Charlie'Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlie'Bar

Le ouéb-bistrot des copains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vendeur BG liberty belle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hervé




Messages : 1034
Date d'inscription : 07/07/2010

Vendeur BG liberty belle Empty
MessageSujet: Vendeur BG liberty belle   Vendeur BG liberty belle EmptyMer 5 Nov - 15:43


Un copain qui convoite la backglass "liberty belle" cherche à connaitre le vendeur qui était à Sainte Menehould.

Si vous savez de qui il s'agit...

bises Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6575
Date d'inscription : 06/07/2010

Vendeur BG liberty belle Empty
MessageSujet: Re: Vendeur BG liberty belle   Vendeur BG liberty belle EmptyMer 5 Nov - 17:17

Le mieux serait de poster ta demande sur FJ à la suite des photos de Ste Ménéhould.. Les exposants présents et qui ont répondu pourront te répondre car ici peu de personnes ne s'y sont rendues...

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

Vendeur BG liberty belle Empty
MessageSujet: Re: Vendeur BG liberty belle   Vendeur BG liberty belle EmptyMer 5 Nov - 17:51

Nenesse a écrit:
Le mieux serait de poster ta demande sur FJ à la suite des photos de Ste Ménéhould.. Les exposants présents et qui ont répondu pourront te répondre car ici peu de personnes ne s'y sont rendues...


je pense que la photo est sur RF , le célèbre site de flipper mécanique Vendeur BG liberty belle 4097508770
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6575
Date d'inscription : 06/07/2010

Vendeur BG liberty belle Empty
MessageSujet: Re: Vendeur BG liberty belle   Vendeur BG liberty belle EmptyMer 5 Nov - 18:36

Faut demander sur RF alors !!! Basketball Basketball Vendeur BG liberty belle 4097508770

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

Vendeur BG liberty belle Empty
MessageSujet: Re: Vendeur BG liberty belle   Vendeur BG liberty belle EmptyMer 5 Nov - 18:55

Nenesse a écrit:
Faut demander sur RF alors !!! Basketball Basketball Vendeur BG liberty belle 4097508770

il y a une vidéo sur le célèbre forum de flipper , mécanique , et electronique , FJ , et d'ailleurs , l'ami de notre ami a déjà posté une question la dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Hervé




Messages : 1034
Date d'inscription : 07/07/2010

Vendeur BG liberty belle Empty
MessageSujet: Re: Vendeur BG liberty belle   Vendeur BG liberty belle EmptyMer 5 Nov - 20:53

Nenesse a écrit:
Faut demander sur RF alors !!! Basketball Basketball Vendeur BG liberty belle 4097508770

Bah, Il y a belle lurette que je poste plus sur RF. Je ne sais même plus la raison de mon départ scratch Vendeur BG liberty belle 4097508770

Mais bon, il devait sûrement y avoir une bonne raison puisque même la plus talentueuse et malgré tout modérée la gouillette à mis également les voiles.

Alors non ! Je ne posterai pas de message même pour rendre service lol!

J'y vais de temps à autres pour y lire les posts. Parfois y'a des épisodes, des séries. Ca se suit comme un feuilleton, ça tient en haleine, et quand c'est fini, on se dit y'aura sûrement une saison 2.

Revenir en haut Aller en bas
Hervé




Messages : 1034
Date d'inscription : 07/07/2010

Vendeur BG liberty belle Empty
MessageSujet: Re: Vendeur BG liberty belle   Vendeur BG liberty belle EmptyMer 5 Nov - 20:54

srtx a écrit:
Nenesse a écrit:
Faut demander sur RF alors !!! Basketball Basketball Vendeur BG liberty belle 4097508770

il y a une vidéo sur le célèbre forum de flipper , mécanique , et electronique , FJ   , et d'ailleurs , l'ami de notre ami a déjà posté une question la dessus .

J'ai pas vu ça. As-tu le lien ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6575
Date d'inscription : 06/07/2010

Vendeur BG liberty belle Empty
MessageSujet: Re: Vendeur BG liberty belle   Vendeur BG liberty belle EmptyMer 5 Nov - 21:04

bredy a écrit:
Mais bon, il devait sûrement y avoir une bonne raison puisque même la plus talentueuse et malgré tout modérée La Gouillette à mis également les voiles.

Vendeur BG liberty belle 871148822 Vendeur BG liberty belle 871148822 Vendeur BG liberty belle 871148822

bredy a écrit:

J'y vais de temps à autres pour y lire les posts. Parfois y'a des épisodes, des séries. Ca se suit comme un feuilleton, ça tient en haleine, et quand c'est fini, on se dit y'aura sûrement une saison 2.  

comme feuilleton c'est plutôt "Derrick" ou "l'homme du Picardie" pour le côté action !!! Vendeur BG liberty belle 4097508770 Vendeur BG liberty belle 4097508770


_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
srtx

srtx


Messages : 6596
Date d'inscription : 07/07/2010

Vendeur BG liberty belle Empty
MessageSujet: Re: Vendeur BG liberty belle   Vendeur BG liberty belle EmptyMer 5 Nov - 21:16

http://www.flipjuke.fr/journee-des-jeux-cafe-ste-menehould-2014-t108062-40.html
Re: [photos & Avis] 14 ° journée des jeux de café ste meneho

Messagepar jean-luc therville le Mer 05 11, 2014 10:19
Merci pour la vidéo… :x26:
Je ne me suis pas rendu à Sainte Menehould ce week-end.
Hélas pour moi car il y avait une personne qui exposait des backglass dont une Liberty Belle Gottlieb 1962.
Je recherche cette vitre depuis plus de 15 ans.
Quelqu’un aurait-il les coordonnées de cette personne, que je puisse la contacter au cas ou…
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6575
Date d'inscription : 06/07/2010

Vendeur BG liberty belle Empty
MessageSujet: Re: Vendeur BG liberty belle   Vendeur BG liberty belle EmptyMer 5 Nov - 21:21

srtx a écrit:
http://www.flipjuke.fr/journee-des-jeux-cafe-ste-menehould-2014-t108062-40.html
Re: [photos & Avis] 14 ° journée des jeux de café ste meneho

Messagepar jean-luc therville le Mer 05 11, 2014 10:19
Merci pour la vidéo… :x26:
Je ne me suis pas rendu à Sainte Menehould ce week-end.
Hélas pour moi car il y avait une personne qui exposait des backglass dont une Liberty Belle Gottlieb 1962.
Je recherche cette vitre depuis plus de 15 ans.
Quelqu’un aurait-il les coordonnées de cette personne, que je puisse la contacter au cas ou…
Merci par avance.

bien vu !!!! Vendeur BG liberty belle 871148822 j'avais loupé ça !!!! Vendeur BG liberty belle 871148822 Vendeur BG liberty belle 871148822 Je pense voir qui est le vendeur, par contre je ne connais pas son nom.. Son prénom est André je crois... si c'est bien celui que je pense.. il est connu sur les salons, je l'ai déjà vu à Vierzon en exposant...


_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
Nenesse
Admin
Nenesse


Messages : 6575
Date d'inscription : 06/07/2010

Vendeur BG liberty belle Empty
MessageSujet: Re: Vendeur BG liberty belle   Vendeur BG liberty belle EmptyMer 5 Nov - 21:27

je pense que le vendeur est la personne de gauche mais à confirmer.. Envoie un MP à Mikke ici (c'est l'auteur des photos mises sur RF)

Vendeur BG liberty belle Sainte10

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Revenir en haut Aller en bas
https://rigoloflip.1fr1.net/
Hervé




Messages : 1034
Date d'inscription : 07/07/2010

Vendeur BG liberty belle Empty
MessageSujet: Re: Vendeur BG liberty belle   Vendeur BG liberty belle EmptyMer 5 Nov - 21:46


Je viens d'envoyer un message à l'intéressé en lui donnant le lien de ce post. Ca devrait l'aiguiller.

Merci pour lui Laughing


Dernière édition par bredy le Mer 5 Nov - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hervé




Messages : 1034
Date d'inscription : 07/07/2010

Vendeur BG liberty belle Empty
MessageSujet: Re: Vendeur BG liberty belle   Vendeur BG liberty belle EmptyMer 5 Nov - 21:52

[quote="Nenesse"]
bredy a écrit:


comme feuilleton c'est plutôt "Derrick" ou "l'homme du Picardie" pour le côté action !!! Vendeur BG liberty belle 4097508770 Vendeur BG liberty belle 4097508770


Je t'accorde bien volontiers que côté vélocité, intrigue on est plus proche d'Hercule Poirot que de Jack Bauer Vendeur BG liberty belle 963629236

mais y'a quand même parfois du suspens Vendeur BG liberty belle 1609185531
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendeur BG liberty belle Empty
MessageSujet: Re: Vendeur BG liberty belle   Vendeur BG liberty belle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendeur BG liberty belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une belle sortie
» belle vidéo
» une belle Brocante ?
» une belle location en Bretagne
» Marie-Paule Belle-Flipper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlie'Bar :: Forums :: Loisirs-
Sauter vers: