Nenesse Admin
| Sujet: "Pue des pieds" est arrivé à la maison !!! Mar 4 Fév - 19:32 | |
| Un nouvel arrivant mystère est arrivé dans le sud de la France !! il a été surnommé "Pue des pieds" par ses nouveaux propriétaires car il a été amputé de ses membres inférieurs !! A vous de trouver le nom du flip !! _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
srtx
| Sujet: Re: "Pue des pieds" est arrivé à la maison !!! Mar 4 Fév - 20:24 | |
| comme ça de loin , je dirai , gottlieb petits batteurs c'est certain , c'est pas un vulcan | |
|
srtx
| Sujet: Re: "Pue des pieds" est arrivé à la maison !!! Mer 5 Fév - 21:12 | |
| je pense aussi que c'est une peugeot !!!( pas sur mais pas certain non plus ) on est dans le sud ( ça se voit , il n'y a pas de plaques d'immatriculation ,) et aussi assez loin de marseille , ( pas d'impacts de balles sur la carrosserie ) pour le reste , j'ai trouvé , mais il y a le fronton , la caisse , et c'est quoi le truc sur la caisse ? | |
|
Nenesse Admin
| Sujet: Re: "Pue des pieds" est arrivé à la maison !!! Mer 5 Fév - 21:27 | |
| je crois que c'est le plateau qui servait également de table de salon !!! _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
mitsu 24
Messages : 2568 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 50 Localisation : dordogne
| Sujet: Re: "Pue des pieds" est arrivé à la maison !!! Mer 5 Fév - 22:24 | |
| Dommage c'est pas du Bally je laisse l'affaire aux autres . Désoler Supergouillette | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Pue des pieds" est arrivé à la maison !!! | |
| |
|