zepi68
Messages : 181 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 74 Localisation : Suisse genève
| Sujet: Bonnes Fêtes de fin d'Année à tous. Ven 13 Déc - 20:24 | |
| Bonjour Bonnes Fêtes de fin d'Année à tous. Tous mes vœux pour Noël et la nouvelle année qui s'approche à grands pas, :)la santé d'abord, l’amour ensuite, de l'argent car de nos jours il en faut, et beaucoup de plaisir autour des passions débordantes pour ne pas dire dévorantes, qui nous rassemblent ici sur ce forum. Oublions les mauvaises réponses à nos questions, qui furent peut-être aussi mal formulées, et ne gardons que les bonnes. Merci à tous les autres membres, qui ont participé à leur niveau d'expérience pour que chaque Flippers, retrouve enfin son origine du siècle dernier, récupèrent l'aspect de leur jeunesse, grâce à nos bons soins prodigués, et pour longtemps. : Eric. Zepi68 : | |
|
Nenesse Admin
| Sujet: Re: Bonnes Fêtes de fin d'Année à tous. Ven 13 Déc - 21:14 | |
| En cette fin d'année, tu te fais philosophe mon petit Zepi !!! Merci à toi et à ta bonne humeur !!!! Restes comme tu es !!! PS : tu ne nous as pas habitué à être aussi sérieux, j'espère que tu ne nous couves pas une mauvaise grippe !!! _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
Nenesse Admin
| Sujet: Re: Bonnes Fêtes de fin d'Année à tous. Sam 14 Déc - 21:16 | |
| Pour remonter le moral, le calendrier des mères Noël !! _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
srtx
| Sujet: Re: Bonnes Fêtes de fin d'Année à tous. Sam 14 Déc - 21:37 | |
| si tu veux tu peux me bannir | |
|
srtx
| |
francky87
Messages : 2632 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Terrien
| Sujet: Re: Bonnes Fêtes de fin d'Année à tous. Dim 15 Déc - 18:26 | |
| - Nenesse a écrit:
- Pour remonter le moral, le calendrier des mères Noël !!
je trouve que les mains sont pas belles et dommage qu'"il y ai du faux bon quizz pour Nenesse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes Fêtes de fin d'Année à tous. | |
| |
|