Messages : 2568 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 50 Localisation : dordogne
Sujet: Avis de recherche Ven 15 Aoû - 7:52
Bonjour a tous afin de coupé a tous ragots ou spéculation
Certain ont peu êtres remarqué que je me sépare d'une partie de mes flippers (gottlieb mes pas que)
Le but étant de trouvé ceci "Seeburg série 100 " ou rock ola mais toujours en mécanique apparente.
Voila donc si quelqu 'un a sa ben je suis preneur pour le prix "proportionnel a l'état" .
Amicalement
srtx
Sujet: Re: Avis de recherche Ven 15 Aoû - 8:31
perso , j'opterai pour un systeme rock ola , lecture à plat , et une seule tete de lecture .
lecture plus facile des disques , l'autre n'est qu'un jupiter amélioré ....
et puis ,120 selection , c'est le minimum , mon jupiter fait 100 (donc environ 50 disques ) c'est peu
mitsu 24
Messages : 2568 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 50 Localisation : dordogne
Sujet: Re: Avis de recherche Ven 15 Aoû - 10:00
La quantité importe peu seul la qualité compte
Serte le Rock ola a l'avantage de la lecture a plat et la beauté du mécanisme . Mais "Seeburg" l'art de lire un disque vinyle a la vertical.
Jupiter et une piètre contrefaçon de "seeburg" ne l'oubliez jamais. Et question ampli ben c'est carrément du caca
srtx
Sujet: Re: Avis de recherche Ven 15 Aoû - 10:26
pour la qualité des vinyles de l'époque , c'est largement suffisant .
c'est du 45 tours .....si c'est pour vivaldi ,je ne dis pas !!!
et puis , t'as beau avoir une ferari , si c'est pour rouler dans un champ , mieux vaut un 4x4 voir lada , c'est le moins cher
Nenesse Admin
Sujet: Re: Avis de recherche Ven 15 Aoû - 10:48
Pour ce type d'appareil, c'est sur qu'il va falloir casser ta tirelire !!!
100 sélections c'est effectivement peu... En effet les faces B des 45 tours sont souvent des titres sans intérêt.. LaGouillette m'avait expliqué qu'elle connaissait des gus qui "collait" les 45 tours entre eux sur les faces B afin de n'avoir que des bons titres dans les jukebox...
Perso, je préfère le look des Rockola...
Bonne chasse !!!
_________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
mitsu 24
Sujet: Re: Avis de recherche Ven 15 Aoû - 11:03
Pour le budget ben je compte 4000€ comme sa je suis tranquille Si il me faut vendre tous les flip ben c'est sans hésitation de toute façon le seul que je veut gardé et le nip it et un fireball méca.
les rock ola sont très souvent en 120 sélections. Peu importe le modéle Seeburg ou Rock Ola,seul compte une méca apparente et ampli a lampes Bref du vintage
mitsu 24
Sujet: Re: Avis de recherche Ven 15 Aoû - 11:06
Mikke
Messages : 86 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 107 Localisation : En Europe
Sujet: Re: Avis de recherche Ven 15 Aoû - 11:08
Bonjour Je me suis demandé pourquoi tu avais l'intention de vendre une partie de ta collection de flippers, maintenant nous le savons tous. Mais je crois personnellement que tu commets une grave erreur, si tu veux un jukebox avec la mécanique apparente achète le mais je t'en supplie garde tes flippers, après la vente il y aura les regrets, et ce sera trop tard. Aujourd'hui, avec le recul ( je ne suis plus de première jeunesse ), je regrette tous les jeux que j'ai vendu ou bien donner dans ma vie. J'ai possédé trois jukebox à mécanique apparente : Ami Continental 2. Ami Rowe Jal. Il ne me reste qu'un Rock Ola 1448 que je tarde à terminer, faute de temps, cet appareil à la mécanique difficile, la sélection est délicate et problématique, il faut tout démonter pour être tranquille. Réfléchis bien avant de prendre cette décision, suis mon conseil à la lettre. Salutations
mitsu 24
Sujet: Re: Avis de recherche Ven 15 Aoû - 11:58
Bonjour Mikke
Je n'ai jamais regretter un flipper vendu, peu être parce que j'assume toujours mes actes . j'ai eu beaucoup de joie a les restauré les bichonner et a en faire profité d'autres. L'idée d'un jukebox est quelques chose qui me travail depuis des années maintenant, En avoir un oui!! mais alors un beau.
Voici une citation pour toi
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès
Amicalement
srtx
Sujet: Re: Avis de recherche Ven 15 Aoû - 16:07
tu peux très bien avoir des remords envers ton passé sans pour autant en avoir du regret ....
et la confiance en l'avenir , là , je te fais confiance
Hervé
Sujet: Re: Avis de recherche Ven 15 Aoû - 17:52
mitsu 24 a écrit:
Bonjour Mikke
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès
Amicalement
Tu sais à quelle date cette phrase a été dite ?
srtx
Sujet: Re: Avis de recherche Ven 15 Aoû - 18:00
moi je sais m'sieur
Hervé
Sujet: Re: Avis de recherche Ven 15 Aoû - 18:01
srtx a écrit:
moi je sais m'sieur
Peut-on savoir ? J'ai pas réussi à trouver cette date.
srtx
Sujet: Re: Avis de recherche Ven 15 Aoû - 18:11
Over a écrit:
srtx a écrit:
moi je sais m'sieur
aujourd'hui même !!! par mitsu m'sieur
Hervé
Sujet: Re: Avis de recherche Ven 15 Aoû - 18:18
srtx a écrit:
Over a écrit:
srtx a écrit:
moi je sais m'sieur
aujourd'hui même !!! par mitsu m'sieur
Finistérien en détresse mentale demande de l'aide à hommes en blanc
Et puis je suis à peu près sûr que mitsu ne l'a jamais dite cette phrase. Ecrite oui, dite non.
Nenesse Admin
Sujet: Re: Avis de recherche Ven 15 Aoû - 18:45
mitsu 24 a écrit:
Jean Jaurès
ça marche pas sur tout !! enfin pour moi !!!
Exemple : - j'ai un regret du passé : ne pas avoir gardé ma R19 et l'avoir lâchement abandonnée à la casse... - j'ai un remord du présent : continuer à emmener mon Berlingo chez le mécano qui si ça continue va devenir mon banquier et mon conseiller financier (ne pas acheter des actions PSA ) - la confiance inébranlable pour l'avenir : être sur du fonctionnement du téléphone pour l'appeler en cas de panne et que la dépanneuse démarre...
Jean Jaurès n'a jamais eu de Berlingo, heureusement pour lui !!!
_________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
francky87
Messages : 2632 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Terrien
Sujet: Re: Avis de recherche Ven 15 Aoû - 20:31
Avec ton berlingo tu rentres à vélo et tu as la place d'en mettre un a l’intérieur tu va s pas te plaindre?
Mikke
Messages : 86 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 107 Localisation : En Europe