|
| |
mitsu 24
| Sujet: Re: Bally nip it Mer 18 Sep - 22:22 | |
| Pas très rapide mais agréable a joué sa bouge pas mal quand la bille passe dans les Bumpers
en bas petit flipper donc pas très précis mais suffit,la je rencontre un probléme avec mon gator qui se bloque parfois.
je viens ce soir de le démonté et retiré toutes la vielles graisse qui fait c....r
il séche je remonte le tous ce weekend
sa travaille pas mal comme piéces sur le gator,a termes je pense en refaire quelques bouts qui montre des signe de fatigue.
| |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: Bally nip it Jeu 19 Sep - 7:12 | |
| c'est peut être ausi pour ça qu'il est enlevé sur les autres nip it , soit pour avoir de la pièce , soit qu'il était en réparatio au moment de son abandon commercial | |
|
| |
Mikke
| Sujet: Re: Bally nip it Jeu 19 Sep - 8:48 | |
| Bonjour As-tu remis deux caoutchoucs sur chaque mini flipper ? Si un seul est installé, mets-en deux, car la bille frappe le bas du flip en plastique quand tu flippes, ensuite destruction. Avec deux, tu auras aussi une meilleure action des flippers. La bobine du Gator colle t-elle au fond ? Salutations | |
|
| |
mitsu 24
| Sujet: Re: Bally nip it Jeu 19 Sep - 10:32 | |
| Pour les flips un seul caoutchouc deux ses trop vilain si sa casse il y a des marchands pour ça
Pour le gator je regarde cette piste mikke
| |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: Bally nip it Jeu 19 Sep - 17:55 | |
| - Mikke a écrit:
- Bonjour
As-tu remis deux caoutchoucs sur chaque mini flipper ? Si un seul est installé, mets-en deux, car la bille frappe le bas du flip en plastique quand tu flippes, ensuite destruction. Avec deux, tu auras aussi une meilleure action des flippers. La bobine du Gator colle t-elle au fond ? Salutations quand le gars qui m'avait acheté le wild wild west me l'a ramené pour que je lui change le moteur ( serré comme sur un mobylette ) les bas de batteurs étaient cassés et je me demandais pourquoi , merci mikke , tu m'as donné la réponse | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: Bally nip it Jeu 19 Sep - 19:25 | |
| - mitsu 24 a écrit:
- ça travaille pas mal comme piéces sur le gator,a termes je pense en refaire quelques bouts qui montre des signe de fatigue.
comment tu vois ça, il y a des traces d'usure ? Pour les pièces, je peux peut-être trouver un fabricant !! _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
mitsu 24
| Sujet: Re: Bally nip it Jeu 19 Sep - 19:52 | |
| tiens ce soir premier bug 4 joueurs 1iere bille ok pour les 4 2ieme bille les trois premier joueurs ok puis le flipper reste bloquer sur cette position au 4 joueur j' éteint le flipper,le rallume la il reste bloquer sur deux joueurs Une piste mikke ? pour le gator il y a du mieux mais pas tous a fait ça | |
|
| |
Mikke
| Sujet: Re: Bally nip it Jeu 19 Sep - 20:10 | |
| - Nenesse a écrit:
- mitsu 24 a écrit:
- ça travaille pas mal comme piéces sur le gator,a termes je pense en refaire quelques bouts qui montre des signe de fatigue.
comment tu vois ça, il y a des traces d'usure ?
Pour les pièces, je peux peut-être trouver un fabricant !! Bonjour Tu peux rectifier les plongeurs et les butées, n'oublie pas le chanfrein. Changer les fourreaux, ainsi que les pièces trop usées. Fais ce test avec un seul caoutchouc : Tu mets la bille contre le caoutchouc du flip, puis tu pousses la bille en poussant un peu, ensuite regarde où la bille entre en contact, tu verras par toi-même. Salutations | |
|
| |
mitsu 24
| Sujet: Re: Bally nip it Jeu 19 Sep - 20:29 | |
| pour le gator pas de plongeur ou tous autres pièces commune sur flipper petite photo pour vous aidez | |
|
| |
mitsu 24
| Sujet: Re: Bally nip it Jeu 19 Sep - 20:53 | |
| la bobine et en 110v le plongeur carré pas de buté | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: Bally nip it Jeu 19 Sep - 21:00 | |
| je pense qu'il faut que les guides du bas coulissent bien pour un fonctionnement correct, c'est peut-être là l'usure ? _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
mitsu 24
| Sujet: Re: Bally nip it Jeu 19 Sep - 21:05 | |
| j'apporte un peu plus d'infos sur mon problème le jeux indique deux joueurs (lampe des joueurs un et deux allumé) mais en jeux il reste bloquer sur la bille 1 du premier joueur a la perte de la bille pas de décompte de bonus les zipper flipper reste tous le temps ouvert bref c'est le bazar
Dernière édition par mitsu 24 le Jeu 19 Sep - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bally nip it | |
| |
|
| |
| Bally nip it | |
|