| J'ai vu le King | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hervé
| Sujet: J'ai vu le King Ven 26 Sep - 18:27 | |
| Dites à curé de paroisse qu'il verra le pape ou bien au fils de votre voisin qui joue du rock dans une sombre cave qu'il verra Elvis Ils n'y croiraient guère. Et bien le pape du flipper était chez moi hier. J'ai eu le plaisir de recevoir Jean-luc Therville et sa femme toute la journée de jeudi. Bien entendu j'avais briqué mon big indian, contrôlé chaque ampoule, vérifié la tension des caoutchoucs, l'inclinaison du flip. Big indian 100% clean Enfin juste une toute petite chose quand même : Le fond de la carte d'instruction est blanc, trop blanc à mon goût. Je me suis dis qu'il ne le verrait pas...hé ben si, il l'a vu Le jukebox avait subi le nettoyage d'automne. Bref je peux accueillir fièrement le king. Le soleil que j'avais convoqué était bien là...Alors bbq, grillades et brochettes. Une journée royale. Jean-luc avait apporté une bouteille de champ...oui oui, du vrai champ à qui on a fait sa fête après les bières et avant le vin On a bien entendu parlé de flip sans fin et des membres de forum que nous connaissons...ou pas J'ai emmagasiné tous ses conseils et techniques et dépannage. Y'a pas à dire il connaît son affaire. On a joué, rejoué et rerejoué au big indian. Mes modifications : Ajout de l'extra et double bonus possible à chaque bille ont vraiment été appréciées. Il trouve que ça ajoute un vrai plus au jeu. Le jukebox ne m'a pas trahi. Sa puissance sonorité a complété l'ambiance donnée par les parties de flip. J'avais reçu mercredi soir, pour réparation, un space mission. Jean-luc lui a fait une petite visite pour me dire ce qui n'allait pas. Certains d'entre-vous l'aviez rencontré à Vierzon, il se souvient agréablement de ce moment-là. Donc voilà une superbe journée passé | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: J'ai vu le King Ven 26 Sep - 19:12 | |
| Vous avez parlé de nous ? ou seulement de moi ? tu sais , moi aussi , je connais "personnellement"le king de l'électronique , mais je me suis aperçu que les gens "d'ailleurs " ont tendance après seulement quelques dizaines de verres , a apprécier l'endroit dans lequel ils sont J apprécie cet homme , il est bon . | |
|
| |
mitsu 24
Messages : 2568 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 50 Localisation : dordogne
| Sujet: Re: J'ai vu le King Ven 26 Sep - 20:24 | |
| T'a bien de la chance l'ami c'est une personne a connaitre. Par contre pas de photos? de cette journée | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: J'ai vu le King Ven 26 Sep - 20:52 | |
| Jean Luc Therville c'est l'idole de LaGouillette !!! tu aurais du lui faire dédicacer une photo C'est quelqu'un de sympa, discret mais qui dit ce qu'il pense.. sans parler de ses connaissances techniques mais il ne passe pas son temps à les étaler... Bref un gars bien !!! Moi je lui ai toujours trouvé un petit air de Garcimore !!! _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: J'ai vu le King Ven 26 Sep - 21:14 | |
| J'avais lu cette remarque sur FJ que j'avais trouvé sympa et qui m'avait étonné... _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
Hervé
| Sujet: Re: J'ai vu le King Ven 26 Sep - 23:07 | |
| | |
|
| |
Hervé
| Sujet: Re: J'ai vu le King Ven 26 Sep - 23:11 | |
| - mitsu 24 a écrit:
- T'a bien de la chance l'ami
c'est une personne a connaitre. Par contre pas de photos? de cette journée C'est sûr que je me sens privilégié de l'avoir rencontré et longuement discuté. J'aurai certainement l'occasion de le revoir puisqu'il m'a invité chez lui et que lui-même vient de temps en temps en bretagne. Pour les photos, il n'était pas trop chaud à l'idée que des clichés de lui et sa femme circulent sur le net.
Dernière édition par Over le Ven 26 Sep - 23:18, édité 2 fois | |
|
| |
Hervé
| Sujet: Re: J'ai vu le King Ven 26 Sep - 23:16 | |
| | |
|
| |
Hervé
| Sujet: Re: J'ai vu le King Sam 27 Sep - 10:08 | |
|
Dernière édition par bredy le Lun 29 Sep - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: J'ai vu le King Lun 29 Sep - 18:57 | |
| _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: J'ai vu le King Lun 29 Sep - 19:05 | |
| ben oui , c'est rigolo | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: J'ai vu le King Lun 29 Sep - 20:04 | |
| et maintenant , plus moyen de changer on va faire avec je pense trouver une solution d'ici peu , mais là , j'ai pas trop de temps | |
|
| |
Hervé
| Sujet: Re: J'ai vu le King Lun 29 Sep - 20:28 | |
| | |
|
| |
Hervé
| Sujet: Re: J'ai vu le King Lun 29 Sep - 20:46 | |
| Z'avez vu la couleur bleue foncée de mon pseudo ? J'aimerais bien utiliser mon pouvoir de modérateur. | |
|
| |
srtx
| |
| |
Hervé
| Sujet: Re: J'ai vu le King Mar 30 Sep - 11:13 | |
| | |
|
| |
pet
| Sujet: Re: J'ai vu le King Mar 30 Sep - 20:40 | |
| Il faut vachement faire gaffe sur ce forum!! Plus de la moitié des posts est faite par des modo... | |
|
| |
Hervé
| Sujet: Re: J'ai vu le King Mar 30 Sep - 20:47 | |
| | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: J'ai vu le King Mar 30 Sep - 20:59 | |
| Attention Messires !! relisez la charte et les CGV CGW CGZ CGU.... Article 47-3 On ne critique pas les modos ; on leur doit obéissance, respect, prosternation. Une dime de quinze piastres par membre leur est allouée et doit être portée le neuvième jour de la quatrième lune de l'année par une jeune fille vierge nue... Oyé, Oyé.. qu'on se le dise... _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Dernière édition par Nenesse le Mar 30 Sep - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: J'ai vu le King Mar 30 Sep - 21:02 | |
| je me connaissais un coté "so british " par contre , le chapeau ne me sied point . mais tu as raison et tort ,tu n'es point gueux , , mais ma grande sagesse t'élève à ce titre . Gueux , maintenant tu es , et gueux , tu resteras | |
|
| |
francky87
Messages : 2632 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Terrien
| Sujet: Re: J'ai vu le King Mer 1 Oct - 7:40 | |
| | |
|
| |
Hervé
| |
| |
Hervé
| Sujet: Re: J'ai vu le King Mer 1 Oct - 11:03 | |
| - Nenesse a écrit:
Article 47-3 On ne critique pas les modos ; on leur doit obéissance, respect, prosternation.
Oui, ça c'est le minimum syndical | |
|
| |
francky87
Messages : 2632 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Terrien
| Sujet: Re: J'ai vu le King Mer 1 Oct - 14:25 | |
| Le patron te paye combien? | |
|
| |
Hervé
| Sujet: Re: J'ai vu le King Mer 1 Oct - 15:32 | |
| - francky77 a écrit:
- Le patron te paye combien?
Non non non ! ni cupide ni fayot (enfin....pour la cupidité faut voir) J'en profite pour ajouter que si pour les Sieur modérateurs c'est obéissance, respect, prosternation pour l'administrateur c'est dévotion absolue, inconditionnelle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai vu le King | |
| |
|
| |
| J'ai vu le King | |
|