lien important (pas tant que ça ) mais il faut au moins dix caractères .....
3 participants
Auteur
Sujet: lien important (pas tant que ça ) mais il faut au moins dix caractères ..... Mer 24 Sep - 7:20
Dernière édition par srtx le Mer 24 Sep - 21:35, édité 1 fois
mitsu 24
Messages : 2568 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 50 Localisation : dordogne
Sujet: Re: lien important (pas tant que ça ) mais il faut au moins dix caractères ..... Mer 24 Sep - 21:14
Un sites de guignols fait par un guignols
c'est avec des sites comme sa que je me torche le cul tous les matins
Nenesse Admin
Sujet: Re: lien important (pas tant que ça ) mais il faut au moins dix caractères ..... Mer 24 Sep - 21:30
je trouve les photos et le site plutôt chouette....
_________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
srtx
Sujet: Re: lien important (pas tant que ça ) mais il faut au moins dix caractères ..... Mer 24 Sep - 21:34
étant donné que je n'aime pas insulter les gens qui n'ont rien demandés , je préfère retirer le lien ..
Nenesse Admin
Sujet: Re: lien important (pas tant que ça ) mais il faut au moins dix caractères ..... Mer 24 Sep - 21:35
Je te sens un peu grognon Mitsu !! une petite vidéo pour te détendre !!!!
_________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
mitsu 24
Messages : 2568 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 50 Localisation : dordogne
Sujet: Re: lien important (pas tant que ça ) mais il faut au moins dix caractères ..... Jeu 25 Sep - 18:50
Je lui est écrits un mots mais je voie qu'il n'a jamais rectifier cette aberration.
PAS DE SALON DANS LE SUD OUEST.
Avec yvain,nenesse et tous ceux qui nous suive depuis 5 ans maintenant ONT FAIT QUOI ????? DU TRICOT PEU ÊTRE !!!!!
C'est comme le gars de private Gameroom lui aussi l'est pas piqué des Hannetons
Mais pas grave j'ai une excellentes mémoire je serait les remettre en place le jours venu.
Voila pour mon coup de gueule
Sa soulage
srtx
Sujet: Re: lien important (pas tant que ça ) mais il faut au moins dix caractères ..... Jeu 25 Sep - 19:18
par contre ... nous , on a de beaux tricots
mais plus de salon .
Nenesse Admin
Sujet: Re: lien important (pas tant que ça ) mais il faut au moins dix caractères ..... Jeu 25 Sep - 19:38
mitsu 24 a écrit:
Je lui est écrits un mots mais je voie qu'il n'a jamais rectifier cette aberration.
PAS DE SALON DANS LE SUD OUEST.
C'est comme le gars de private Gameroom lui aussi l'est pas piqué des Hannetons
Mais pas grave j'ai une excellentes mémoire je serait les remettre en place le jours venu.
Voila pour mon coup de gueule
Sa soulage
Pourquoi ne leur envoie-tu pas un MP (gentil hein pas un truc à leur arracher la gueule ) avec des photos pour dire de parler un peu de Mensignac-Montenceix... Pour les avoir rencontrés les deux quelques minutes, ils sont plutôt sympas et accessibles... Pour moi, ce n'est absolument pas de la mauvaise volonté de leur part, simplement de l'ignorance car ils vont très peu sur les forums....
mitsu 24 a écrit:
Avec yvain ONT FAIT QUOI ????? DU TRICOT PEU ÊTRE !!!!!
Je voudrais bien vous voir faire du tricot
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: lien important (pas tant que ça ) mais il faut au moins dix caractères .....
lien important (pas tant que ça ) mais il faut au moins dix caractères .....