Charlie'Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlie'Bar

Le ouéb-bistrot des copains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 lien important (pas tant que ça ) mais il faut au moins dix caractères .....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

lien important (pas tant que ça )  mais il faut au moins dix caractères ..... Empty
MessageSujet: lien important (pas tant que ça ) mais il faut au moins dix caractères .....   lien important (pas tant que ça )  mais il faut au moins dix caractères ..... EmptyMer 24 Sep - 7:20

confused


Dernière édition par srtx le Mer 24 Sep - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mitsu 24

mitsu 24


Messages : 2567
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : dordogne

lien important (pas tant que ça )  mais il faut au moins dix caractères ..... Empty
MessageSujet: Re: lien important (pas tant que ça ) mais il faut au moins dix caractères .....   lien important (pas tant que ça )  mais il faut au moins dix caractères ..... EmptyMer 24 Sep - 21:14

Un sites de guignols fait par un guignols

c'est avec des sites comme sa que je me torche le cul tous les matins Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collectionneursdeflippers.com/mitsu 24
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6575
Date d'inscription : 06/07/2010

lien important (pas tant que ça )  mais il faut au moins dix caractères ..... Empty
MessageSujet: Re: lien important (pas tant que ça ) mais il faut au moins dix caractères .....   lien important (pas tant que ça )  mais il faut au moins dix caractères ..... EmptyMer 24 Sep - 21:30

je trouve les photos et le site plutôt chouette.... cheers cheers

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

lien important (pas tant que ça )  mais il faut au moins dix caractères ..... Empty
MessageSujet: Re: lien important (pas tant que ça ) mais il faut au moins dix caractères .....   lien important (pas tant que ça )  mais il faut au moins dix caractères ..... EmptyMer 24 Sep - 21:34

étant donné que je n'aime pas insulter les gens qui n'ont rien demandés , je préfère retirer le lien .. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6575
Date d'inscription : 06/07/2010

lien important (pas tant que ça )  mais il faut au moins dix caractères ..... Empty
MessageSujet: Re: lien important (pas tant que ça ) mais il faut au moins dix caractères .....   lien important (pas tant que ça )  mais il faut au moins dix caractères ..... EmptyMer 24 Sep - 21:35

Je te sens un peu grognon Mitsu !! une petite vidéo pour te détendre !!!!


_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
mitsu 24

mitsu 24


Messages : 2567
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : dordogne

lien important (pas tant que ça )  mais il faut au moins dix caractères ..... Empty
MessageSujet: Re: lien important (pas tant que ça ) mais il faut au moins dix caractères .....   lien important (pas tant que ça )  mais il faut au moins dix caractères ..... EmptyJeu 25 Sep - 18:50

Je lui est écrits un mots mais je voie qu'il n'a jamais rectifier cette aberration.

lien important (pas tant que ça )  mais il faut au moins dix caractères ..... 1845309129 PAS DE SALON DANS LE SUD OUEST. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Avec yvain,nenesse et tous ceux qui nous suive depuis 5 ans maintenant ONT FAIT QUOI ????? DU TRICOT PEU ÊTRE !!!!!



C'est comme le gars de private Gameroom lui aussi l'est pas piqué des Hannetons lien important (pas tant que ça )  mais il faut au moins dix caractères ..... 880896271

Mais pas grave j'ai une excellentes mémoire je serait les remettre en place le jours venu.


Voila pour mon coup de gueule lien important (pas tant que ça )  mais il faut au moins dix caractères ..... 880896271 lien important (pas tant que ça )  mais il faut au moins dix caractères ..... 880896271

Sa soulage Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collectionneursdeflippers.com/mitsu 24
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

lien important (pas tant que ça )  mais il faut au moins dix caractères ..... Empty
MessageSujet: Re: lien important (pas tant que ça ) mais il faut au moins dix caractères .....   lien important (pas tant que ça )  mais il faut au moins dix caractères ..... EmptyJeu 25 Sep - 19:18

par contre ... nous , on a de beaux tricots  

mais plus de salon  scratch .



lien important (pas tant que ça )  mais il faut au moins dix caractères ..... La-photo-de-Montebourg-a-fait-s-envoler-les-ventes-de-marinieres_large_apimobile
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6575
Date d'inscription : 06/07/2010

lien important (pas tant que ça )  mais il faut au moins dix caractères ..... Empty
MessageSujet: Re: lien important (pas tant que ça ) mais il faut au moins dix caractères .....   lien important (pas tant que ça )  mais il faut au moins dix caractères ..... EmptyJeu 25 Sep - 19:38

mitsu 24 a écrit:
Je lui est écrits un mots mais je voie qu'il n'a jamais rectifier cette aberration.

lien important (pas tant que ça )  mais il faut au moins dix caractères ..... 1845309129     PAS DE SALON DANS LE SUD OUEST. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  

C'est comme le gars de private Gameroom lui aussi l'est pas piqué des Hannetons lien important (pas tant que ça )  mais il faut au moins dix caractères ..... 880896271

Mais pas grave j'ai une excellentes mémoire je serait les remettre en place le jours venu.

Voila pour mon coup de gueule lien important (pas tant que ça )  mais il faut au moins dix caractères ..... 880896271 lien important (pas tant que ça )  mais il faut au moins dix caractères ..... 880896271

Sa soulage Cool

Pourquoi ne leur envoie-tu pas un MP (gentil hein  lien important (pas tant que ça )  mais il faut au moins dix caractères ..... 1287581289 pas un truc à leur arracher la gueule lien important (pas tant que ça )  mais il faut au moins dix caractères ..... 3663318142 ) avec des photos pour dire de parler un peu de Mensignac-Montenceix... Pour les avoir rencontrés  les deux quelques minutes, ils sont plutôt sympas et accessibles... Pour moi, ce n'est absolument pas de la mauvaise volonté de leur part, simplement de l'ignorance car ils vont très peu sur les forums....

mitsu 24 a écrit:

Avec yvain ONT FAIT QUOI ????? DU TRICOT PEU ÊTRE !!!!!

Je voudrais bien vous voir faire du tricot lien important (pas tant que ça )  mais il faut au moins dix caractères ..... 4122649757 lien important (pas tant que ça )  mais il faut au moins dix caractères ..... 4122649757 lien important (pas tant que ça )  mais il faut au moins dix caractères ..... 4122649757

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





lien important (pas tant que ça )  mais il faut au moins dix caractères ..... Empty
MessageSujet: Re: lien important (pas tant que ça ) mais il faut au moins dix caractères .....   lien important (pas tant que ça )  mais il faut au moins dix caractères ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lien important (pas tant que ça ) mais il faut au moins dix caractères .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des résultats tant attendus !!!
» 1er salon en tant qu'exposant
» Quand faut y aller... faut y aller !!
» La position et le jeu de jambe c'est important !!!
» Jean Lassalle raconte son premier enterrement en tant que Maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlie'Bar :: Forums :: Balades et sorties-
Sauter vers: