Charlie'Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlie'Bar

Le ouéb-bistrot des copains

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

commande à distance "CAD" jupiter 100 mono

4 participants
AuteurMessage
srtx

srtx

commande à distance  "CAD" jupiter 100 mono  Empty
MessageSujet: commande à distance "CAD" jupiter 100 mono    commande à distance  "CAD" jupiter 100 mono  EmptyDim 8 Sep - 18:37

On trouve plein de schémas sur les commandes à distance des électrophones automatique ( ou juke box ) de la marque jupiter

il semble que le bon schéma pour le mien soit le même que celui du collègue neness qui a refait des photos et le shéma du sien commande à distance  "CAD" jupiter 100 mono  871148822 

certains ont le bouton d'éjection , d'autres pas , mais , la CAD est indispensable au fonctionnement de la machine .

la bonne photo et le schéma qui va avec

commande à distance  "CAD" jupiter 100 mono  Dsc06810

commande à distance  "CAD" jupiter 100 mono  Dsc06811
Revenir en haut Aller en bas
srtx

srtx

MessageSujet: Re: commande à distance "CAD" jupiter 100 mono    commande à distance  "CAD" jupiter 100 mono  EmptyDim 8 Sep - 18:43

d'autres photos et schémas trouvés  , notamment sur fj

commande à distance  "CAD" jupiter 100 mono  Teleco10

commande à distance  "CAD" jupiter 100 mono  File_011

commande à distance  "CAD" jupiter 100 mono  Cad_ju10

et donc possibilité de la shunter pour faire des essais

Message par g80panthera le Jeu 16 09, 2010 08:26

Bonjour,

Pour shunter la CAD sur l'ampli mono, ce sont les deux fils sur le côté de la prise DIN à relier mais attention le son sera à fond.

Pour le branchement correct de la CAD et de son potar, repères toi au schéma: http://wsz.f.free.fr/docs/Jupiters_K.zip

Dernière édition par srtx le Dim 8 Sep - 20:49, édité 1 fois
Hervé

MessageSujet: Re: commande à distance "CAD" jupiter 100 mono    commande à distance  "CAD" jupiter 100 mono  EmptyDim 8 Sep - 19:18

Y'a un truc que je comprends pas bien sur le terme "commande à distance"

Ca commande quoi ? Le volume et le reject ?

Et pour la distance, c'est relié toujours par fil c'est ça ?
Nenesse
Admin
Nenesse

MessageSujet: Re: commande à distance "CAD" jupiter 100 mono    commande à distance  "CAD" jupiter 100 mono  EmptyDim 8 Sep - 19:27

Over a écrit:
Y'a un truc que je comprends pas bien sur le terme "commande à distance"

Ca commande quoi ? Le volume et le reject ?

Et pour la distance, c'est relié toujours par fil c'est ça ?
C'était le boitier installé pour le patron du bar.. Il pouvait régler le volume et rejeter le disque.. C'est pour ça que le fil est trèèèèèèèès long.

On peut parler de télécommande car c'était le terme utilisé à l'époque.. mais une télécommande filaire.. j'ai connu ce terme pour les portails automatiques et je ne comprenais pas à l'époque pensant tout de suite à la télécommande sans fil !!!

Hervé

MessageSujet: Re: commande à distance "CAD" jupiter 100 mono    commande à distance  "CAD" jupiter 100 mono  EmptyDim 8 Sep - 19:35

En fait le client pouvait payer pour mettre le disque de son choix et le patron pouvait discrètement mettre le son à zéro ou éjecter le disque s'il le voulait.

Y'a des patrons qui devait bien se marrer commande à distance  "CAD" jupiter 100 mono  963629236 

Ca me rappelle un resto dans lequel autrefois j'allais de temps en temps. Dans la salle il y avait un projecteur et le décodeur de canalsat.

L'aubergiste mettait souvent une chaine de musique ou d'info.

Moi, j'y allais avec ma télécommande de canalsat Twisted Evil et je changeais les chaines en douce. Je peux t'assurer que c'est hyper drôle de voir la tête du patron qui se demande : C'est quoi ce bordel ??? confused  affraid
srtx

srtx

MessageSujet: Re: commande à distance "CAD" jupiter 100 mono    commande à distance  "CAD" jupiter 100 mono  EmptyDim 8 Sep - 20:18

mais c'est pas vrai !!!! c'était toi ? commande à distance  "CAD" jupiter 100 mono  1845309129 
Nenesse
Admin
Nenesse

MessageSujet: Re: commande à distance "CAD" jupiter 100 mono    commande à distance  "CAD" jupiter 100 mono  EmptyDim 8 Sep - 20:41

ça m'étonnerai pas que le patron ait remmené quelques décodeurs chez le revendeur qui ne devait pas comprendre non plus !!! cheers 

francky87

francky87

MessageSujet: Re: commande à distance "CAD" jupiter 100 mono    commande à distance  "CAD" jupiter 100 mono  EmptyLun 9 Sep - 8:37

Moi, j'y allais avec ma télécommande de canalsat Twisted Evil et je changeais les chaines en douce. Je peux t'assurer que c'est hyper drôle de voir la tête du patron qui se demande : C'est quoi ce bordel ??? confused  affraid[/quote]

quand j'étais môme on dévissait une ampoule et on mettais le papier alu des chewing gum et on remettait l'ampoule .C'était marrant au mois d'aout vers 20h30 la salle dans le noir.
merci Hollyhood  :commande à distance  "CAD" jupiter 100 mono  4234591457
https://www.la-vallee-des-singes.fr/fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: commande à distance "CAD" jupiter 100 mono    commande à distance  "CAD" jupiter 100 mono  Empty

commande à distance "CAD" jupiter 100 mono
Page 1 sur 1