| Nettoyeur de disque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nenesse Admin
| Sujet: Nettoyeur de disque Sam 27 Sep - 15:15 | |
| _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
Hervé
| Sujet: Re: Nettoyeur de disque Sam 27 Sep - 23:04 | |
| Jolies photos
Quand ton flacon est vide, tu le remplaces ou bien fais-tu un mélange maison ?
| |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: Nettoyeur de disque Dim 28 Sep - 7:30 | |
| de l’éthanol ? oui certainement c'est marqué et j'aime bien le : rend les disques antistatiques , à longue échéance (ça , c'est de l'argument de vente ) | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: Nettoyeur de disque Dim 28 Sep - 11:21 | |
| - Over a écrit:
Jolies photos
Quand ton flacon est vide, tu le remplaces ou bien fais-tu un mélange maison ? le produit est réutilisable, il y a un entonnoir avec un filtre.. Je pense qu'avant qu'il soit bon à jeter, on doit pouvoir nettoyer pas mal de disques surtout si on les passe sous l'eau avant pour enlever le plus gros de la saleté.... De toute façon j'ai pris avec un autre litre.. je pense être paré pour quelques décennies... _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: Nettoyeur de disque Dim 28 Sep - 11:41 | |
| le plus simple serait peut être que tu me laves mes 45 tours | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: Nettoyeur de disque Dim 28 Sep - 12:24 | |
| en fait le mieux serait peut-être de se prêter la machine entre membres !!! _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: Nettoyeur de disque Dim 28 Sep - 12:34 | |
| _________________ L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
| |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: Nettoyeur de disque Dim 28 Sep - 16:14 | |
| ça ttombe bien que tu passes me l'envoyer , j'ai acheté ceux là aujourd'hui | |
|
| |
rockola
| Sujet: nettoyage disques Dim 28 Sep - 16:47 | |
| j'ai trouvé ça dans un dépôt vente (1€) qui fonctionne très bien sinon quand c'est trop sale sous le robinet a l'eau légèrement tiède et liquide vaisselle essuyer avec un coton de démaillage ou mouchoir papier pour les petites rayures sur les disque quand ça arrive ne pas passer plusieurs fois avec un léger poids sur le bras ça accentue la rayure sur une platine passer le disque jusqu' a l'endroit de la rayure, dépasser légèrement cette rayure lever le bras arrêter la platine reposer le bras sans faire tourner poser un pièce de 2 € sur le bras tourner manuellement a l'envers au delà de la rayure si besoin renouveler l'opération j'ai récupérer plusieurs disques comme ça a condition que la rayure ne soit pas trop profonde | |
|
| |
rockola
| Sujet: Re: Nettoyeur de disque Dim 28 Sep - 16:50 | |
| - srtx a écrit:
- ça ttombe bien que tu passes me l'envoyer , j'ai acheté ceux là aujourd'hui
tu as fais une brocante aujourd'hui peut-être a Brest ? en tout cas très bon choix pour les disques | |
|
| |
Hervé
| Sujet: Re: Nettoyeur de disque Dim 28 Sep - 17:24 | |
| - Nenesse a écrit:
- en fait le mieux serait peut-être de se prêter la machine entre membres !!!
Quand après le l'époque du fax, des emails viendra le temps de la téléportation d'objets ça sera royal. Genre : Ah tiens je me ferais bien une partie partie de bronco ce soir. Allo nenesse tu m'envoie ton flip aux coordonnées de mon salon, entre le bar et le juke ? Tu as besoin de mon barbecue de compétition ? Je l'envoie comme d'hab près de la piscine ? Vive le progrès | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: Nettoyeur de disque Dim 28 Sep - 17:27 | |
| mais un peu vert ..... le hell's bell à un petit choc que je n'ai pas vu face A a 1 euros le disque , j'aurai dû être plus prudent je vois que tu ne mets pas la photo du disque au hasard | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: Nettoyeur de disque Dim 28 Sep - 17:30 | |
| |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: Nettoyeur de disque Dim 28 Sep - 17:42 | |
| oui !!!! mais , je le cherchais depuis longtemps | |
|
| |
rockola
| Sujet: Re: Nettoyeur de disque Dim 28 Sep - 17:44 | |
| - srtx a écrit:
- mais un peu vert ..... le hell's bell à un petit choc que je n'ai pas vu face A
a 1 euros le disque , j'aurai dû être plus prudent
je vois que tu ne mets pas la photo du disque au hasard ben non ce n'est du hasard j'ai même voulu changer mon avatar et mettre la langue des stones avec le drapeau Breton je ne trouve pas comment procéder !! de toute façon il ne faut pas mettre plus d'un euro dans les broc sauf si c'est un disque plus rare et que tu cherche depuis un moment et en très bon état c'est un choc ou rayure ??? sur ton disque | |
|
| |
rockola
| Sujet: Re: Nettoyeur de disque Dim 28 Sep - 17:50 | |
| - Over a écrit:
- Nenesse a écrit:
- en fait le mieux serait peut-être de se prêter la machine entre membres !!!
Quand après le l'époque du fax, des emails viendra le temps de la téléportation d'objets ça sera royal.
Genre : Ah tiens je me ferais bien une partie partie de bronco ce soir. Allo nenesse tu m'envoie ton flip aux coordonnées de mon salon, entre le bar et le juke ?
Tu as besoin de mon barbecue de compétition ? Je l'envoie comme d'hab près de la piscine ?
Vive le progrès au vue de ton avatar tu n'aurai pas un penchent Pink Floyd cela dit très bon choix entre autre | |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: Nettoyeur de disque Dim 28 Sep - 18:14 | |
| choc , il passe sur le juke du haut , mais pas sur le mien | |
|
| |
Nenesse Admin
| Sujet: Re: Nettoyeur de disque Dim 28 Sep - 19:20 | |
| |
|
| |
srtx
| Sujet: Re: Nettoyeur de disque Dim 28 Sep - 20:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nettoyeur de disque | |
| |
|