| refaire le compteur d'un systeme 1 (gottlieb ) (évidemment ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
srtx
| Sujet: refaire le compteur d'un systeme 1 (gottlieb ) (évidemment ) Ven 5 Sep - 19:19 | |
| voici un post qu' on ne va trouver ailleurs puisqu'il est ici c'est pas une nouveauté , c'est vrai mais , c'est bien embêtant quant la peinture des compteurs est écaillée il y a la possibilité d'acheter une autre glace ertes , mais dans le cas des systeme 1 , elles sont presque introuvables , ou alors à des prix qui ne sont pas les miens . d'abord acheter de la gelatine bleu ( pour le buck rogers ) peut être y a t'il d'autres couleurs ? orange ,??? hein Francky , t'es sur ??? vert aussi ? bref , n’embêtons pas Francky plus longtemps , il a du travail il faut qu'il fasse le deuxieme tome d'une serie de livre qui marche fort en ce moment donc , photo !! ensuite , voici la différence entre le avant et le après et après le après , je vais le coller du bob coté cette fois , et ensuite (hé oui , faut attendre .. ) | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: refaire le compteur d'un systeme 1 (gottlieb ) (évidemment ) Ven 5 Sep - 19:29 | |
| je comprends pas la photo !! je vais aller boire l'apéro ça devrait aller mieux.. ou pas !! Tu enlèves la peinture bleue ou pas ? _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: refaire le compteur d'un systeme 1 (gottlieb ) (évidemment ) Ven 5 Sep - 20:13 | |
| | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: refaire le compteur d'un systeme 1 (gottlieb ) (évidemment ) Ven 5 Sep - 20:15 | |
| | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: refaire le compteur d'un systeme 1 (gottlieb ) (évidemment ) Ven 5 Sep - 21:13 | |
| ben c'est pas mal du tout !!!! _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: refaire le compteur d'un systeme 1 (gottlieb ) (évidemment ) Ven 5 Sep - 21:22 | |
| - Nenesse a écrit:
- ben c'est pas mal du tout !!!!
oui , je trouve aussi la première photo , j'ai pris le rouleau déplié , il est posé sur el plateau du jet spin . on voit le reflet de la backglass sur la feuille ondulée . | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: refaire le compteur d'un systeme 1 (gottlieb ) (évidemment ) Ven 5 Sep - 21:27 | |
| oui il a fallu que je me concentre pour comprendre !!! Tu as gratté l'emplacement de tes compteurs mais tu as collé comment et avec quoi ? _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
srtx
| |
| |
francky87
Messages : 2632 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Terrien
| Sujet: Re: refaire le compteur d'un systeme 1 (gottlieb ) (évidemment ) Dim 7 Sep - 19:17 | |
| C'est beau mais je n'ai plus mon dragon. | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: refaire le compteur d'un systeme 1 (gottlieb ) (évidemment ) Dim 7 Sep - 20:40 | |
| - francky77 a écrit:
- C'est beau mais je n'ai plus mon dragon.
t'en as fait quoi ? | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: refaire le compteur d'un systeme 1 (gottlieb ) (évidemment ) Dim 7 Sep - 21:22 | |
| - francky77 a écrit:
- C'est beau mais je n'ai plus mon dragon.
elle est partie à la maison de retraite la belle-mère ? _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
francky87
Messages : 2632 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Terrien
| Sujet: Re: refaire le compteur d'un systeme 1 (gottlieb ) (évidemment ) Mar 9 Sep - 7:57 | |
| Un collegue qui le voulait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: refaire le compteur d'un systeme 1 (gottlieb ) (évidemment ) | |
| |
|
| |
| refaire le compteur d'un systeme 1 (gottlieb ) (évidemment ) | |
|