Alors voilà. Je suis en train de remettre en route un joli jet spin dont le propriétaire m'indique que "il n'y a pas si longtemps" le flipper marchait. Une rengaine bien connue
Ma technique de remise en route est bien rodée et plutôt complète, j'attaque illico...
Etape one : Sortir la planche, la poser sur l'établi, soufflette puis contrôle de la mécanique, ajustement des contacts, etc, etc.....Tout baigne.
Etape two : Retirer le plateau, le poser à l'envers sur l'établi et ça repart pour un tour de contrôle. Avant même de vérifier le bon fonctionnement du "bonus unit", je retire le disque pour nettoyage des rivets et patins. J'aime bien quand ils brillent.
Je m'apprête ensuite à mettre la goutte d'huile dans le mécanisme avant de l'actionner pour vérifier la souplesse de la rotation.
Et là
Je me demande comment jouait le proprio
Il ne devait pas faire de gros scores lol.
J'avais dans mon stock de quoi remettre le bras manquant.
Demain, étape three, le fronton
Et pour finir ce sera le plateau.
Ca va changer le proprio de pouvoir faire plein de points